MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids - Je me deteste, tellement que je ne sors pas !

Z
42 ans paris 5
coucou tt le monde,je suis nouvelle,je suis tombée sur le site par hasard et j'ai decidé de m'inscrire,et je voulais vous passer un petit coucou
moi j'ai tjs eu un pb  
de poids,enfin depuis l'age de 12 ans, ya 4-5 ans javais reussi a perdre du poids et a avoir un corps normal mais depuis 3 ans jai tout repris a cause des soucis ke jai eu et je me suis vengé sur la nourriture.
aujourdui je me deteste souvent je me deteste tellement et je sors de moins en mois, du coup c'est un cercle vicieux,plus je mennui plus je mange et voila je narrive plus a maigrir ou alors je fais du yoyo,c horrible..
les gens me disent c facil arrete de manger et tu vas maigrir mais ils comprennet pas ke c pas si evident ke ca
c dur de sentir bien dans cet état, jaime plus faire les magasins car c dur de se sentir belle dans un jean taille 44,je suis toujours camouflé
enfin voila jespere ke je ne vous ai pas trop ennuyé
biz
meuh non tu nous a pas ennuyé!!!!!!!
bienvenue Zouzette!!!!
;) à bientot sur les differnts post!
emma
Z
42 ans paris 5
Mamzelle_Emma a écrit:
meuh non tu nous a pas ennuyé!!!!!!!
bienvenue Zouzette!!!!
;) à bientot sur les differnts post!
emma




:D merci c gentil,ouf javais peur
41 ans Vancouver 76
Bienvenue ici ma jolie!
Tu t'y plairas surement. :D

Isabella
48 ans Basse-Normandie 54
Kikou! :D

Souvent, les personnes qui ont du poids à perdre peuvent connaître la diététique et tout ce qui s'y rapporte sur le bout des doigts...
:shock:

mais hélas, c'est la volonté, le stress, la dépression, la mauvaise image de soi, la fatigue... :evil: enfin, bref, ce sont des tas de facteurs physiologiques (l'estomac qui s'est agrandit, problèmes de sensations de faim, etc.) et psychiques qui font qu'on a beau connaître les bases et bien plus au niveau alimentaires, compléments alimentaires et tout le tralala... et bien c'est très très dur! :roll:

mais heureusement il y a des personnes qui savent nous écouter et qui sont capables de comprendre le pourquoi du comment... ;)

en bref, être bien entourée, c'est un immense giga mega plus pour nous aider soit à nous accepter tel qu'on est, soit nous aider à changer ce qui pose "problème" niveau esthétique et/ou santé. :twisted:

le mieux, c'est de réussir à s'accepter comme on est :D , au moins essayer ;) , mais si on n'y arrive pas... et bien il faut se donner les moyens de réussir à changer son corps :D , sans dégâts sur notre organisme, évidemment... :roll:

Enfin bref...

Big bisous!

Sophinette
42 ans Oise 286
Salut Zouzette!

Figure-toi qu'on a plusieurs points en commun... Moi aussi je suis tombée sur le site récemment et je suis donc moi aussi une nouvelle!! D'ailleur, j'allais oublier... Bonjour à tous et à toutes!
Et comme toi, j'ai autour de moi des gens qui n'ont pas de mauvaises intentions, mais qui ne se rendent pas compte que c'est génant, voir blessant de s'entendre dire: "Tu serais tellement plus mignonne si tu perdais quelques kilos!"... C'est dans ce genre de moment où on a envie de leur dire: "Tu sais Ducon, si c'était si simple, ce serait d'jà fait!!" Mais bon...
Enfin, du coup comme toi, j'ai moi aussi parfois du mal à me sentir bien dans un jean 44, voir 46 selon la coupe (aïe, aïe, aïe!!!!) Et encore une fois, comme toi, je sors peu... J'ai toujours l'impression d'être la plus grosse, la plus moche, la moins intéressante.... la totale quoi!!!
Enfin voilà, je vais peut-être m'arrêter là... et ne pas monopoliser cet espace!
En tout cas, j'espère que ce site pourra nous aider toutes les deux à nous sentir un p'tit peu mieux!
A bientôt!
K
51 ans IDF 32
Hello ! ! ! :)
Bon alors Idem je suis la depuis peu cad 3h. :(
j'aime pas lire "G perdu du poid et Javé un corp normal".
tout les corp sont normaux et heureusement qu'ils sont tous differents.
keskon S’ennuierait, NON? :shock:
en tt cas bienvenu a toi et en meme tps a bienvenu a moi aussi...
bizzzzzzzz :crazyeyes:
Z
42 ans paris 5
je vous remerci a toutes davoir repondu, ca me touche, je c kon est pleins dans ce cas et si on pouvait se soutenir ca nous ferai du bien car ceux ki ne sont pas dans notre cas ne peuvent pas tjs comprendre. C dur de saccepter c ca le plus dur en plus du regard des autres,enfin!!!!
yen a til ki ont entamer ou ki vont entamer un regime? et comment allez vous vous y prendre?

biz a toutes et tous
42 ans Oise 286
Ca fait un moment que j'aimerai non pas "faire un régime"!!! Je déteste cette phrase!! Mais disons plutôt que j'aimerai entrer dans ce que j'appelle " une phase de vigileance!! " C'est-à-dire faire un peu plus attention à ce que je mange, grignoter moins et faire un peu d'exercice physique.
Apparemment Zouzette, si tu en parles c'est que toi aussi tu l'envisages, alors si tu veux on pourra s'encourager mutuellement, parce que je sais que personnellement, j'aurai besoin de beaucoup d'encouragements et de VO-LON-TEEEEEE!!!! Et ça, ce sera le plus dur!!
Enfin... je ne demande pas à perdre 20 kilos... juste quelques centimètres de tour de taille, et surtout de hanches!!!!
Tiens-moi au courant si tu veux qu'on mette ensemble un "programme minceur" au poids... euh au point!!! :lol:
A bientôt!
V
57 ans Haute Savoie 12
Salut les filles

je suis nouvelles sur le forum et j'en ai fais le tour j'ai vu le sîte sur le régime du dr Dukan les personnes ont l'air de perdre à vitesse GV alors dite moi si vous avez été voir le sîte et mettez vous à vos claviers
Bisous à toutes Vénus74
42 ans Oise 286
Le régime du Dr Dukan?!... Connais pas! Je vais aller voir ça!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Citation:
es 5 premiers jours on ne consomme que des protéines... c'est à dire du poisson des crustacés et fruits de mer .. des viandes blanches .. des volailles sans la peau sauf le canard et l'oie ...des oeufs et les laitages à0% il n'y a aucune limite de quantité ..

il faut boire au moins 1 l 1/2 de liquide par jour.....
les 5 jours suivants réintégration des légumes en plus des protéines.... et ainsi de suite ....jusqu'à ce que tu ais perdu les kilos indésirables.... puis consolidation du poids perdu


Voila ce que j'ai trouvé sur un forum de régimes.
En clair, c'est de la merde en boite, ce truc.
42 ans Oise 286
Je suis aller jeter un coup d'oeil... Trop contraignant pour moi!!
V
57 ans Haute Savoie 12
je pense qu'avec un peu de volonté on peu y arriver moi je vais essayer sinon il y a weigt watcher
V
57 ans Haute Savoie 12
je pense qu'avec un peu de volonté on peu y arriver moi je vais essayer sinon il y a weigt watcher

Venus74
B I U


Discussions liées