MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous aussi déçu de votre mariage

58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

En lisant l'histoire de "Biscotte21f67", j'étais très attristée pour elle.
Mais en lisant l'histoire rocambolesque mais non moins catastrophique de "Co_lette" :shocked!: .
Je ne savais pas  
si je devais en rire ou en pleurer! :?
.......Surtout avec la tronche de ton avatar ;) J'adore!!!



Je pense plutôt que j'aurais :2gunfire: et :snipersmile: la grand-mère prout-prout.

Tu devrais penser à en faire un film.
Je suis certaine que "Tatie Danièle" en grand-mère prout-prout ferait un tabac.

Encore navrée pour toi, surtout si, comme j'ai compris.... le mariage n'a pas tenu!

MILKA
10361
il a tenu trop longtemps oui :x
mais 'j aurais du attendre peut etre encore un peu pour accompagner mémé ad patres et toucher le jackpot, mais bon je suis pas vénal. et puis mémé c'est higlander: 90 ans deux col du fémur cassé, l'épaule fracturé, etc etc etc . E pourtant, elle trotte toujours. On aurais du essayer les balles en argent ...
58 ans strasbourg 2204
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

là............j'suis MDR!!!!!!
39 ans Baiona City 876
Ben dis donc si je me marie un jour, je me rappellerais le mariage de Co_lette pour dédramatiser mes petits problèmes :lol: Pauvre Co_lette, t'aurais du dire non à l'église vu la tournure que ça a pris... Mais bon pour moi le mariage ne signifie pas tant que ça et t'as l'air dix fois plus heureux avec ta nouvelle chérie depuis un an et quelques (ouais je lis ton blog :oops: ) que tu ne l'as été en je ne sais combien d'années avec l'autre alors, le mariage à côté... c'est qu'un détail... Ou alors t'as vraiment la poisse, évite tous les mariages :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah bah ca aurait ete vite vu un mariage avec autant de bordel c'est des gros signes du destin qu'il faut pas se marier
10361
Adenora a écrit:
Ben dis donc si je me marie un jour, je me rappellerais le mariage de Co_lette pour dédramatiser mes petits problèmes :lol: Pauvre Co_lette, t'aurais du dire non à l'église vu la tournure que ça a pris... Mais bon pour moi le mariage ne signifie pas tant que ça et t'as l'air dix fois plus heureux avec ta nouvelle chérie depuis un an et quelques (ouais je lis ton blog :oops: ) que tu ne l'as été en je ne sais combien d'années avec l'autre alors, le mariage à côté... c'est qu'un détail... Ou alors t'as vraiment la poisse, évite tous les mariages :lol: :lol: :lol:


Merci :kiss:
disons que je me suis enfin réveillé sur moi sur les gens sur la vie. Et c'est clair qu'en un an et quelques je suis nettement plus heureux qu'avant. Parce que durant cette si courte période j'ai reçu mais aussi donné nettement plus qu'en presque 20 ans ...

Enfin tout ces signes on les a tous vu, même le curé, qui lorsque je lui ai annoncé notre divorce 5 ans plus tard, ma dit, je le savais déjà le premier jour :lol!:

Mais ces signes la de toute façon c'est de ma faute, car je n'ai pas voulu les voir. De toute façon l"erreur n'était pas tant le mariage en lui même, mais plutôt avoir tenté de la récupérer ( et réussi ) a la reconquérir en lui proposant justement de se marier et de faire un gosse.. enfin bref ! Life goes on :lol: :lol:

Enfin ce qui a de cool a présent, c'est que je peux me mettre a mon compte comme conseiller matrimonial, et vous serez sur que si je prends en main votre mariage, il seras au top de chez top ! car je sais mais vraiment a fond ce qu'il ne faut surtout pas faire :lol: :lol:
58 ans strasbourg 2204
Si maintenant, enfin, tu as trouvé le bonheur et l'Amour, alors tant mieux pour toi, et je vous souhaite qu'il dure le plus longtemps possible.

Et tu vois qu'un grand mariage ne veut pas dire un grand amour qui durera toujours.
La quantité n'a jamais valu et ne vaudra jamais la qualité.

