MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment obtenir le même effet ... Balayage ? mèches ?

53 ans lyon ou presque 138
ebouriffer un peu tout ça , parce que les jeunes filles préfèrent généralement le mauvais garçon au gendre idéal ;) , et parce qu'un côté sortie-de-lit c'est plus sexy  
qu'un côté "réception chez Mamie" !
Du faux négligé c'est plus compliqué que ça en a l'air mais avec un l'aide d'un chouïa de cire capillaire sur les pointes , en froissant par ci par-là ...
37 ans belgique 22
Bhen en général j'essaie mais le gel que j'ai tiens pas .. tu a une marque de "cire capillaire" a me conseillé ? je pourrais en trouver dans une boutique de coiffure ?
53 ans lyon ou presque 138
la cire capillaire se trouve aussi en grande surface , il y a quelques temps j'en avais trouvé dans la marque Fr*ct*s (cire polissante).
Contrairement au gel ça ne cartonne pas les cheveux ... mais il faut vraiment en prendre TRES PEU , c'est important !(sinon ça donne un effet cheveux plats et graisseux ). Essentiellement ça permet de définir les mèches avec un résultat naturel et en apportant de la brillance . On peut lisser quelques mèches entre les doigts , froisser les cheveux , tortillonner , en mettre sur les pointes pour définir en les protégeant ...
Ce qu'ils en disent :
http://fructis.garnier...r/product_fs.asp?product_id=12

Plus d'infos :

La cire ou "Waterwax"

La cire est une pommade de finition, une pâte à coiffer que l'on utilise pour mieux définir la coiffure. Plaquez, crantez, lissez, créez un look tout en brillance, sans alourdir, ni graisser vos cheveux ! La cire permet aussi de donner un peu plus de brillance sur les pointes et de maîtriser les frisottis et les mèches rebelles.

Pour celles qui utilisent déjà le gel, je vous dirai que ces deux produits s'emploient plus ou moins de la même façon. L'avantage de la cire, c'est que la coiffure ne se défait pas lorsque vous passez la main dans les cheveux. Les mèches que vous aurez mises en évidence resteront jusqu'au prochain shampoing ou tout au moins jusqu'au prochain brossage.


Comment l'utiliser?

Cette cire peut être utilisée sur les cheveux moyens ou épais mais à éviter pour les cheveux fins.

Idéale pour ajouter de la texture et du style aux cheveux courts, elle est extraordinaire sur les coupes étagée ou dégradée.

Utilisez sur des cheveux humides et laissez sécher naturellement ou appliquez sur des cheveux secs si vous recherchez plus de définition.

Déposez un petit peu de cire dans le creux de votre main; chauffez le produit entre vos mains, massez, et passez-les sur les pointes que vous voulez mettre en évidence en étirant le cheveu.

Vous pouvez ainsi lisser, cranter, modeler votre coiffure, obtenir un look savamment décoiffé ou légèrement déconnecté.
37 ans belgique 22
UN GRAND MERCI !! la waterwax c'est FABULEUX !





c'est mieux comme ceci ?
37 ans belgique 22
twitches a écrit:
UN GRAND MERCI !! la waterwax c'est FABULEUX !





c'est mieux comme ceci ?
53 ans lyon ou presque 138
Hello Twitches , tu peux améliorer encore en définissant des mèches plus irrégulières , en tortillant certaines et en travaillant d'autres à plat , entre deux doigts , en "cirant" certaines plus haut et d'autres juste le bout du bout .
Tu as vu ? la cire ça ne s'en va pas , c'est ça qui est cool !

Un autre produit facile et adapté :le gel effet décoiffé (crème fibre modelante), comme le studio l'oréal "out of bed"(mode d'emploi sur la boîte).
505
Bon choix! ça te va très bien!!! et les filles ont raison le côté "bad boys" fait craquer les filles!!! ;)
44 ans 22
juste pour te dire que cette coupe et les mèches ça te va vraiment bien
53 ans MARTINIQUE 572
Juste pour te dire qu'avec ta nouvelle coupe tu es craquant . ;)
37 ans belgique 22
Merci à tous :D

J'vais tenter de rendre sa encore plus "bad boys" lol

Et pour info j'espère que se sera les garçons qui craqueront sur moi :twisted:
B I U