MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour mariage a petit budget

G
42 ans creil 853
Bonjour,
Je me marie le 10/04/2010.
Comme dit dans le titre je n'est pas un gros budget donc je vais essayé de faire plein de chose moi même ou  
9px; line-height: normal">de vous les faire faire. :oops: :oops: :oops: .

-J'ai trouvé pour les faire part.
-Pour les nom sur les tables (pour placer les invités) j'ai les pique mais rien d'autre et pas d'idée.
-Il me faut également des petits cadeaux pour la tombola.
-Une urne.

Pour tous ce qui est au crochet j'ai quelqu'un qui le fait pour moi (ma belle mére, elle fait déjà les contenants des dragées).


LE THEME EST NOIR&BLANC.


Je prends toutes vaut idées.
Merci d'avance
5031
Voici quelques idées:


Mariage Noir et blanc

[url=http://www.pronoce.fr/faire_part/product_info.php?-cPath=22_26& products_id=449]Faire-part[/url]

[url=http://www.mariage.fr/shop/notre-collection-de-boi-tes-et -presentations-de-dragees-drag ees-mariage-dra-gee-mariage-bo ites-de-dragees-mariage-boite- a-drage-es-mariage.htm]Dragées[/url]

Thème Cinéma


et pour ce qui est de t'aider, je suis désolée mais j'ai déjà pas de temps pour moi... :shock:
5031
MonBonheurBoudeur a écrit:
Voici quelques idées:


Mariage Noir et blanc



Thème Cinéma


et pour ce qui est de t'aider, je suis désolée mais j'ai déjà pas de temps pour moi... :shock:



les liens étaient érronés.
44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Alors quelques idées vite fait...

Quand je pense à tes deux couleurs, noir & blanc, j'imagine quelquechose de baroque, des plumes blanches, de la douceur, des papillons...

Tu trouves beaucoup de petites choses pas chères dans des magasins style GIFI, Foir'fouille...bien sûr tout n'est pas bon à prendre mais pour quelques bougies, photophores.

Pour ton urne, une jolie cage à oiseau blanche, sur laquelle tu cliperas un oiseau en raffia ou un joli papillon blanc et à l'intérieur quelques plumes blanches. A côté, un petit chevalet en bois (1 € chez Gifi ou magasin de loisirs créatifs) et tu fais toi-même avec l'ordi un joli mot pour les gens qui te laisseront de l'argent avec une jolie écriture et tu mets la feuille dans un cadre (pareil; quelques euros chez Gifi) que tu laisses à côté de ton urne/cage.

Ensuite pour des centres de table, tu trouves quelques vases (chez Casa, tu as souvent des promos) et tu places un peu de sable, quelques boules de rafia blanches, quelques plumes et tu piques dedans un oiseau ou un papillon ou un masque.

Tu peux trouver des babioles comme des fausses pierres précieuses (diamants, pierres à facettes noires) à placer sur la table.

Il y-a une foule d'idées, perso je n'aime pas trop les ballons ou pétales balancés n'importe comment sur une table.

En tournant un peu, tu peux faire de très jolies choses, un peu originales qui rendront ton mariage encore plus beau qu'il ne sera déjà.

Bise et je repasserai par là!

-Vany-
F
41 ans Lorraine 791
Pour l'urne, nous on avait pris un grand vase en verre transparent et on avait collé dessus quelques images qui correspondaient à notre thème, en haut du vase j'avais découpé un morceau de carton (pour boucher) dans lequel j'avais découpé une fente, on l'avait ensuite peint.

Tu peux aussi économiser sur le photgraphe en utilisant des appareils photos jetables que tu pose sur les tables, ou demander à vos témoins de se faire circuler un appareil photo numérique (ce qui permet de ne pas faire tirer les photos inutiles).

Pour les noms sur les tables j'avais passé des heures sur ordi pour faire à chacun une carte (format carte postale) avec son nom et une image correspondant à notre thème (chaque personne avait sa propre image, ça prend beaucoup de temps et ce n'est pas nécessaire), on a posé simplement la carte dans l'assiette. C'est assez économique car il suffit d'imprimer sur du papier photo, tu peux le faire toi même.

Notre thème était la BD, donc on avait mis une figurine pour chaque personne (les Tubos) en fonction de la BD de sa table. Tu peux toujours prendre des petits objets pas chers pour ta tombola, ou des fleurs (il y a des jolies fleurs artificielles) ou des montages (comme le proposait vany56 avec des plumes), des cadres photos (en bois ils ne coûtent presque rien et sont personnalisables)...
Ton thème est le N&B, tu peux aussi utiliser des vieilles pellicules photos pour décorer...

