Il porte une/des boucle/s d'oreille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Direction===>PierreLyon
MessageVendredi 22 Avril 2005 10:39 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

J'aime pas ce petit côté rebelle VISIBLE Wink
^

Devilman
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans ton cul :D
MessageVendredi 22 Avril 2005 19:19 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

Wé, les "true ones" n'ont pas besoin de signes ostentatoires !!! Razz
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal
MessageVendredi 22 Avril 2005 19:50 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

J'adore les piercings à l'avance, donc c'est sûr que les oreilles percées aussi j'aime... Plusieurs de chaque côté svp! Very Happy Ou encore stretchées, ça aussi j'adore, ou avec un piercing industriel, agrrrou!! Embarassed
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 27 Avril 2005 0:44 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

alors pour répondre à la question : j'adore les mecs qui ont des boucles d'oreille (mais attention : tout sauf les boucles d'oreille style "clous en diamant ou autres", ça c'est bidon!!) . un de mes ex avait trois anneaux à une oreille j'adorais! c'était mon pirate!!!

j'aimerais bien que mon chéwi actuel ait les oreilles percées mais j'ose pas lui dire , en plus je ne crois pas qu'il aimerait... Bon déjà il a l'air tenté par le tatouage, donc c'ets un bon point!!
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78 marly-le-roi
MessageMercredi 27 Avril 2005 8:16 Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

je vais paraitre encore idiot mais j'ai oui dire que porter une boucle d'oreille à droite c'était pour les......et à gauche pour les......

y'a-t-il une signification ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Porte-bonheur et porte-poisse

Probleme d'oreille?

les bougies d'oreille

clous d'oreille pour homme

boucles d'oreille rondes marrons

boucles d'oreille clip Scherrer

anneau en argent pour cartilage d'oreille

Parure marron collier boucles d'oreille

Parures argent pendentif/boucles d'oreille

boucles d'oreille Baby Phat dorées neuves

mag blogs forums Bav