MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tension à 10/11 et sale tête du medecin

63 ans Au bord de la mer 15536
MadameTintamarre a écrit:

Est ce que c'est possible que ce soit ca? (vous devez me prendre pour une folle..)
La profusion d'information est parfois dangereuse..

Quand on cherche sur le net,  
ou qu'on se plonge dans des bouquins médicaux, on se trouve effectivement toutes sortes de symptômes et de maladies qui en découlent.
Ce qui ne veut pas forcément dire qu'on a rien, ni non plus que notre santé mentale est en danger ;)

Tu as des tas de symptômes (tiens j'ai presque les mêmes :shock: :lol: ). Qui peuvent correspondre à une maladie, mais qui peuvent aussi être autre chose.
C'est certain qu'il est toujours intéressant de considérer un individu et ses symptômes dans sa globalité, plutôt que de se focaliser sur telle ou telle chose.
Mais en l'occurrence, il ne faut pas non plus extrapoler.
Le mieux que tu as à faire, tu le sais, c'est de consulter. L'idéal serait un médecin de famille qui te connait bien, avec qui tu peux parler librement.
Evidemment, il ne faut pas arriver avec un diagnostic tout prêt, et dire "je l'ai lu sur internet" :lol:
Mais simplement, décrire tous tes troubles, et lui dire que tu es inquiètes en ce qui concerne ta thyroïde, et lui demander son avis.
Il ne peut pas forcément tout voir et tout relier.
P
28 ans 1
Je me demande comment tu te sens maintenant ? Je ressens les mêmes choses que ce que tu as décris dans ton dernier message, et je ne sais pas quoi faire !
B I U