Félicitations!
44 ans là 5969
question con: c'est quoi que vous appelez la tombola?
les invités gagnent des trucs?
59 ans Lyon 920
Pour les noms des invités un truc tout simple écrire le nom sur un galet..... ou une pince à linge en bois... après il faut voir ton thème....

Pour l'urne cela peut etre une jolie boite à couvercle dans les tons de ta déco avec une fente dessus....

Tu peux aussi essayer le pliage de serviettes papier pour la déco, moi pour un anniv ma nièce avait fait tout en bleu turquoise et rose c'était magnifique.

bon courage à toi ;)
48 ans ze youniverse 1623
Poste dans la section mariage du site tu auras plus de visibilité ;)
39 ans ratusland ! 9132
il y a plein de truc en noir et blanc chez ikea, des photophores deco, des lampes de table... http://www.ikea.com/fr/fr/

jete un oeil aussi du côté de chez noz ils font des trucs de mariage selon les arrivages mais j'en vois souvent en ce moment

pour la deco rien ne t'empeche d'acheter du tissus genre chez toto ca vaut pas tres cher, pour faire des dessous d'assiette..
J
72 ans 2
j'ai des rubans entre autre en satin noir que je peut vous prêter pour un tout petit prix, espère que vous êtes dans ma région me contacter ; wiersema.jantina@wanadoo.fr



hux,agambetta a écrit:
Bonjour,
Je me marie le 10/04/2010.
Comme dit dans le titre je n'est pas un gros budget donc je vais essayé de faire plein de chose moi même ou de vous les faire faire. :oops: :oops: :oops: .

-J'ai trouvé pour les faire part.
-Pour les nom sur les tables (pour placer les invités) j'ai les pique mais rien d'autre et pas d'idée.
-Il me faut également des petits cadeaux pour la tombola.
-Une urne.

Pour tous ce qui est au crochet j'ai quelqu'un qui le fait pour moi (ma belle mére, elle fait déjà les contenants des dragées).


LE THEME EST NOIR&BLANC.


Je prends toutes vaut idées.
Merci d'avance
G
42 ans creil 853
Merci de vos conseil pour l'urne on adore l'idée du vase (si tu as une photo cela serait super).
J'ai trouver sur une braderie des tige pour mettre les nom mais il y en a 10 sur un socle donc il fait que je les decoupe etque je refasse des socles :oops: :cry: .
Voili Voilou.
Je prend toujours les idées.
Merci vous étes super gentilles.
F
41 ans Lorraine 791
Je viens de vérifier, je n'ai pas de photo de l'urne (on la voit à peine dans un coin) par contre le vase était très grand (haut et moyennement fin) et transparent, d'après ce que j'ai pu voir notre bout de carton est vite parti mais les risques de vol étaient faibles car le vase était profond (51 cm de hauteur et 17 de diamètre en haut, à peu près 15 cm de diamètre en bas), je n'ai pas trouvé de photo sur Internet. Il est tout simple, en verre lisse, transparent, incolore...

Si tu en trouve un, tu peu toujours le customiser avec de la peinture vitral et du cerne (le cerne sert à imiter la séparation en plomb dans les vitraux, il y en a de plein de couleurs différentes et du noir), ou coller des morceaux de pellicule photo dedans, des plumes, ou même prendre un rideau de fil, le couper à la bonne longueur (profondeur du vase) et faire le tour (à l'intérieur ou l'extérieur) du vase, ou prendre du sable noir et poser une orchidée blanche dedans...
F
41 ans Lorraine 791
Je viens de penser aux stickers déco: il y en a plein en noir et de toutes sortes: papillons, fleurs, objets, animaux...
F
41 ans Lorraine 791
Désolée je m'y reprends à trois fois mais je viens de voir ça:
http://www.beaute-femm...images/decoration/stickers.jpg
La cage pourrait être jolie...
50 ans Face au vent 5339
Pour l'urne, j'avais fait différemment que Freudette (mais l'idée du vase est fantastique je trouve :D ), à la toute dernière minute (1h avant d'aller me marier) et pour pas un rond : j'ai récupéré une boîte de chaussures bien solide, et des 2 tissus qui ont servi à faire ma robe. J'avais aussi une bombe de colle, celle qui m'a servi à encoller mes faire-part. J'ai fait une fente dans la boîte, et ai recouvert la boîte de tissu. Le résultat a été apprécié de tout le monde (mis à part le fait que je n'ai pas fait la fente assez longue, vu que certains avaient acheté de très jolies cartes mais avec des formats pas standards :P )
Je dois avoir des photos si ça t'intéresse.
B I U