MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou aimeriez vous vivre?

S
37 ans france 2687
:D

si d'autre sugestion ... :lol:
47 ans 1551
Le froid, les vastes espaces sauvages sans personne autours....D'ailleur si il y'a un inuit qui cherche qqn à adopter....
36 ans 92 1838
une très grand et superbulle !!!!

belle(heu...non en fait ! lol), bulle et rebelle !! :roll:
39 ans Paris 2114
Mon rêve serait de vivre en hermite toute en haut d'une montagne,dans ma petite cabanne en bois,avec mes chevres et mes poules lol

Ou sinon dans un couvent mais toujours tout en haut d'une montagne lol
36 ans 92 1838
... mais non en fait j'ai choisi le Canada. Et j'y vais dans 2 ans !!! :P
47 ans 1551
Vanee a écrit:
Mon rêve serait de vivre en hermite toute en haut d'une montagne,dans ma petite cabanne en bois,avec mes chevres et mes poules lol

Ou sinon dans un couvent mais toujours tout en haut d'une montagne lol


La montagne est tellement jolie, quand on grandis auprès d'elle....
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
J'espère pouvoir vivre dans le brouhaha d'une grande ville chinoise d'ici la fin de l'année...

pour de temps en temps faire des excusrions dans les immensités desertes de l'himalaya...alors je note quoi alors zut.
X
84 ans 2365
Dans un hashram en Inde. C'est l'idée fixe que j'ai depuis plusieurs années, et nulle part ailleurs.
39 ans Paris 2114
Raoul_le_conquerant a écrit:
Vanee a écrit:
Mon rêve serait de vivre en hermite toute en haut d'une montagne,dans ma petite cabanne en bois,avec mes chevres et mes poules lol

Ou sinon dans un couvent mais toujours tout en haut d'une montagne lol


La montagne est tellement jolie, quand on grandis auprès d'elle....


Et j'ai eu effectivement la chance de vivre auprès d'elle ;) Eh voui je vivais dans un petit village d'Italie qui faisait parti d'un parc naturel avec les loups et les ours...et à 9 ans mes parents ont voulu que je vienne vivre en France :twisted:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Vanee a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
Vanee a écrit:
Mon rêve serait de vivre en hermite toute en haut d'une montagne,dans ma petite cabanne en bois,avec mes chevres et mes poules lol

Ou sinon dans un couvent mais toujours tout en haut d'une montagne lol


La montagne est tellement jolie, quand on grandis auprès d'elle....


Et j'ai eu effectivement la chance de vivre auprès d'elle ;) Eh voui je vivais dans un petit village d'Italie qui faisait parti d'un parc naturel avec les loups et les ours...et à 9 ans mes parents ont voulu que je vienne vivre en France :twisted:


Ya pas mieux que la montagne italienne ;)

Tu étais d'où ?

F. ( je suis rital et je le reste )
36 ans 92 1838
Bassianus a écrit:
F. ( je suis rital et je le reste )


Rital ? oh non pitié !!!

:lol: mdr
427
Franchement je connais si peu le monde que l'endroit importe peu, du moment que c'est ailleurs qu'ici, même si je n'ai pas à me plaindre... Pour l'habitat, ne pouvant me résigner à vivre en pleine nature :roll: , je choisirais une demeure de caractère en campagne, pas un pavillon tout nouveau tout propre... Le plus bizarre, c'est que j'aime aussi la vie citadine... :?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
ShadowCat426 a écrit:
Bassianus a écrit:
F. ( je suis rital et je le reste )


Rital ? oh non pitié !!!

:lol: mdr


D'origine seulement ;)

F. ( comme Faut pas pousser non plus mémé dans les horties )
39 ans Paris 2114
Entre Rome et Naples et à la limite des abruzzes ;)
627
Une maison coloniale à la Nouvelle Orléans ... j'espère bien y arriver un jour ;-)
B I U