MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'importance de sa coupe de cheveux

13610
Certains hommes n'aiment pas les filles aux cheveux courts.
Certaines filles, n'aiment pas les hommes aux cheveux longs.

Moi que zom aie les cheveux courts ou longs m'importe peu, ce qui est  
important pour moi, c'est que s'il a les cheveux courts, ils soient coupés comme il faut au niveau de la nuque, je déteste quand y'a des poils partout à ce niveau là.

Qu'en est-il de vous?

*Ambre et ses questions existencielles*
42 ans Toulouse 639
Moi je m'en fout du moment qu'il à une coupe propre et soigné .

Par contre ce qui est de moi c'est pas pareil , il serais en rage si je venais à couper mes cheveux ! Il dit qu'il adore mes cheveux et ca lui ferais mal au coeur si je venais à les couper :lol:
moi j'aime pas les mecs qui ont les cheveux long.....jsais pas jtouve ca mohe....par contre si y'a un truc qui me fout en transe c'est les mecs aux cheveux frisés genre gustavo kuerten, ahlala je kiff des cheveux comme ca, j'ai un copain ki a excatzement la meme coupe de cheveux que gustavo avant et je fous tout le temps ma minn ds ses cheveux!!!c'est meme un truc excitant chez moi!!!
je n'aime pas:les cheveux hyper epais genre tu peux mm pas te coiffer(david pujadas est un parfait exemple)
j'aime:les cheveux frisés ou un peu "effet jme peigne pas jsuis negligé mais en fait c'est vachement travaillé comme coupe"
voila!!!

Emma......qui adore les questions existencielles!!
G
53 ans bretagne 1134
moi c'est pareil ça m'est egal : mon ex avait les cheveux longs jusqu'aux reins et ils étaient magnifiques et surtout très bien entretenus , mon zhom actuel a les cheveux très courts et j'aime bien aussi du moment que ce soit bien net :)
37 ans 73
Du moment que quand on passe sa main dans ses cheveux des trucs non identifié ne tombent pas.... ;)

Ca m'est jamais encore arrivé et j'espère que ca ne m'arrivera pas de si tôt mais bon ....

Autrement je préfère ceux qui ont les cheveux longs car au moins celà prouve qu'ils ne font pas comme tous le monde.
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
j'aime:les cheveux frisés ou un peu "effet jme peigne pas jsuis negligé mais en fait c'est vachement travaillé comme coupe"
voila!!!

Emma......qui adore les questions existencielles!!


Voilà, pourquoi t'es ma coupine toi :D
43 ans Lyon 1372
J'ai tendance à préférer les mecs aux cheveux longs ou mi longs, mais en fait ça dépend du visage et du style...
Copain a des cheveux...euh comment dire... c'est des poils de cul.
Ils sont noirs frisés et épais. Ils seraient très beaux longs, mais il s'acharne à les couper. Et avec sa grosse tête de Kiki, ben ça le fait pas trop :? :lol: (rhooo, je suis mauvaise!)

Voilà un beau mec avec de beaux cheveux comme j'aime bien:
Carl Barât
re-Carl

Enfin, chacun ses goûts hein... :?
ah ah ah :lol: :lol: :lol:
lucy:jtrouve que "ton carl" il a une tete de cul!!
chacun ses gouts et sans rancune ;)
bises!!
Emma
F
50 ans Neverland 1830
Moi j'aime les cheveux tres courts, genre brosse militaire, avec la nuque bien dégagée, surtout sur un visage bronzé, un petit sourire un peu dur, cruel... avec une barbe de trois jours hmmmm :onfire:
40 ans Bruxelles 7458
Personnellement je m'en fiche un peu (avec un copain comme le mien il vaut mieux de toutes façons :roll: :lol: ).
Par contre mon copain aime les cheveux longs, là j'ai été couper un gros bout cet aprem et c'est la première fois qu'il ne me dit pas que c'est laid, même il a dit que c'était mieux comme ça! Pourtant je fais toujours la même coupe... :P
Tout ça pour dire que euh... l'important est que la personne qui porte les cheveux les aime. ;)
37 ans 92 / 69 5897
Je crois qu'un zom avec des couettes ou avec une crête de punk ... :roll: :lol:

Meuh non peu importe ...
mais j'ai une préférence pour les cheveux longs
et pas les gars "effet super soigné "! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
flying_saucisse a écrit:
Moi j'aime les cheveux tres courts, genre brosse militaire, avec la nuque bien dégagée, surtout sur un visage bronzé, un petit sourire un peu dur, cruel... avec une barbe de trois jours hmmmm :onfire:


oui aussi le sourire dur en moins,mais les cheveux longs genre.hmmm voyons, comme toi ;) ou lamas hmmmmmmmmmmm
50 ans Guadeloupe 1369
Ma préférence en coupe de cheveux ?
peu importe, parfois cheveux longs, ou courts, ce qui est important c'est qu'ils soient propres les cheveux car genre cheveux gras à la façon professeur Rogue j'aime pas trop.
Il y a des gens à qui ça va bien les cheveux long ça dépend,
43 ans Lyon 1372
Mamzelle_Emma a écrit:
ah ah ah :lol: :lol: :lol:
lucy:jtrouve que "ton carl" il a une tete de cul!!
chacun ses gouts et sans rancune ;)
bises!!
Emma


:D Alors heureusement que t'as pas vu l'autre "homme de ma vie"...tu te serais pendue! :lol:
Remarque il est dans mon avatar mais on le voit pas trop bien
lucyinthesky a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ah ah ah :lol: :lol: :lol:
lucy:jtrouve que "ton carl" il a une tete de cul!!
chacun ses gouts et sans rancune ;)
bises!!
Emma


:D Alors heureusement que t'as pas vu l'autre "homme de ma vie"...tu te serais pendue! :lol:
Remarque il est dans mon avatar mais on le voit pas trop bien



non non non tu te trompes ma chere lucy car j'ai vu l'homme de ta vie et je n'ai aucune remarque désobligeante a faire,na! ;)
Emma
B I U