MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou achetez vous votre maquillage, produit bien etre?

7404
pour les soins de tous les jours :arrow: pharmacie (idem pour les soins des enfants)
pour certains articles maquillage :arrow: club des créateurs de beauté (ça m'énerve  
d'acheter ça en VPC mais je ne trouve pas ailleurs :roll: )
par contre pour les ptits plaisirs :arrow: body shop j'adooooooore

Yves Rocher par contre de moins en moins j'ai de plus en plus de réactions allergiques et j'aime de moins en moins leurs produits :?
38 ans Belgique 867
Eve, moi aussi je supporte de moins en moins les produits yves rocher :cry: j'ai souvent des réactions et ça fonctionne pas toujours très bien...Dommage pca au moins je pouvais me permettre financièrement lol.
Enfin le club des créateurs de beauté me tentent de plus en plus pour certains produits... Dommage que ça ene se fait que par correspondance.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah oui, white musk !!! dommage qu'ils aient changé le gel douche, j'en achetais toujours en soldes, parce que j'adore le parfum, et avant le coté super crémeux, maintenant, c un vilain gel transparent, même si ça sent bon... :cry:

Ben celle qui se maquille pas, cherchez pas, c moi... Par contre, j'achete parfois des choses chez body shop, pour la qualité, les parfums et leur politique anti-tests-sur-animaux... (quand on sait ce que certains font subir aux animaux pour un mascara ou un eye-liner, ça fait réfléchir !) j'ai la carte body shop, sympa les 10€de produits gratos le mois de son annif... sympa que mon annif soit en avril :D en plus on gagne assez rapidement des réductions et on peut passer sa carte à ses copines ou sa famille pour y arriver plus vite, c sympa...
43 ans 78 3901
magasin type marionnaud ou séphora mais un peu partout aussi, grande surface, correspondance (mais c'est rare). mais le plus souvent c'est chez marionnaud !
O
36 ans 33
moi c'est marionnaud pour le maquillage j'aime beaucoup lancôme.
sinon pour les produits de soin, j'aime bien vichy et la roche posay donc en para.
le club des créateurs de beauté pour divers trucs
les grandes surfaces pour les soins cheveux ...
j'adore les cosmétiques ca me coute une fortune :roll:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, je papillonne :lol: , j'achète en grande surface à l'achat coup de coeur pour le ptit prix et sinon, sephora, là aussi carte et programme spécial anniversaire mais le mien est en novembre ! bodyshop, marionnaud, vpc club des créateurs de beauté et yves rocher de moins en moins pour les mêmes raisons que déjà citées, je tolère de - en - leurs produits et ils me plaisent - surtout en maquillage, sinon, j'aime bien lancôme et clinique et je suis une dingue de parfums ! j'aime aussi l'Occitane et l'Artisan Parfumeur, internet aussi parfois et aussi paraphamacie donc c'est plutôt varié et si mon budget était plus important je laisserais une fortune en produits rien que pour le plaisir d'être douce et de sentir bon
5210
Marionnaud parce que ma coupine travaille la bas et qu'a noel je bosse la bas aussi ;)
49 ans 3697
En général en grande surface, sinon par correspondance ou encore dans les petits magasin ou ils vendent de tout, il y a toujours un petit rayon maquillage.
39 ans 489
Ca va de la VPC ( Club des createurs de beauté, Yves Rocher, .... ), aux supermarchés ( pour les produits Gemey, Nivea, ... ), aux Marrionnaud, Sephora, Elytis, et tous les petits magasins du style Reserve Naturelle !!!

Ca marche souvent aux coups de coeur
63 ans Centre 58
En supermarché, en parfumerie, en pharmacie/parapharmacie, par vpc... partout selon l'inspiration du moment !! :D
43 ans Paris 21
j'achète chez marriaunaud parce que les conseillères en maquillage sont super sympa, et parce qu'on peut avoir plein d'échantillon :P sinon pour les marques j'aime bien Bourgeois, ou Givenchy :)
44 ans Toulon 305
je les prends en grandes surfaces, je trouve ca assez cher comme ca sans aller en plus dans des pharmacies, mais en general je prends des marques, Nivea surtout, Gemey aussi, parce que Yves rocher je suis allergique ca me gratte :evil: partout, meme les produits pour la douche ou les massages, je sais pas pourquoi!! je supporte les parfums mais uniquement sur les vêtements, cool!!

Sinon de temps en temps j'en prends aussi au CCB, mais uniquement le maquillage parce que les cremes ou les poudres j'ai peur d'etre allergique aussi.
51 ans 219
J'ai mis que je ne me maquillais jamais, donc je n'en achète pas. Par contre j'utilise beaucoup les produits beauté (crème hydratante, gommage, masque...) que j'achète en parapharmacie, j'ai la peau assez sensible de plus je ne supporte pas certaines odeurs que l'on retrouve dans les cosmétiques.
39 ans Dans un cocotier 1174
Coucou à tous !!!
Je suis nouvelle...
Pour ma part, j'ai la chance d'habiter à la frontière allemande, où il y a de supers magasins (DM).
On y trouve de très bons produits de marque inconnus en France, à un pris défiant toute concurrence !
Voilà où j'achète mes produits de beauté...
C
42 ans sarthe 14
j'achète mon maquillage chez créateur de beauté très bonne qualité et pas exséssif lors des promo et mes produits pour le visage chez yves rocher.
B I U