MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

imc 55 anneau refusé

C
43 ans 3
merci pour votre reponse je vais me renseigner sur la reeducation alimentaire a bientot
49 ans 18
bonjour tout le monde
après mon rendez vous d'hier chez mon traitrant je reviens au meme niveau les boules!!! ](*,) il me conseille d'attendre après mon séjour a l'hosto pour me trouver un autre chirurgien. à cet instant précis j'angoisse à l'idée qu'il n'y aura aucune possibilité. sinon c'est tout pour les news :kiss:
L
75 ans 7509
T'as t il donné au moins une raison bienfondé pour aller à cette hospitalisation.
Qu'en penses tu toi de cette hospitalisation?
49 ans 18
il m'a dit qu'ils sont très compétents danx cet hopital, pourquoi? c'est pas obligatoire?
49 ans 18
ce que j'en pense je me dis qu'il s'est ce qui est bon pour ma santé mais bon si ça traîne vos conseils m'ont apporter beaucoup et si ce n'est pas obligatoire je trouverai un autre traitant pour ma situation.
dis moi c'est obligatoire ou pas?
merci de ta réponse :kiss:
L
75 ans 7509
C'est vraiment pas claire cette histoire de cure miracle je trouve. Surtout si c'est une cure, ce n'est pas pas obligatoire en tout cas j'ai jamais vu ça. Tu me parles de médecin traitant. C'est lui qui insiste aussi pour que tu fasses quand même cette cure? Le mieux est de téléphoner à ce fameux hôpital et de leurs demander voir de leurs exprimer ton souhait que l'on s'occupe vraiment de ton obésité au lieu de te proposer une cure qui ne mène pas vraiment à la résolution dont tu as besoin.

De plus ça ne va sûrement pas régler ton problème tu as un imc assez massif quand même. A la limite il t'aurait imposé un suivi psy/diète là j'y aurai vu un intérêt. J'ai beau essayé d'être sans mauvaise foi, je ne vois pas comment une cure thermale va régler ton problème de poids!
49 ans 18
si tu me dique ce n'est pas obligatoire je pense que je ferai la part des choses de mon coté mais par ou commencer
L
75 ans 7509
Tu peux déjà te renseigner sur cette cure en appelant l'hôpital. As tu de la documentation ou ne serais-ce quelques éléments comme le nom, l'adresse, on trouve des informations sur le net il suffit d'essayer sur google.
49 ans 18
j'ai fait ma petite recherche sur cet hopital, tout est ok. j'ai su qu'il faisait aussi la gastroplastie j'attends de voir pour le mois de mars après je ferai en conséquence j'ai trouvé un chir qui pourra me recevoir après si c'est négatif la bas :kiss:
B I U


Discussions liées