Moi j'ai trouvé mon grand Amour à 40 ans. Je n'y croyais plus et il est arrivé un jour, tout simplement. C'etait surement écrit quelque part...
Nous sommes ensembles depuis 3 ans et mariés depuis le 12 juillet dernier.
Petit mariage à la mairie, entourés des gens que l'on aime et qui nous sont chers.
Le plus beau jour de ma vie.

Bonne nuit à toutes et tous, je vais faire dodo :peur:
Big bisous :kiss:
MILKA
38 ans LYON 2434
mystic_lilas a écrit:
Si maintenant, enfin, tu as trouvé le bonheur et l'Amour, alors tant mieux pour toi, et je vous souhaite qu'il dure le plus longtemps possible.

Et tu vois qu'un grand mariage ne veut pas dire un grand amour qui durera toujours.
La quantité n'a jamais valu et ne vaudra jamais la qualité.

Moi j'ai trouvé mon grand Amour à 40 ans. Je n'y croyais plus et il est arrivé un jour, tout simplement. C'etait surement écrit quelque part...
Nous sommes ensembles depuis 3 ans et mariés depuis le 12 juillet dernier.
Petit mariage à la mairie, entourés des gens que l'on aime et qui nous sont chers.
Le plus beau jour de ma vie.

Bonne nuit à toutes et tous, je vais faire dodo :peur:
Big bisous :kiss:
MILKA


c'est super beau ce que tu viens de nous dire mystic...
T
47 ans yvelines 101
Houlala quelles aventures Co_lette :( comme quoi après la pluie vient le beau temps et même apparement le beau soleil :D
Moi je ne me plains pas du mien nous avons eu le mariage de nos rêves (merci papa et Bp et BM) tout était pafais mais je crois qu'à essayer que tout soit parfais tout au long de cette journée et bien nous sommes passés à côté de l'émotion. J'aurais bien aimé m'être dit pendant la cérémonie waou je suis en train de devenir sa femme (ça je l'ai dit le lendemain matin) et pas pourvu que j'oublie pas mon texte :lol:
c'est pour ça que nous recommencons pour nos 5 ans de mariage une fête beaucoup plus simple et une cérémonie où nous allons prendre le temps de ressentir chaque phrase et prendre le temps de s'offir à nouveau l'un à l'autre mais quand même avec le ratrd peut être du photographe ou bien de la coiffeuse et BM qui ralera sinon ce ne serait pas drôle
et puis qu'importe tant qu'il y a l'AMOUR
45 ans brest 3644
bah nous tout c'est bien passé, à part un petit accro avec le curé, mais bon.
le traiteur nous a même offert un fau d'artifice!!
j'étais pas du genre stréssé,je me disais que la seule chose grave qui pouvait arriver, c'était que Maxou change d'avis, et je savais qu'il ne le ferait pas...belle môman ne l'aurait pas laissé faire :lol:
43 ans st pierre les elbeuf 76 121
coucou

disons que nous tout n'a pas été 'parfait' mais franchement ? m'en fous royal !!

je me suis éclatée, les gens avait l'air content et c'est le principal !!

après y'a tjr des cons qui font la gueule mais m'en fiche aussi ! :lol:
10361
TrysKellia a écrit:
.

Comme on dit : femme qui rit ... :lol: :lol:

femme qui rit... femme trés contente ... :mrgreen: :lol:
62 ans le havre france 469
:lol: :lol:

alors rions toutes en choeur !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans 4830
je n'avais pas vu le post de colette... :shock: :shock: t'es super patient finalement, d'avoir accepté tout ça sans broncher.. j'aurais pété une pile moi!

je n'ai pas été déçue par mon mariage, je le voulais simple, il l'a été. peut être un petit regret de n'avoir pas invité plus d'amis, mais le seul vrai regret que j'ai, c'est de n'avoir pas pu convaincre mon homme de danser avec moi sur "notre" chanson...
10361
super patient je sais pas , super con ca c'est clair que oui ..
mais je me suis soigné sévère en fait depuis le temps ;)
B I U


Discussions liées