MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou aimeriez vous vivre?

39 ans marseille 2582
moi j'ai répon,du dans une bulle au fond de l'ocean... j'adore la mer et les poissons et la plongée et les requins et les algues et le corail et.... et....
enfin  
j'aime ca quoi!
sinon plus tard j'aimerais vivre soit en italie (mais ils ont pas un bon systeme de santé) soit en afrique (centrale ou du sud).
43 ans Lyon 1372
J'ai répondu dans une bulle au milieu de l'océan.
Bon, dans une bulle, j'y vis déjà. Reste plus qu'à choisir l'Océan...

Pour de vrai, j'aimerais vivre et plus précisément
39 ans marseille 2582
j'ai oublié de préciser que moi j'aimerai méeloigner de la ville ya trop de stress trop de bruit trop de pollution trop de voitures enfin trop de tout quoi! donc ou que je sois plus tard ca sera certainement a la campagne ou a la montagne....
42 ans Toulouse 639
Dans les Iles, Tahiti par exemple .

La mer bleu turquoise, le sable fin, les cocotiers, les palmiers :multi:

Une maison qui donne sur la plage :lol: LE REVE !!!!!!! lol
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai la chance de vivre dans une île Antillaise... eh oui :oops:
oui je sais j'suis une craneuse
ok je :arrow:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'aimerai vivre avec Zom.
où?
au début dans son appartement, et par la suite on voudrai partir au Québec
voili voilou
bzous crapouilleux
877
A la campagne tout simplement.....
Une grande maison dans un grand terrain avec un beau saule pleureur dans un coin....sans voisins!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Minette84 a écrit:
A la campagne tout simplement.....
Une grande maison dans un grand terrain avec un beau saule pleureur dans un coin....sans voisins!


un saule pleureur hummmmm
j'en ai 10 ds mon jardin si t'en veux c des petit :D
36 ans Fécamp 1045
Je vois que l'on a tous envie de partir....

Et ça c'est grave...

C'est fou de se sentir mieux d'en d'autres pays, mais c'est dur de partir.
J'aimerais vivre au Maroc, au sud, dans une petite maison en terre, ou même un appartement en centre ville d'Agadir, pourvu que ce soit là-bas...
47 ans 1551
MurielHB a écrit:
Je vois que l'on a tous envie de partir....

Et ça c'est grave...


A mon avis on a plus envie de rêver que de partir. Dans ce cas ce n'est pas grave. Ca serait triste de ne plas rêver. Au fond on sait tous que 'l'herbe est toujours plus verte ailleur'
moi je veux vivre ds le marais ac plein de bars pour momosexuels ou ds le 5iéme pas loin de la rue moufetard,ac plein de building autour, des stations de meto à ne plus savoir qu'en faire,de la pluie et des gens qui font un peu la gueule(mais pas trop!)et puis vers la rue moufetard y'a un super marché dc j'aurais un ptit coin de provence!
sinon new york à greenwich village
mais surtout pas ds le sud ou ds un pays cho!
emma
676
Tout bêtement dans la maison que chéri et moi construisons (enfin...faisons construire)

Peu m'importe l'endroit, du moment que je suis entourée des gens que j'aime (et chéri et mon lardon sont de bons exemples :P )

ceci dit, une résidence secondaire en Corse pour les vacances, me conviendrait parfaitement :P
35 ans France 1684
Dans une bulle au milieu de l'océan. Je suis pas une sirène pour rien :!:
Mais alors dans un océan glacial.....
3923
MurielHB a écrit:
Je vois que l'on a tous envie de partir....

Et ça c'est grave...

C'est fou de se sentir mieux d'en d'autres pays, mais c'est dur de partir.
J'aimerais vivre au Maroc, au sud, dans une petite maison en terre, ou même un appartement en centre ville d'Agadir, pourvu que ce soit là-bas...


En temps que femme ou bien en tant qu' homme ?... :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lucyinthesky a écrit:
J'ai répondu dans une bulle au milieu de l'océan.
Bon, dans une bulle, j'y vis déjà. Reste plus qu'à choisir l'Océan...

Pour de vrai, j'aimerais vivre et plus précisément


Ahlalala, lucy, va falloir que je t'esplike, c'est pas une maison, ce gros batiment, hein, et pis franchement, avec cette pitin de grosse cloche qui sonne toutes les heures, tu ne dormirais pas super bien... Par contre, mes parents y ont mangé, parait que la salle à manger est pas mal :D

Bon, moi, une bulle ou un radeau, j'aime bien l'océane, moi, et pis je passerais bien voir bones dans sa belle maison et aussi la miss blue en guadeloupe ou dans une des iles par là...

En fait, l'endroit où j'aimerais habiter n'existe pas, alors j'me contenterai bien de ce que je trouve ;)
B I U