MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous pu acheter un logement ? Comment ?

42 ans Tours 2247
Si vous voulez j'ai une maison à vendre pres de la gare lol
1891
Pour travailler en banque, en ce moment c'est dur d'obtenir un pret !

Maintenant s'il y a un apport c'est pas plus mal, mais les cdd ca fait peur !

Perso nous on a pas acheter notamment du fait des prix de l'immobilier, alors qu'on aurai pu trouver sur thiais (on a l'apport et meme de quoi emprunter) maintenant on ne veux pas s'endetter sur 25 ou 30 ans.

Je pense que d'ici quelque mois voir 1 an on envisagera d'acheter, je sais que m'a situation pro va changer(pas envie de rester au lyonnais), chouchou lui ne bougera pas de son poste et les prix de l'immobilier va encore baisser (ca se remarque deja par chez moi)
52 ans strasbourg 6049
à l'époque on avait acheté grâce et uniquement (aux dires du banquier) au CDI de mon ex mari. on avait un apport mais cela ne suffisait pas à les rassurer. là en étant au chômage j'ai mm du mal à trouver une location ;) (pourtant mon loyer est toujours payé quitte à manger des pâtes...)
735
Alors nous n'habitons pas en région parisienne, nous habitons même en pleine campagne :D et pourtant, avec un salaire moyen pour moi et mon mari nous n'arrivons pas à trouver notre petit nid pour 130 000 euros!! TOutes les acquisitions se situe dans les 180 000 et plus de 200 000 euros!! C'est désesperant.

Voilou :D
B I U