MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour mariage a petit budget

47 ans Lille 7000
le premier novembre dernier ns avons organisé une fête pr notre trentaine ( zom: 29 ans et moi 31 mois) et nos 5 ans d'anniversaire de mariage, et notre thème  
était le cinéma et les couleurs: le noir et blanc!!!
je voulais une jolie déco mais pas trop onéreuse, j'avais donc fait ainsi, nappe en papier blanche, chemin de table qui était formé de photocopie A3 figurant une pellicule ( dadre noir et image blanche) ds les images blanches s'intercalaient régulièrement des photophores noires avec bougies blanches avec des personnages célèbres de films, et sur la nappe blanche, j'avais mis des paillettes noires en forme d'étoile. La déco avait plein d'effet.
rien ne t'empêche de reprendre l'idée des photophores en reprenant une image de papillons... enfin une image qui te plait, c'est long à faire mais tout ce qu'il faut c'est du canson noir, de la colle universelle , des bougies... et du tps!!!
H
44 ans 29
Salut je viens de voir ton message je me marie le 18 juillet 2009 dans 77jours!!!! je stress bref la déco de mon mariage c'est noir et blanc tout comme toi nous avons un petit budget pour les tables nous avons prit des chandeliers noir a casa 4.5euro le chandelier et des tour blanc avec des fleur pour mettre autour du chandelier ensuite pour les marques place nous avons des petits chevalets et nous avons prit du tulle et encore du tulle des nappes ronde blanche et chemins de table noir des bougies blanches et par contre des rouges pour cassé un peu tout ce noir et blanc bref après le mariage je pense faire un lot et revendre ceci a petit prix je te ferais signe et t'enverrai des photos tu me diras si quelque chose t'intéresse. As tu trouvé ta robe??? la mienne est ivoire et noire je l'ai mise en photo j'ai un gros doute dessus en ce moment mais bon ça passera bisouxxxxx
B I U