MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours pas enceinte!!!

A
112 ans 6176
boubou59 a écrit:
MOde HS ON: coucou ma belle MOde HS OFF
:kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je replussoie trissss.

Si maintenant en debut d'essais ils ne sont pas partant la suite sera difficile. Sur tout le parcours on ne leur demandera physiquement que de recueillir du sperme, les femmes elles ont un parcours du combattant d'examens et de contraintes impressionant.


L'investissement de maintenant j'espere ne reflete pas leur investissement futur si la medecine doit rentrer dans votre couple. Peut etre n'ont ils pas conscience de ce que vous ressentez ou vivez, parlez leurs en.

Puis meme si le gygy venait a trouver un probleme de votre coté rien ne dit qu'ils soient super fertiles. Vaut mieux le savoir rapidement avant de vous vous bouziller la santé en traitement qui ne serviront a rien si il y a pas de szoides en face.
41 ans Marseille 248
Tu a raison Triss ça ferait pas de mal que mon homme s'investisse une peu plus. Mais dans ça tête quand je tomberai enceinte je vais accoucher le lendemain.

ET ça lui fait un peu peur je pense.

Etant dinné que je suis déjà tombé enceinte avec lui je pense que je problème vient de moi plutôt que de lui.

La première fois que je suis tombé enceinte au début il était pas trop chaud et puis finalement après quand j'ai fait un fc il était déçu. Je pense que c'est plutôt quand ça sera fait qu'il s'investira. Je verrai ce que me dit le gygy.

Pour les courbes de temp c'est foutu car j'ai rendez vous mardi prochain avec nouveau gygy. On verra bien
A
112 ans 6176
mel7100 a écrit:
Etant donné que je suis déjà tombé enceinte avec lui je pense que je problème vient de moi plutôt que de lui.


Malheureusement ça ne veut rien dire. La qualité des zozos peut chuter en quelques années , c'est exactement ce qui est arrivé à mon mari quand il a passé son 30eme anniv' ( il etait loin d'etre vieux pourtant).

Je le remercie d'avoir accepter de passer le 1er son examen, ça m'a evité de faire des examens douloureux et stimulations (et par la même de puiser dans mes reserves ovariennes) pour rien
41 ans Marseille 248
Dans mon cas pour le moment c'est moi qui est des cycles réguliers. Mais si le gygy me demande un spermographe (ou gramme je sais plus lol) j'hésiterai pas à lui demander.

Pour toi Triss zhom a été tout de suite ok et à fond pour faire un bébé?
A
112 ans 6176
Oui il était aussi motivé que moi! il avait 30 ans et moi 29, on avait vécu précedemment, on en avait bien profité, et là, ça nous semblait évident que c'etait le bon moment.
N
36 ans 2
slt les filles, voici ma petite histoire,
1m62, 117kg, je sui tombé enceinte fin d'ané dernière sans avoir de cycle (je sui trè trè irrégulière)en plus, je ne pren plu la pillule depui environ 9moi vu ke g pa de règle.
comme koi on pe tombé enceinte san se rendre compte.
malheuresement, g fai une fausse couche à 12semaine, malformation embrayonnaire. depui je retente.
ne perdai pa espoir, c pa parce kon est costaud kon pe pa avoir de bébé.
Bonne chance à toutes
45 ans lyon 1868
Tout comme triss,

Pas de panique avant environ 1 an d'essais, les rondeurs ne sont pas un obstacle a l'ovulation il suffit de lire ma signature pour le voir je fait 1,67 et 140kg. Sur les autres forums vous vous rendrez compte que c'est tres courant et pas du au poids les regles irregulieres ( ce n'est pas mon cas j'ai mes regles tous les 28 jours depuis mes 11ans.

Courage, pratiquez et prenez du plaisir et si ca coince vraiment verifiez aussi les capacites de monsieur. Pour vous apporter encore un peu d'espoir j'ai mis 4 mois a tomber enceinte de mon 1er et les suivant sont arrives par surprise, j'ai eu deux grossesses merveilleuses sans diabete, ni hypertension, ni albumine, ni ... rien juste des bebes en pleine forme. Vouv voyez C'EST POSSIBLE alors n'ecoutez pas les gygys qui vous demandent de perdre du poids, d'ailleurs pourquoi leur demander leur conscentement pour mettre bebe en route ???? Aller j'vous envoie plein d'ondes ++++ et bossez bien vos TP ;)
A+
P
39 ans france 5
salut les filles c'est mon premier message posté car je suis nouvelle, en lisant vos temoignages je me suis dit qu'il fallait que je partage le mien.Moi ça fait maintenant 4 ans que j'ai arreté la pillule est toujours rien, trés occupé pas vraiment le temps de consulter le gygy qui d'ailleurs pas trés sympa et mon homme jamais rien fait de son coté comme examen.il y a des jours ou ca me tape sur les nerfs surtout quand les copines autour de moi tombe enceinte que les enfants grandissent et qu'elles font meme bebe2.Mais bon je ne desepere pas meme si il serait enfin temps que ça arrive.biz a toutes
A
112 ans 6176
Si tu veux vraiment faire un enfant, il va falloir prendre le temps de le faire, ma belle, et ça commence par un suivi régulier chez sa(son) gyneco ( et s 'il est pas sympa, on en change), ne serait-ce que pour effectuer un frottis de temps à autre (l'organe reproducteur féminin est fragile, faut en prendre soin ..surtout quand on envisage d'accueillir un petit etre aussi délicat qu'un embryon ;) )!
B I U