MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais plus quelle taille je fais :(

41 ans Bruxelles 7458
Thyselle a écrit:

dans ce cas-là, quand tu passes commande sur internet, il est indiqué "disponible sous x semaines", donc tu sais que tu auras un délai ;)...
et  
ça ne change pas le fait que dès réception tu peux renvoyer l'article ou l'amener dans un relais gratuitement (dans les 15 jours après réception en général, ce qui laisse le temps), pour te faire rembourser ou échanger... ;)...

Oui, ils indiquent 15jours d'attente et j'ai attendu 2 mois! Difficile de prévoir quand je dois passer le weekend à la frontière pour recevoir et renvoyer à temps.
Mais c'n'est pas le sujet. J'ai réglé le problème en ne commandant plus. :)
(Puis je n'ai pas dû avoir de chance parce que les hauts étaient complètement déformés en ayant été portés que deux fois, ça refroidit! Par contre, contente des bottes.)
40 ans Belgique 7319
Oxymore a écrit:
Thyselle a écrit:

dans ce cas-là, quand tu passes commande sur internet, il est indiqué "disponible sous x semaines", donc tu sais que tu auras un délai ;)...
et ça ne change pas le fait que dès réception tu peux renvoyer l'article ou l'amener dans un relais gratuitement (dans les 15 jours après réception en général, ce qui laisse le temps), pour te faire rembourser ou échanger... ;)...

Oui, ils indiquent 15jours d'attente et j'ai attendu 2 mois! Difficile de prévoir quand je dois passer le weekend à la frontière pour recevoir et renvoyer à temps.
Mais c'n'est pas le sujet. J'ai réglé le problème en ne commandant plus. :)
(Puis je n'ai pas dû avoir de chance parce que les hauts étaient complètement déformés en ayant été portés que deux fois, ça refroidit! Par contre, contente des bottes.)


Par rapport a ca,beh a depend de ce que tu commandes, je dois dire que les trucs en prix mini c'est la pire des qualités que j'ai vu. Le reste en general ca va, j'ai une fois un pull qui a rétrécis a mort mais c'est tout.
Par contre en prix mini en general ca tiens pas longtemps le coup.
43 ans 1752
Eh bien moi pour taillissime je prends une taille en dessous pour tout :shock:
Les pulls sont trop grands en 46/48, les pantalons aussi !
Par contre côté La Redoute je prends mes tailles habituelles et ca correspond bien...
37 ans Liège - Belgique 1516
C'est marrant, dans la plupart des sujets, tout le monde parle de la VPC comme si tous les achats se faisaient de cette manière... et dans ce post on se rend compte que beaucoup de personnes refusent de commander par là.

Pour répondre à la question, moi je n'ai même jamais utilisé le guide des tailles :oops:

En VPC, je commande toujours mes pantalons en 54 (alors que dans la plupart des magasins je rentre dans le 52), et les hauts en 50/52, comme dans les magasins.

Et, comme dit Letilor, quand ca va pas je renvois, je demande l'échange, je corrige... Et je me fais livrer dans mon relais en Belgique. M'est jamais venu à l'idée de me faire livrer en France tiens ^^ Enfin bref, de toute façon tu as toujours 14 jours pour retourner les vêtements, et normalement en 14 jours y a moyen de s'en sortir!

Au pire tu revends ici sur la BAV, y aura toujours bien quelqu'un intéressé ;)
B I U


Discussions liées