MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croire au coup de foudre virtuel ???

10361
déja deux choses soit t'es mineure et effectivement ta mere a le droit de donner son avis sur ta relation avec cet inconnu a moins que tu sois sous curatelle,  
soit t'es majeure, consciente et vacciné et elle 'na pas a t'intimer l'ordre de ne plus le voir ?

Ensuite un coup de foudre c'est instantanée c'est pas au bout d'un an. une relation virtuelle d'un an est déja une tres vieille histoire. ET tout de suite il faut se rencontré tres vite, si l'on sent qu'il passe un truc. On attends pas aussi longtemps, justement pour ne pas idéaliser la personne les sentiments et la situation.

Avec ma cherie, on c'est "croisé" en juin/juillet on a commencé a se parler mi aout, on a commencé a se parler au tel et via msn fin septembre. on c'est rencontré début novembre et on c'est plus quitté. 3 mois plus tard, lors d'un week end de la saint valentin, je prends la décision de tout quitter pour la rejoindre. 2 mois plus tard je le fais et je la rejoint. Et jusqu'a ce jour, la vie et le temps a fait le reste ;)
35 ans 143
précision : je suis majeure, consciente et vacciné ;)
10361
donc ta mere de quoi elle se mêle ? c'est toi ou elle qui " sort" avec ce type ?
Si tu la laisse faire c'est sur qu'elle feras ce qu'elle veut ;)
Vaccine toi aussi de l'avis de ta maman ;)
B I U


Discussions liées