MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commen réagissez face au mensonge?

47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Hihi, sur ce topique, y'a plein de gens qui aiment pas qu'on leur mente, et qui évidemment ne mentent jamais...

Personnellement, ben je ne sais pas. J'ai le pardon plutot facile.
Soit  
elle n'est pas capable de mentir, soit je suis naïf, ou alors c'est pour des bêtises.

Dans tous les cas, je ne m'en porte pas plus mal.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, si c'est "il", ben j'attends de voir la gravité, et aussi la façon dont je découvre le bobard... s'il me ment, même si c'est grave, mais qu'il me l'avoue après, ben c'est déjà à moitié pardonné. C'est quelqu'un d'assez franc en général, surtout avec moi, et je pense etre suffisamment ouverte pour qu'il me parle de tout, et il m'a déjà parlé de choses suffisamment graves pour le prouver... Si je découvre qu'il m'a menti d'une autre façon, ben ce sera moins facile à pardonner, mais je veux toujours comprendre, moi, parait que c'est un défaut, chais pas ! Si j'arrive à comprendre le pourquoi, alors je peux arriver à pardonner, mais pas forcément à oublier.

Quant à moi, ça m'arrive de mentir, ou enjoliver un peu, comme tout le monde à l'occasion, mais jamais avec lui.
R
39 ans Paris 1624
Ca dépend du mensonge et de la gravité, mais généralement je suis rancunière, et même si je passe outre, ça ne veut pas dire que j'ai oublié et encore moins pardonné, loin de là :roll:
Je suis déjà de nature méfiante, mais si quelqu'un perd ma confiance il peut être certain qu'il ne la retrouvera plus. ;)
B I U