MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et les z'animaux ...

43 ans Lyon 1372
Yubaba a écrit:
C'est trop mignon les furets.
J'ai toujours voulu avoir un rongeur je sais pas exactement lequel mais j'ai quand une préferance dans le genre furet parcontre j'ai  
des doutes avec mes deux matous ils sont déjà à la base très territoriaux entre eux deux on arrête pas de me dire qu'ils massacreraient mon ti rongeur.


Pas sûr que les chats aient le dessus :lol:
J'en ai vu en animalerie et ça a l'air d'être assez nerveux et ça gesticule pas mal. J'aimerais bien en avoir un aussi, mais j'ai trop peur pour mes rongeurs et aussi un peu pour ma Dinah.
Mais ça a l'air d'être bien rigolo comme bestiole, y a qu'à les voir dormir...sont toujours en vrac :lol:
L
75 ans 7509
Ils sont irrésistibles.

C'est vrai que c'est pas obligé qu'ils aient le dessus en tout c'est clair ils risquent d'y avoir du grabuge car y'en a un comme il est très peureux ça le rend agressif et puis son territoire...

Ici je suis la seule fille c'est plus possible :lol:
R
39 ans Paris 1624
Bassianus a écrit:
F. ( Mabrouck forever )

Quelle coïncidence, j'ai grandi avec mon chien Mabrouk, il est mort quand j'avais 11 ans, je ne m'en suis jamais vraiment remise...
Je ne peux pas vivre sans animaux, je les aime trop.

:arrow: avez vous des animaux?si oui, de quelle espece/race?
- un chien, berger allemand
- un chat, sacré de birmanie
- 4 oiseaux : 2 cordons bleus et 2 inséparables
- X lapins lol

:arrow: avez vous peur de certain?
- non pas spécialement, les araignées c'est pas vraiment des animaux lol

Je mettrai peut-être des photos plus tard ;)
L
38 ans VD (Suisse) 19
une chienne de 2ans trop géniale et c'est tout. Mais j'ai eut vraiment beaucoup d'animaux. des chats, poissons, chiens, souris et un rat.
Sinon bah je suis vegetarien, alors c'est dire si je respecte et aime les animaux! Maintenant je commence a avoir un peu honte en buvant du lait ou en mangant des oeux également... mais je ne peut pas vivre sans chocolat et sans gateaux alors je n'peux pas etre vegetaliens pour le moment!
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi aussi j'ai plein de bestioles très drôles :
- 1 lapin nain Pinpin très câlin.
- 1 cochon d'inde Ponpon, bah oui on l'a mis avec Pinpin alors bon ;) mais il faudrait le renommer Ponponette en fait, elle n'arrête pas de couiner hihi !
- 7 rats mâles : Bidule, Speckfresser (=bouffeur de lard en alsacien, mais on l'appelle Monsieur Speck), Rifraf, Snowball, Enk, Ralf et Piston. Ils sont trop marrants et mignons !
M
51 ans 1134
-Une chatte de européenne tigrée de 7 ans : CHIPIE

-Un mâle persan noir et blanc aux yeux or de 5 ans : RIVER

Pas évident pour River de rester mâle entre deux femmes lol mais il s'en sort bien...Disons qu'il a juste à me regarder avec ses grands yeux or et je fonds...Un gaté pourri ce chat lol
Pour ce qui est de poster des photos, je veux bien si on m'explique où
58 ans À la fois loin et près... 2390
J'adore les chats...

Mais j'ai un ami qui les adore encore plus que moi. À tel point que je le soupçonne de... Non, c'est impossible. Pourtant, toutes ces recettes... Et puis Alf (c'est son prénom ! Marrant, non ?) est un peu bizarre, il me parle souvent d'une planète, Melba, je crois...

Enfin bon ! J'aime les chats quand ils sont très câlins, et j'avoue qu'il n'y a pas que les chats que j'aime, quand elles sont très câlines, et qu'elles se laissent caresser !... 8)
40 ans En haut à droite 2485
Moi j'ai un chat, qui s'appelle Patachou (on ne rigole pas!!), et c'est le plus beau, le plus intélligent, le plus câlin, le plus joueur...le plus tout quoi!! :lol:

Et puis je vais récupérer 3 pissons, histoire de divertir le chat! :lol:
B
34 ans mont de marsan 3
[b]jadore les bete moi jai :

2 chiens :arrow: jules un bouledogue francais et chipie une batarde teckel receuilli de la spa ki porte tres bien son ptit nom !! :P

2 chattes :arrow: janine/popote ca depend des jour elle a deux prenoms lol ridicule en plus ! c une angora noir né a los angeles ( la classe je c :lol: mdrr) tres vieille ki fini ses jours paisiblemen sur son micro ondes .... et mimine/min-kin-tchoun (oui 2 prenom aussi ca depend lol le deuxieme est chelou javou lol) une pauvre chatte perdue perturbée par les demenagement et terrifiée par les chien ki vie elle sur son four a coté de sa soeur janine..

