MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez deja renoncé a quelque chose par amour pour lui/elle?

627
Mamzelle_Emma a écrit:

et puis mon casier judiciaire est pas "ultra vierge"


OOhhh encore un rêve qui s'effondre
49 ans au bout de la terre 29
oui à lui tout simplement...
627
sanscondition a écrit:
oui à lui tout simplement...


Tout pareil que la dame, moi à elle... deux fois (avec deux elles différentes) et je le regrette amèrement, mais j'avais pas le choix :-(
48 ans 17521
non car il m'aime suffisamment pour ne pas m'obliger à renoncer à quoi que ce soit, il respecte mes gouts, mes choix... et heureusement, d'ailleurs, puisque j'agis de même vis à vis de lui... :roll:
45 ans quelque part 914
J'ai voté oui, j'ai presque totalement arrêté de regarder le foot à la Tv j'en regarde encore de temps en temps mais vraiment que pour les grosses occasions et heu aussi les émissions de TV réalité qu'elle ne supporte pas, du coup j'ai presque totalement arrêté aussi lol j'ai quand même regardé le bachelor et la nouvelle star mais sinon le reste j'ai oublié ;) :lol:

Heu sinon... non je vois pas ou alors ça n'était pas si dur d'y renoncer...
49 ans 3697
J'ai renoncé à avoir un chien, puis dans un sens, çà ne me manque pas de trop.
Je ne regrette pas car entre le boulot, la maison et les enfants, je n'aurais pas vraiment eu le temps de m'en occuper.
37 ans 92 / 69 5897
Je n'en ai jamais eu l'occasion ....
Tant qu'on ne m'impose pas un ultimatum terrible, je pense que je pourrais, de moimême, renoncer à certaines choses....
63 ans Centre 58
J'ai quitté ma région (que j'adore), mon appart., mon travail, pour le suivre... à 85 km de là ! Ca a été dur quand même, ça faisait 10 ans que je n'avais pas bougé !!!
En revanche, jamais je ne me serais débarassée de ma petite chienne !!! De toute façon, j'aurais eu du mal à aimer quelqu'un qui n'aime pas les animaux !! Ce n'est pas le cas de mon chéri, pardon de mon zom, heureusement !!! :angel:
40 ans ST-Mard 111
j'en connais qui ont renoncer a des amis pour leur amour, et je faisais parti de ceux la!!!

et bien ca fait quand meme mal!!!! et voila

sinon je n'ai pas renoncer a grand chose, ce qui m'importe le plus est d'etre aux cotés de seb, donc ce n'est pas consideré comme un sacrifice pour moi mais sinon ca serait les sorties (bal, boites,...)
43 ans Lyon 1372
J'ai perdu mon meilleur ami pour lui. Il était trop jaloux et j'en avais marre de ses crises alors j'ai coupé les ponts.
Et je le regrette amèrement. J'ai essayé de le retrouver mais je n'y suis jamais arrivée. :cry:
*pense à participer à "Perdu de Recherche"*

J'ai aussi raté mes études de médecine. On s'est rencontrés quand j'étais carrée (dernière chance) et j'arrivais plus à me concentrer sur mes études alors j'ai tout foiré. Mais ça, c'était pas vraiment sa faute. :)
53 ans belgique/arlon 11975
franchement non, pas pour le moment en tout cas
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben... jamais eu à le faire pour l'instant... on verra si l'occasion se présente, mais je ne vois pas ce qui pourrait etre plus important que nous deux...
682
Oui! Même si je ne regrette rien car j'ai toujours suivi mes sentiments, je me suis trop effacé par amour!

Voilà le gros effort en amour (un bon jeu mais dangereux) :

garder son intégrité et respecter celle de l'autre et qu'un dialogue s'instaure!
45 ans ici et ailleurs 4571
je n'ai renoncé qu'à mes reves... mais je vais renoncer à tout je crois
682
et bien renoncer à mes rêves à était ma plus grande bêtise!

Celle qui acceptera que je les vive sera la bonne! et elle existe!

où est l'amour si l'autre ne peut pas vivre ou vit pour l'autre?
B I U