Il porte une/des boucle/s d'oreille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageVendredi 8 Avril 2005 9:47 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

Voilà,

Moi et mes questions existencielles, on se demandait ce que vous les filles, vous pensiez des mec aux oreilles trouées.

Moi, je trouve ça super joli, une boucle, plusieurs boucles, bref, j'aime bien.

Qu'en est-il de vous?
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 8 Avril 2005 9:53 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

J'aime pas particulierement mais ca ne me derange pas tant que ce n'est pas sur mon frere... et oui l'instinct maternel.... Wink
^

yvaine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: je suis la!!! un peu plus a droite...c'est moi!!!!
MessageVendredi 8 Avril 2005 9:55 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

cela depend de l'homme....
je trouve qu'en general c'est trés joli...
mon pére et mon frére ont porté des boucles sur une oreille...

par contre j'aime pas trop quand un homme porte des boucles aux deux oreilles!
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageVendredi 8 Avril 2005 10:03 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

Il a une oreille percée mais il ne porte pas constamment sa boucle d'oreille, interdite au boulot.

J'adore, çà fait trés joli!

Je trouve que çà donne beaucoup de charme.
^

Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran
MessageVendredi 8 Avril 2005 10:08 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

J'adore un homme avec une boucle d'oreilles,meme avec des boucles ca me derange pas,je trouve tres joli Very Happy
^

Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran
MessageVendredi 8 Avril 2005 10:09 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

Correction: *Je trouve CA tres joli
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 8 Avril 2005 12:19 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

Un homme aux cheveux un peu longs avec un petit anneau à une oreille... Ahhhhh Embarassed
Quand j'ai connu zom il avait les cheveux assez longs et frisés, mais il n'a jamais voulu entendre parler de se faire percer une oreille... Sad

Alors oui j'aime bien, mais pas une boucle trop voyante et pas plusieurs non plus.
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dans les nuages
MessageVendredi 8 Avril 2005 12:37 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

J'adore!!!!je trouve ça sexy, rebel!!!!
On a envie de mordiller l'oreille encore plus, et de jouer avec la langue...
EUH....STOP!!!!! Embarassed
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageVendredi 8 Avril 2005 12:47 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Un homme aux cheveux un peu longs avec un petit anneau à une oreille... Ahhhhh Embarassed

tiens on dirait mon homme!!! et j'aime bcp!!! Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
^

Elphie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Les pieds dans l'eau
MessageVendredi 8 Avril 2005 13:17 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
Patty a écrit:

tiens on dirait mon homme!!! et j'aime bcp!!! Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

Bon, ben le mien aussi avait les cheveux longs (très longs) et frisés quand on s'est connu... et il avait deux boucles à l'oreille gauche... mais depuis il a coupé les cheveux et ne met plus les boucles, il trouve l'entretien de tout ça beaucoup plus facile... Wink

Il me semble que les hommes qui portent une boucle à l'oreille droite veulent signaler qu'ils appartiennent à la communauté homosexuelle... je peux me tromper...
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageVendredi 8 Avril 2005 13:21 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

*cache discretement sa boucle d'oreille dans sa poche*
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée
MessageVendredi 8 Avril 2005 13:28 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

Moi, j'aime beaucoup mais que sur une seule oreille sur deux je trouve que ca va qu'au blacks!!!
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 8 Avril 2005 13:53 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

DameAliénor a écrit:
Patty a écrit:

Ah non alors, voilà qu'elle recommence !!! C'est le MIEN qu'est comme ça d'abord !!! Very Happy et oui, il est super beau avec sa boucle d'oreille et ses beaux cheveux Very Happy Wink
^

Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 8 Avril 2005 18:28 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

yvaine a écrit:
par contre j'aime pas trop quand un homme porte des boucles aux deux oreilles!

Ca dépend, s'il en a plusieurs sur chaque oreille, là je trouve ça chouette, mais s'il n'en a qu'une à chaque oreille ça fait efféminé je trouve... Rolling Eyes
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: à 5 minutes de la fin du monde
MessageSamedi 9 Avril 2005 0:13 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

Tiens c'est drôle, moi quand j'avais la chance de vivre toute l'intensité de l'adolescence (les boutons sur la gueule, les séances masturbatoires devant le film rose de M6, les mornes lycées de bourrage de crâne, les envies de suicide et j'en passe et des meilleures!) je rêvais d'avoir une boucle d'oreille.

je me voyais déjà tel Corto Maltese arborer fièrement ce signe de rebellion contre cette société trop inzuste, trop dur la life...

Et puis, un beau jour, ou peut être une nuit, près d'un lac, où je m'étais endormi, j'ai fini par comprendre que pour celà il fallait que je me fasse trouer l'oreille.

Et ben je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai trouvé ça trop ringard les boucles d'oreilles..

Ne me regardez pas comme ça, oui je suis douillet, et je l'assume, pourquoi croyez vous que ma douce moitié doive me faire fumer l'intégralité du PIB du Liban pour que j'aille chez le dentiste?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Porte-bonheur et porte-poisse

Probleme d'oreille?

les bougies d'oreille

boucles d'oreille rondes marrons

clous d'oreille pour homme

boucles d'oreille clip Scherrer

Parures argent pendentif/boucles d'oreille

anneau en argent pour cartilage d'oreille

Parure marron collier boucles d'oreille

boucles d'oreille Baby Phat dorées neuves

mag blogs forums Bav