et ma chewie ma ptite fille une petite ratte !!! :arrow: ralette !!! ki vit elles ds ma chambre en liberté mais ki nest pa (encore) sauvage el fait des bisous elle detruit en morceau les matelas et el adore les rituel ,alé sur mon epole dormir ds mes decoleté si douillet el y passerai ses journé a roupiller lol bébé el y rester tte la journée!!! el est vraiment adorable c presk pa un rat !!!


voila !! j aime vraiment les animo peu etre mm trop jen ai perdu bocoup ca ma tué a chak foi faite pa de mal au bete ou jvou fré du mal aussi grrrrrrr :evil:




kisssss a toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

loreen :angel:
45 ans ici et ailleurs 4571
et ben j'ai la chatte de mon copain, et mon lapin nain j'ai eu 1 maman hamster qui a eu 8 petits, 3 ont survécu, j'ai eu deux hamster russes et un cochon dinde ( loool) d'inde rôôôôô z'avez compris/// enfin bon voila j'ai pu un seul hamster snif et j'en prendrai plu on s'y attache trop vite et ca meurt trop vite
1301
J'ai deux lapinoux tous doux ! La mamzelle est gentil mais faut pas la chercher si non elle te regarde, te leche le bout du nez et fais un saut acrobatique et se tire puis te jete un dernier coup d'oeil genre ....; pffff pôv debile va...
Le m'sieur lui, c'est Trrrankilll... on l'appele Tom the King, car il aime se mettre au milieu de tout le mouvent et observe d'un air tres souverain, ceci dit il se laisse prendre dans toutes les position (chuuuuut on se tait les esprit mal sain ! je vous vois venir là !) tant qu'on lui gratouille le bidon ou mieu on lui donne un carotte a grignoter, il tuerais pour la carotte je crois :)

et on espere trouver un toutou un de ces 4 :) OUI OUI un CANICHE ! et alors..... non mais.... mauvaises langues! :D

j'ai peur de TOUTES les bebetes qui rampent = TOUS les insectes sauf la mouche... ben vi elle rampent pas elle... :roll:
M
51 ans 1134
Voilà j'ai posté des photos de chacun de mes chats
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_5.htm
47 ans 1551
J'ai un hamster de syberie (je suppose que c'est ce que sucube appelle hamster russe) et un belier nain (mais non pas un vrai belier, un lapin belier voyons!). C'est mon lapinou moisi à moi et ça rend ma femme un peu jalouse parce qu'on voit qu'il viens toujours vers moi en priorité :lol:
Hier, en essayant de sauter par dessus une plante verte il s'est pris la tête dans les feuillages ce qui l'a fait basculer le cul par dessus la tête et retomber sur le dos.....resultat: Grosse vexe, gros yeux genre c'est de ma faute..mdr :lol:
Dans le temps j'avais toute une meute de degus mais ils sont tous morts les uns après les autres....
42 ans très au sud 7915
alors voyons voir:
un chat (le gueux cé son surnon, du au fait qu'en vrai matou de village il a toujours des balafres qque part...)
un chien, caniche nain qui s'appelle ti'boum et qui adore son chat, parce que oui, le chat cé avant tout celui du chien. il lui voue une véritable adoration et chacun de ses passages à la maison est une vraie fête, son chat cé l'amour de sa vie.
pi y'a aussi tout plein de poissons ,j'ai 2 aquariums: un d'eau froide avec des dinosaures (des poissons télescopes noir qui sont maintenants énormes, y'en a même un qui est devenu tout blanc, mais cé une longue histoire...) et un aquarium tropical avec plein de guppy et platy (sont pas trop dur à l'entretien et plutot résistants).
avant ti'boum, j'ai eu une chienne caniche nain elle aussi. elle est morte il y a maintenant presque 3 ans, à cause d'un véto qui méritait plutot le titre de boucher-charcutier! alors maintenant pour ti'boum, je vais toujours au même véto, le dernier à a avoir vu ma chienne, celui qui l'a euthanasié et ne c'est pas acharné à la torturer pour que ça lui rapporte un max, ce véto je le lache plus, même pour un simple vaccin!
quand ti'boum a eu sa première crise d'épilepsie (et oui!) cé chez lui que j'ai courru, on a trouvé un traitement ensmble, il m'a guidé à la perfection et maintenant ti'boum va super bien avec le minimum de cachets, sa dernière crise remonte à 2 mois, cé dire car avant il en faisant jusqu'à 2 dans la semaine...
voilà, j'essairais de mettre des photos un peu plus tard!
Coucou,

Bah moi si je m'écoutais je serais Brigitte n°2 mais comme j'ai pas envie de les élever en appart c'est donc limité....j'ai un chat mâle de 4 ans (Angelo) , va bientôt arriver un deuxième 'tit pépère d'ici un mois (persan/angora) pour combler mon homme et puis normalement Maurice le poisson rouge de ma belle-soeur !

J'aurais l'espace et les moyens : 2 rott, 1 dob, 1st-bernard,1 terre-neuve et 1 B.A.....ça viendra si, si!!!

Par contre une trouille bleue des rampants et spécialement des serpents ! mais c'est terrible parce que même la vue d'un ver de terre me terrifie à un point.....parano? non phobique de ces bêbêtes!!

Amicalement ;)
B I U