MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez deja renoncé a quelque chose par amour pour lui/elle?

5210
Si oui quoi?
le regrettez-vous?
seriez vous pret a le refaire?

Perso oui j'ai renoncé a mes etudes d'esthetique a Lyon pour etre dans le commerce à grenoble avec lui, ma mere m'avait  
dit c'est Lyon pour l'esthetique ou tu coisis autre chose, j'ai choisis autre chose... qui ne m'a pas plu mais bon ;)

Je ne le regrette en aucun cas je suis bien heureuse d'avoir fait ce choix et je me demande ce que je serai devenue sans ce choix!!! Et puis maintenant j'ai bifurqué dans la com et je suis allergique a certains produits esthetiques ;)

Oui je le referai encore et encore!!!!!
1870
oui moi j'ai renonce a prendre certains postes a l'armee qui me plaisaient a mort et qui aurait pu me donner une autre carriere .
Mais il ne faut pas revenir sur le passée ca blaze des fois !!
50 ans Guadeloupe 1369
Pour un homme que j'ai aimé à la folie, j'ai du redonner mon ti chien Billy que j'élevais depuis sa naissance, j'en ai le coeur brisé. Monsieur n'aimait pas les z'"animaux, et il est arrivé apres le chien en plus ! Heureusement que je l'ai quitté celui là.
Pour l'instant je n'ai renconcé à rien concernant mon amoureux actuel.
S
37 ans france 2687
mon ex n'aimait pas une personne de ma famille, et il a faillit faire que je lui parle plus ....

en réalité c'était lui le bouffon de l'histoire et heuresement je n'ai pas fait de connerie
48 ans Dans mes bras ... 694
J'aurai tendance à dire non ... j'aime pas fort les concessions ... :mrgreen: ...

La seule fois ou j'ai rennoncé à quelque "chose" par amour pour *Lui* c'était ... *Lui* ... :roll: ...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
J'ai fait le choix de vivre ailleurs, de quitter mon travail, mon pays,etc etc et je sais que c'est la plus belle chose que j'ai pu faire par amour !!!

Mais je n'appelle pas çà renoncer à quelque chose car je ne regrette en aucun cas. Je dis plutot que ce que j'ai fait, je l'ai fait parceque sans elle je n'existe pas.

Donc non, je n'ai jamais renoncé à kke chose.
55 ans Geneva 331
j'ai renoncé a mon ex :lol: :lol: :lol:
non je plaisante

pour l'instant j'ai renoncé au fait d'etre a nouveau maman :roll: , mais je vais peut etre changer d'avis ;)
40 ans 4422
J'ai renoncé à passer cette année-ci avec lui. :( :(
Je l'ai laissé partir pour un an au Canada et j'ai séché mes larmes. :cry: Je pense que c'était le meilleur choix à faire pour nous assurer le meilleur pour la suite.

C'est dur bien sur. Mais je ne le regrette pas. Je ne me serais de toutes façons pas pardonné qu'il fiche en l'air la fin de ses études et brises ses chances professionnelles pour moi. De savoir qu'il y a pensé me touche bcp.. Mais il faut parfois faire des choix. :?
F
50 ans Neverland 1830
Je l'aurai surement fait mais on ne me l'a jamais demandé... Peut etre un jour qui sait: je pense que je pourrais faire un vrai sacrifice pour quelqu'un.
525
Pour "elle" j'ai renoncé à une activité que j'adorais mais qu'elle trouvait dangereuse et surtout fort chère : la course automobile, j'ai vendu la monoplace, la remorque et tout le reste, et deux mois plus tard, elle se barrait...Alors maintenant, tu me prends tel que je suis ou tu te casses,une autre m'a demandé de renoncer à mon métier ( qui était à l'époque uniquement un job supplémentaire); la musique... Réponse : "ce sera la musique ET toi ou la musique SANS toi..." Si tu veux de moi, tu me prends avec mon accordéon et mon revolver, si ça te gènes, il y a plein de mecs qui n'ont ni accordéon ni revolver.....
jaco a écrit:
Si tu veux de moi, tu me prends avec mon accordéon et mon revolver, si ça te gènes, il y a plein de mecs qui n'ont ni accordéon ni revolver.....


t'as un revolver??
Euh t'habites ds le far west ou koi?
euh non aparement tu viens du 94.......mais je savais pas que ds le 94 on avait besoin d'un flingue!
y'a aussi des saloons,des sherifs,et des indiens pas loin de chez toi jaco??
jme renseigne car habitant paris faudra que je pense à me munir de ma sarbacanne si je viens faire un tour ds le 94 moi.....
1301
Keb a écrit:
J'ai fait le choix de vivre ailleurs, de quitter mon travail, mon pays,etc etc et je sais que c'est la plus belle chose que j'ai pu faire par amour !!!

Mais je n'appelle pas çà renoncer à quelque chose car je ne regrette en aucun cas. Je dis plutot que ce que j'ai fait, je l'ai fait parceque sans elle je n'existe pas.

Donc non, je n'ai jamais renoncé à kke chose.


Ditto
525
Ne t'inquiètes pas, je fais simplement du tir sportif et en plus dans le club de tir de la police, c'est te dire que c'est une activité qui est extrèmement réglementée, et pour la pratiquer on te demande pas mal de contraintes ( casier judiciare ultra vierge, pas d'antécédents psychiatriques etc, etc ) et pratique régulière dans des stands agréés et uniquement dans ces endroits autorisés..., et renouvèlement des autorisations tous les 3 ans etc; si tu veux plus de renseignements MP, je pourrais tout te raconter.
jaco a écrit:
Ne t'inquiètes pas, je fais simplement du tir sportif et en plus dans le club de tir de la police, c'est te dire que c'est une activité qui est extrèmement réglementée, et pour la pratiquer on te demande pas mal de contraintes ( casier judiciare ultra vierge, pas d'antécédents psychiatriques etc, etc ) et pratique régulière dans des stands agréés et uniquement dans ces endroits autorisés..., et renouvèlement des autorisations tous les 3 ans etc; si tu veux plus de renseignements MP, je pourrais tout te raconter.



ah non desolée moi j'aime pas les flingues!!
et puis mon casier judiciaire est pas "ultra vierge"(ok c'st bon jsuis pas une criminelle juste une manifestante qui se bouge pas le cul dc n'ayez pas peur!!) d'ailleurs c'est koi la difference entre un casier vierge et un autre ultra vierge???
47 ans 1551
jaco a écrit:
c'est te dire que c'est une activité qui est extrèmement réglementée, et pour la pratiquer on te demande pas mal de contraintes ( casier judiciare ultra vierge, pas d'antécédents psychiatriques etc, etc ) et pratique régulière dans des stands agréés et uniquement dans ces endroits autorisés..., et renouvèlement des autorisations tous les 3 ans etc;


Version francais ça!
En Suisse c'est: Si tu es un homme, dès que tu es majeur on te donne un fusil d'assault et une boite de munitions que tu doit entreposer chez toi et utiliser au moins une fois par ans sous peine d'emmerdes avec la justice et ce jusqu'a 40-50 ans ou on te reprends le fusil. Sauf si tu demande pour le garder et la on te le vends 2-3 francs...
B I U