L'importance de sa coupe de cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:38 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

Certains hommes n'aiment pas les filles aux cheveux courts.
Certaines filles, n'aiment pas les hommes aux cheveux longs.

Moi que zom aie les cheveux courts ou longs m'importe peu, ce qui est important pour moi, c'est que s'il a les cheveux courts, ils soient coupés comme il faut au niveau de la nuque, je déteste quand y'a des poils partout à ce niveau là.

Qu'en est-il de vous?

*Ambre et ses questions existencielles*
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Inscrite le 06 Avr 2005
620 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:45 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

Moi je m'en fout du moment qu'il à une coupe propre et soigné .

Par contre ce qui est de moi c'est pas pareil , il serais en rage si je venais à couper mes cheveux ! Il dit qu'il adore mes cheveux et ca lui ferais mal au coeur si je venais à les couper Laughing
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:50 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

moi j'aime pas les mecs qui ont les cheveux long.....jsais pas jtouve ca mohe....par contre si y'a un truc qui me fout en transe c'est les mecs aux cheveux frisés genre gustavo kuerten, ahlala je kiff des cheveux comme ca, j'ai un copain ki a excatzement la meme coupe de cheveux que gustavo avant et je fous tout le temps ma minn ds ses cheveux!!!c'est meme un truc excitant chez moi!!!
je n'aime pas:les cheveux hyper epais genre tu peux mm pas te coiffer(david pujadas est un parfait exemple)
j'aime:les cheveux frisés ou un peu "effet jme peigne pas jsuis negligé mais en fait c'est vachement travaillé comme coupe"
voila!!!

Emma......qui adore les questions existencielles!!
^

Greensleeves
Vlr Addict
Vlr Addict

bretagne

Inscrite le 07 Fév 2005
1074 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:52 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

moi c'est pareil ça m'est egal : mon ex avait les cheveux longs jusqu'aux reins et ils étaient magnifiques et surtout très bien entretenus , mon zhom actuel a les cheveux très courts et j'aime bien aussi du moment que ce soit bien net Smile
^

Aiolia
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 16 Aoû 2004
73 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 19:58 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

Du moment que quand on passe sa main dans ses cheveux des trucs non identifié ne tombent pas.... Wink

Ca m'est jamais encore arrivé et j'espère que ca ne m'arrivera pas de si tôt mais bon ....

Autrement je préfère ceux qui ont les cheveux longs car au moins celà prouve qu'ils ne font pas comme tous le monde.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:09 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
j'aime:les cheveux frisés ou un peu "effet jme peigne pas jsuis negligé mais en fait c'est vachement travaillé comme coupe"
voila!!!

Emma......qui adore les questions existencielles!!

Voilà, pourquoi t'es ma coupine toi Very Happy
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:12 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

J'ai tendance à préférer les mecs aux cheveux longs ou mi longs, mais en fait ça dépend du visage et du style...
Copain a des cheveux...euh comment dire... c'est des poils de cul.
Ils sont noirs frisés et épais. Ils seraient très beaux longs, mais il s'acharne à les couper. Et avec sa grosse tête de Kiki, ben ça le fait pas trop Confused Laughing (rhooo, je suis mauvaise!)

Voilà un beau mec avec de beaux cheveux comme j'aime bien:
Carl Barât
re-Carl

Enfin, chacun ses goûts hein... Confused
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:17 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

ah ah ah Laughing Laughing Laughing
lucy:jtrouve que "ton carl" il a une tete de cul!!
chacun ses gouts et sans rancune Wink
bises!!
Emma
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:17 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

Moi j'aime les cheveux tres courts, genre brosse militaire, avec la nuque bien dégagée, surtout sur un visage bronzé, un petit sourire un peu dur, cruel... avec une barbe de trois jours hmmmm #Onfire
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:20 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

Personnellement je m'en fiche un peu (avec un copain comme le mien il vaut mieux de toutes façons Rolling Eyes Laughing ).
Par contre mon copain aime les cheveux longs, là j'ai été couper un gros bout cet aprem et c'est la première fois qu'il ne me dit pas que c'est laid, même il a dit que c'était mieux comme ça! Pourtant je fais toujours la même coupe... Razz
Tout ça pour dire que euh... l'important est que la personne qui porte les cheveux les aime. Wink
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:20 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

Je crois qu'un zom avec des couettes ou avec une crête de punk ... Rolling Eyes Laughing

Meuh non peu importe ...
mais j'ai une préférence pour les cheveux longs
et pas les gars "effet super soigné "! Wink
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)

flying_saucisse a écrit:
Moi j'aime les cheveux tres courts, genre brosse militaire, avec la nuque bien dégagée, surtout sur un visage bronzé, un petit sourire un peu dur, cruel... avec une barbe de trois jours hmmmm #Onfire

oui aussi le sourire dur en moins,mais les cheveux longs genre.hmmm voyons, comme toi Wink ou lamas hmmmmmmmmmmm
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:37 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

Ma préférence en coupe de cheveux ?
peu importe, parfois cheveux longs, ou courts, ce qui est important c'est qu'ils soient propres les cheveux car genre cheveux gras à la façon professeur Rogue j'aime pas trop.
Il y a des gens à qui ça va bien les cheveux long ça dépend,
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:38 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
bises!!
Emma

Very Happy Alors heureusement que t'as pas vu l'autre "homme de ma vie"...tu te serais pendue! Laughing
Remarque il est dans mon avatar mais on le voit pas trop bien
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 20:42 L'importance de sa coupe de cheveux Répondre en citant ce message

lucyinthesky a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bises!!
Emma

Very Happy Alors heureusement que t'as pas vu l'autre "homme de ma vie"...tu te serais pendue! Laughing
Remarque il est dans mon avatar mais on le voit pas trop bien

non non non tu te trompes ma chere lucy car j'ai vu l'homme de ta vie et je n'ai aucune remarque désobligeante a faire,na! Wink
Emma
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

coupe de cheveux

qui coupe vos cheveux?

Site coupe de cheveux?

1ère coupe de cheveux

accorder sa coupe de cheveux a sa silhouette

site pour coupe de cheveux

Coiffeur ou coupe de cheveux maison ?

quelle coupe de cheveux pour moi?

question coupe de cheveux pour hommes

aide nouvelle coupe cheveux frisé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !