MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'importance de sa coupe de cheveux

R
39 ans Paris 1624
En général je préfère les coupes courtes, mais bon ça dépend des zoms ;)
7404
Misao a écrit:
En général je préfère les coupes courtes, mais bon ça dépend des zoms ;)


ben voilà moi c'est le contraire j'aime les mecs aux cheveux assez longs mais pas le mien :lol:

Aaaaaaaaaah Ambre il n'y a que toi pour nous poser des questions pareilles :lol:
13610
Eve a écrit:
Aaaaaaaaaah Ambre il n'y a que toi pour nous poser des questions pareilles :lol:

On ne se moque pas de moi, où je pose des questions encore pires :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
Aaaaaaaaaah Ambre il n'y a que toi pour nous poser des questions pareilles :lol:

On ne se moque pas de moi, où je pose des questions encore pires :lol:


chche coupine ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mon homme à moi, il a les cheveux longs, et il y tient à ses tifs ! Il faut dire que c'est totalement injuste, il a des cheveux absolument magnifiques, doux, lisses, légèrement bouclées, voire même parfois de magnifiques anglaises naturelles quand il a les cheveux humides (il aime les anglaises humides, il parait :D) le tout avec une jolie couleur ensoleillée, ni trop blond ni trop foncé...
Après, ben je l'ai déjà vu avec les cheveux courts, boulot oblige, et j'ai rien contre, mais la coupe qu'il avait fait ne lui allait pas super bien, dommage... J'aimerais bien lui faire faire une coupe mi-long, mais bien coupé quoi, parce que là, ça pousse, ça pousse et à force, ça n'a plus la forme de quoi que ce soit !
47 ans Lille 7000
Il a les cheveux longs et j'adore!!! Et dés qu'ils sont trop abîmés je les coupes(comme ils sont pas épais, c'est rapide), ms il aime vraiment pas qd je fais ça! :lol:
7404
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
Aaaaaaaaaah Ambre il n'y a que toi pour nous poser des questions pareilles :lol:

On ne se moque pas de moi, où je pose des questions encore pires :lol:


vas-y, montre-nous de quoi tu es capable :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi j'aime aussi la coupe gustavo cô Emma , ce que j'aime pas c'est las gars avec des coupes super sophistiqué ou plein de gel ça m'écoeure...
Quand j'ai connu zom il avait la tête bien bien rasé il resté quasi rien et maintenant il se laisse poussé les cvx et j'adore...bon bien sur il ets en pleine phase"je porte un casque,lol" mais ça va passer... pas long jusqu' au épaules bien sur , pas de carré non plus mais juste uen grosse masse...j'adore comme ça je lui fait plein de papouille... passer mes mains dans ses cvx bien épais c limite orgasmique ;)
5210
Avant de rencontrer mon zom il vait les cheveux longs et bien je t'avoue que je ne l'aurai même pas regardé a cette epoque la!!!! Faut dire que j'avais 15 ans :lol: Maintenant ca peut passer mais pas n'importe comment je prefere les cheveux courts!
45 ans Oise 778
lol être au boulot et répondre à ce genre de question c'est surréaliste...


bref la plupart de mes copains avaient les cheveux longs. (j'adore les cheveux longs mais je regrette que la plupart des mecs les attache tout le temps...)
L'actuel avait une vraie chevelure de boucle d'or quand je l'ai connu 8)
Du coup on nous prenait souvent pour des lesbiennes :roll:

ensuite il a tout coupé. Et là sous ma pression il laisse repousser pour pouvoir élaborer une coupe un poil plus "sexy" lol je rigole car je sais que vous allez halluciner sur ma conception de ce qui est "sexy" :
j'adorerait qu'il porte une crête courte !!!
J'ai honte de l'admettre mais David Beckham portait ce genre de coupe fut un temps...

A part ça je kiffe à mort les punks
35 ans France 1684
Je craque plutôt sur les cheveux courts mais mi-longs çà me dérange pas si ils ne sont pas négligés.(En plus,les trois quarts du temps,les gars qui ont les cheveux longs en ont de plus beaux que les filles,çà me dégoute!)
Après,tant que çà lui va et que c'est pas coupé à l'arrache!
40 ans qq part en Alaska 569
J'ai la coupe de Jared Leto dans requiem for a dream et personnellement c'est le truc que je préfère chez moi, je déteste les cheveux courts aussi bien sur un mec que sur une fille. Mais paradoxalement y a des mecs quand ils ont aucun cheveu ça rend super bien (bruce willis, michael rosenbaum par exemple). Mais alors cheveux court vraiment c'est une insulte aux cheveux et c'est moche.


Sinon les cheveux frisés bouh quelle horreur.

Les cheveux bouclés oui ça rend bien sur certaines personnes mais tout dépend du visage (par exemple dans friends je trouve rachel beaucoup mieux avec les cheveux raides que bouclés, et inversement pour phoebe). Sur les garçons j'aime pas.

Donc garçon: cheveux assez longs

Filles: cheveux très longs, si possible jusqu'aux fesses, c'est trop sexy.
53 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:
Il a les cheveux longs et j'adore!!! Et dés qu'ils sont trop abîmés je les coupes(comme ils sont pas épais, c'est rapide), ms il aime vraiment pas qd je fais ça! :lol:


nomal Vicking oblige ;) :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
minaartemis a écrit:
DameAliénor a écrit:
Il a les cheveux longs et j'adore!!! Et dés qu'ils sont trop abîmés je les coupes(comme ils sont pas épais, c'est rapide), ms il aime vraiment pas qd je fais ça! :lol:


nomal Vicking oblige ;) :D


Et puis hin, c'est synonyme de pouvoir magique les cheveux longs !

La force de Samson était dans ses cheveux ( S... de Dalilah ! ), et, plus près de nous ( mais pas trop près quand même ) on a les rois de la dynastie mérovingienne, dont les cheveux longs étaient le symbole du pouvoir , à tel point que lorsque Pepin le Bref, en 751, a détroné le dernier Mérovingien, Chilpéric III, pour prendre sa place, il n'a pas eu besoin de le tuer, mais seulement de lui couper les cheveux et de l'envoyer dans un monastère.
Les cheveux coupés, en effet, étaient signe de sa renonciation au trone.

F. ( cheveux courts :cry: )
B I U