MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV avec la diet du GROS pour ma rééducation alimentaire

1301
J'ai envoyée un email a Gros.org tout à l'heure, car je m'arrache doucement les cheveux avec mon poids qui saute sans arret, d'ou ca vient, comment le gerer, comment le  
stopper... j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de comprendre ce que mon corps fait.

J'ai demandée a gros dans mon email si des consultations a tres espacé peuvent etre envisagé, est ce qu'un soutien/suivit via email/telephone peut etre envisagé pour les long moment de non retour a Paris...

je vais voir si j'ai une reponse, j'espere que oui.., je vous tiendrais au courant :) et qui sait peut etre qu'lls metterons la main sur le "fameux magicien hein" qui me fait un coup maigrir un coup grossir ... pfff encor ele Domovoï ça je parie ;)

Anna merci bcp pour ce topic :Fade-color
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci Anne de nous faire partager les conseils de cette diet du GROS... ;)

Tout le monde n'a pas la "chance" d'être sur Paris et cela peut être intéressant de mettre en commun nos expériences. ;)

Pour ma part, j'ai RDV chez une psy qui m'avait suivi sur la région il y a quelques années (je passe mon temps à déménager, chacun ses hobbies !).
Je pense qu'elle acceptera de m'aider et pourquoi pas tenir compte de la charte du GROS.

Je me demande cependant comment lui demander sans sous-entendre qu'elle ne saurait m'aider efficacement autrement...Ce qui n'est pas sûr non plus d'ailleurs... :?

Dois-je lui emmener la charte en main propre ?
B I U