MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou achetez vous votre maquillage, produit bien etre?

S
37 ans france 2687
ou achetez vous votre maquillage, produit bien etre?
pourquoi cette préférence?
37 ans 92 / 69 5897
dans des parfumeries....
ou parfois centre commercial...
50 ans Guadeloupe 1369
J'achetes mes produits de beauté en pharmacie ou en grande surface, ça dépend, j'ai une nette préférence pour les marques, car je trouve qu'il y a plus de résultat.
52 ans BREST 3113
Moi je reste fidèle à Yves Rocher depuis des années. Je tolère bien leurs produits donc je ne change pas de marque.
38 ans Belgique 867
Bah moi yves rocher, je supporte de moins en moins :cry: c'est dommage.
En général, les produits de maquillage et de beauté, je les achète chez di (je ne pense pas que ça existe en France), je ne sais pas comment définir dce magasin, en fait ya tout pour la beauté et l'hygiène, ainsi que des produits de nettoyage, etc...
Il y a aussi Kruidvat dans le même genre.
G
53 ans bretagne 1134
moi j'achète mes produits en parfumerie , je trouve que les produits de grandes marques tiennet mieux au fil de la journée!
il est vrai aussi que je ne me maquille pas très souvent ça ne me revient donc pas très cher ;)
40 ans En haut à droite 2485
Moi c'est soit à Séphora pour la poudre (car il n'y a pas la marque CLINIQUE en grande surface), et en grande surface pour le reste (mascara...)
Voilou!
M
41 ans bruxelles 222
moi j'achet tout chez ici paris xl niveau maquillage je suis plutot chanel a part mon mascara est dior et pour les produits j'aime bine orlane et clarins voila :) c qui est chouette c'est qu'avec nos points de fidelite on recoit des cadeau :oops: j'adore les cadeaux 8)
1891
dommage qu'il n'y est pas un peu de tout !!

moi j'achete sois en parfumerie, sois au grand magasin, met arrivé dans acheté au marché, tout depend de ce qu'il y a !!!
42 ans Toulouse 639
Au sondage j'ai mis ( Grande Surface) Mais j'achéte aussi un peu par correspondance ( Yves Rocher, Agnés B)
36 ans Fécamp 1045
Quelques fois par correspondance, mais très souvent en grande surface.
Pas par choix vraiment, mais parce que j'y suis plus souvent... donc l'occasion de craquer y est plus grande :oops: .
S
37 ans france 2687
moi c'est séphora le plus souvent
13610
Marionnaud , Douglas ou dans les grandes surfaces (et depuis peu chez Sephora, mais y'en a pas en Suisse).
52 ans grenoble 2486
tout comme enody ,chez yves rocher...au niveau du prix,y'a pas photo et dans mon budget de "famille nombreuse" :P ,c'est ce qu'il me convient le mieux!
45 ans Oise 778
Par commodité (proximité et coût) j'achète mes produits beauté en supermarché et parfois chez Yves Rocher.

Mais j'irai volontiers chez Body shop s'il y en avait par chez moi :roll: (ah le parfum white musk...)
B I U