MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se coiffer: une corvée.

42 ans 394
Pour le shampoing, j'ai en ce moment un shampoing "Body Shop" à la myrtille (qui sent bon !! :D )

Pour le masque j'avais commencé un masque au beurre de  
karité (que j'utilise encore quand je me fait "Ma" journée). Je finis un masque à la noix de cajou de chez body shop, mais dont je n'étais pas satisfaite, et j'ai finis par craquer. Je m'en suis fais faire un sur mesure dans une boutique, je dirai d'ici une semaine ce que j'en pense :)
41 ans 4907
Lithanessa a écrit:
Pour le séche cheveux je fais déjà pcq ça me fait transpirer ensuite toute la journée, j'ai jamais su pourquoi.

Sinon quand je fais une tresse, il y a jamais de cheveux qui dépasse, sauf au bout de quelques heures. Es-ce normal? Je fais mal mes tresses?


Non, tu las fait trop bien :D

Il faut la faire pas trop serrée pour que les cheveux puissent sortir, et puis pas avec les cheveux mouillés sinon c'est certain que ça ne sortira pas.
V
36 ans 10
j'aime pas les cheveux très long car ils se maintiennent pas du tout, c'est difficile de les garder bien clean. j'ai vu qu'on t'a donné plein de conseil mais après ça dépends de tes cheveux de leurs textures etc. essaye pendant les vacances différentes méthodes.
L
39 ans Bruxelles 1086
Ben en faite le coup de geule m'a permis de me réconcilier avec ma brosse.
Ce we je vais couper les pointes et essaier des coiffures pour noel.
Mais je sais toujours pas d'ou vienne ces peluches que j'ai dans les cheveux aux reveilles.
41 ans 4907
Lithanessa a écrit:
Mais je sais toujours pas d'ou vienne ces peluches que j'ai dans les cheveux aux reveilles.


:arrow: Ton oreiller ?
:arrow: Tes draps ?
:arrow: Chats ?
:arrow: Toutous ?
L
39 ans Bruxelles 1086
Ben je me suis dit la meme chose, donc j'ai des nouveaux oreiller et ça continue.
J'ai essayer différente literie.
Maintenant heu c'est vrai que j'ai un chaton qui va dans la chambre mais jamais au niveau de la tete, tu crois que ces poils peuvent devenir des peluche?
41 ans 4907
Il peut transporter des boules de poussières, surtout s'il va derrière des meubles que tu ne tires pas souvent pour passer un coup de balais.
B I U