MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel style de maillot portez vous ?

40 ans Nancy Vannes 3418
Moi aussi c'est bikini. Le bas, c'est une culotte un peu basse, pour être sûre que la marque du maillot dépassera jamais de mes pantalons :lo:

Pour le haut, c'est triangle  
dos nu. Le tout acheté chez Kiabi l'an dernier ;)
G
53 ans bretagne 1134
graindethe a écrit:
Greensleeves a écrit:
impossible de me montrer en maillot et pourtant j'adore me baigner :(


Han Green :( C'est dommage d'autant que tu habites près de la mer.

Moi je me suis privée pendant des années de plage et de baignade. Au nom de quoi ? Pour ne pas faire subir la vue de mon corps ? :shock:

La m..... ! Et puis quoi encore ? Maintenant que j'ai compris ça, je vais à la plage et j'apprécie pleinement !

Fais comme moi minette, tu verras comme tu te sentiras bien ensuite.

j'suis tellement mégalo que j'ai l'impression que tout le monde me regarde et se moque de moi :oops:
pourtant zhom essaye de me pousser à venir avec lui et les z'enfants mais j'arrive pas à dépasser ma "honte" :(
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Commence par une petite plage où il y a peu de monde :) Va progressivement.

C'est dommage de se priver de ce plaisir avec son mari et tes enfants !

Les autres on s'en fiche Green, l'important c'est soi et puis dis-toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. :P
K
34 ans Lille 31
moi je mets mon bon vieux maillot deux pièces noir avec un diamant au milieu d'une fine ceinture cousue sur la cullote et vous allez pas en revenir: J'ai trouvé cette merveille à Jenyfer!!!
pour une fois ! Le haut c'est un soutien gorge noir ( biensur :lol: ) avec des fines bretelles!!
J' adore!
Parfois je porte un paréo jaune paille avec les astres dessus quand il y a un peu de vent ou tout simplement me balader sur le bord de plage avec mes pieds dans l'eau ;)
Ca donne envie d'être en vacances! alalaaaaa!!
50 ans Guadeloupe 1369
Comme je vis sur une ile, j'ai l'occasion d'aller souvent à la plage, mon maillot , est un deux pieces Banana Moon rose pétant avec des petites lanieres pour la culotte, et un haut qui s'attache derriere le cou.
J'avais envie de ce style de cullote depuis longtemps mais j'osais pas avec mes hanches, mais maintenant je m'en fous ! et les hauts avec moi ne servent pas trop souvent :P
S
46 ans strasbourg 3
j'aime les strings
41 ans Toulouse 15
Moi le miens c'est un maillot une pièce bleu tout simple ...Mais j'aimerais bien tester le maillot deux pièces avec bas boxer...Pour voir si ça m'irais...
G
53 ans bretagne 1134
graindethe a écrit:
Commence par une petite plage où il y a peu de monde :) Va progressivement.

C'est dommage de se priver de ce plaisir avec son mari et tes enfants !

Les autres on s'en fiche Green, l'important c'est soi et puis dis-toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. :P

il va falloir qu eje songe à m'acheter une plage je crois bien , comme ça plus de soucis :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
sweetdidi67 a écrit:
j'aime les strings


Excusez-moi pour celles qui préféraient l'ignorer mais il m'a quand même offert ma première crise de rire de la journée :lol: :lol: :lol: :lol:
J'en peux plus :'D

Dis, gros, tu t'es planté, la section sexo c'est plus bas :lol: :lol:
moi c un maillot 2pieces le haut et en forme de triangle et pr le bas je met tj un pareo par dessus histoire de cacher mes vilaines cuisses!!
voila voila
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
sweetdidi67 a écrit:
j'aime les strings


Sujet - Verbe - Complément...

Bah voui, il y a tout :evil:
1389
pour ma part cette année je me suis commandé un maillot chez la redoute.
c'est un deux pièces de couleur voilet masi j'ai du renvoyé le haut hier trop grand.
biz
40 ans ST-Mard 111
Bonjour a tous et toutes,

je suis nouvelle ici!!!! mais je tiens a vous féliciter franchement!!!! Pour ma part, les bikini ou maillot deux pièces sont exclu de ma garde robe!!! e ne supportrai jamais!!!

Moi maillot une piece avec jupette par dessus!!! et encore c'est pas evident de me montrer avec ca!!!!
43 ans Paris 636
Eh bien moi j'innove cette année. D'habitude fidèle à mon maillot une pièce bien couvrant, je me lance dans le deux pièces. Bon ok pour que le choc ne soit pas trop brutal j'ai opté pour le Tankini. :lol:
Je l'ai commandé à la redoute. J'ai déjà recu la culotte qui est parfaite, le top arrivera dans 3 semaines, il n'était plus dispo.
Pour voir ce que ca donne, c'est par là: http://www.laredoute.f...efr/sZoom/0,3046,87661,00.html
43 ans BRETAGNE 9
maillot de bain une pièce noir avec imprimé panthère acheté chez bon prix
paréo assorti et débardeur le paréo je l'enlève pour aller dans l'eau mais pas le débardeur
B I U


Discussions liées