MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 uv par semaine çà suffit?

B
43 ans 23
Des douches autobronzantes?
Je ne connait pas.
ç'est quoi le principe?
On fait çà où?
Et çà coute combien?
C'est efficace?
P
40 ans Nice 21965
t'as pas mal d'info la http://www.aufeminin.c...ning-douche-autobronzante.html

apres les prix ca depend des salons mais je crois pas que ca soit bien plus cher que les uv
43 ans 77 5703
mais pourquoi tu veux être bien bronzée comme tu dis?

pour un évèneùent ou tout le temps?


parce que bon, j ai taé 4 ans à neuilly sur seine et les uv c est LE truc typique des friqués du coin. sincèrement dès 15 ans les minettes ont un teint hâlé toute l année ça saute aux yeux avant le reste.

ça fait vraiment pas naturel.
B
43 ans 23
Je veux être bien bronzée car j'aime quand ma peau est mâte, c'est tout!
43 ans 77 5703
donc tout le temps.


ne le prends pas mal, je demande car souvent c est pour une occasion spéciale comme un mariage, etc

mais tout le temps 2 séances par semaine, faut avoir le budget.

et, la tu vas mal le prendre, mais, avoir envie de mourir jeune.

même une séance par semaine c est trop!

pour les peaux mates, 1 ou 2 séances par mois suffisent.
sauf que ce sont de grandes séances et la peau a une mémoire, elle emagazine les infos, et les UV envoient des centaines de fois plus de rayons que dehors.

moi aussi j adore avoir la peau bronzée, ambrée. mais sincèrement je préfère penser à être en vie et en bonne santé quand mes enfants grandiront.

préfèrent les crèmes auto bronzantes. c est pas super sain mais tout de même, rien à voir.

j ai été agréablement surprise l année dernière, il y a eu de gros progrés en la matière. efficace!
52 ans Lorraine 4326
djaga a écrit:


préfèrent les crèmes auto bronzantes. c est pas super sain mais tout de même, rien à voir.
!


et en quoi ca serait pas super sain ??
43 ans 77 5703
une infirmière m a expliqué que ça oxyde les couches supèrieures de l'épiderme. donc pas top.
10361
djaga a écrit:
une infirmière m a expliqué que ça oxyde les couches supèrieures de l'épiderme. donc pas top.


pas plus qu'une exposition forte et prolongé au soleil ou aux uv n'altere l'épiderme également tu sais. enfin a mon humble avis
43 ans 77 5703
Co_lette a écrit:
djaga a écrit:
une infirmière m a expliqué que ça oxyde les couches supèrieures de l'épiderme. donc pas top.


pas plus qu'une exposition forte et prolongé au soleil ou aux uv n'altere l'épiderme également tu sais. enfin a mon humble avis



ben ouais c est bien ma pensée.
43 ans 77 5703
heu nan

punaise je m excuse de remettre un message la mais j ai l habitude d éditer quand ça cloche.

et là on ne peut pas éditer.


en fait des prolongations sous le sun c est hyper plus dangereux que l auto bronzant!
B
43 ans 23
Quelles sont les meilleurs produits autobrozant?
40 ans 33 12
bonsoir ,

Pour les uv a partir de 10 séances par an cela devient néfaste pour la peau et quand on a la peau assez blanche il ne faut pas faire une séance uv trop longtemps et pas + de 2 par semaine

Pour l autobronzant ce n'est pas du tout dangereux pour la peau vu que ca ne pénétre pas dans l'épiderme c'est a base d un composant qui se combine avec un acide aminé présent deja dans la peau qui developpe une coloration brune qui dure quelques jours
pour son application je te conseille de faire un gommage avant puis de t'en appliqué trés légérement puis le lendemain si tu trouves que ce n est pas assez foncé tu en reapplique parce que si tu en mets trop d'un seul coup cela risque de faire des traces vraiment pas jolie sur ta peau

tu en trouvera dans les grandes surfaces c est la meme composition que ceux en parfumerie aprés il faut que tu essai pour savoir lequel tu préfére mais je te conseille d'utilisé les teinté pour voir ou tu passes sur ta peau.

;)
B
43 ans 23
Merci!
43 ans 77 5703
j en ai utilisé un de la marque qui le vaut bien, satiné, du plus bel effet!

et un autre auparavant que j ai jugé efficace sur ma peau blaaaaanche en spray, senteur des Iles, ou vanille des iles je ne sais plus le nom exact, ils font aussi du lait, huile sampooing et les senteurs mmmmh
B
43 ans 23
çà a l'air de faire beaucoup de bien tout çà, si en plus çà sent bon...
B I U