MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Je me suis inscrite à un club de sport

13610
Bon fallait que je vous le dise.

Je viens d'en revenir, je suis allée m'inscrire à un club de sport, j'ai pris un abonnement d'une année.

J'ai pris mon courage à deux  
mains, me suis donnée un coup de pied aux fesses et j'y suis allée.

Ils ont été supers sympa avec moi, ils m'ont fait visiter le centre, ils m'ont expliqué le fonctionnement du club et toussa.

J'ai un rdv demain à 17h30 pour que le prof m'explique le fonctionnement des machines.
Je pourrais y faire de la musu, du fitness, du cardio, du step, du hamman, du sauna, des uv, de l'aquagym, etc, bref tout ça tous les jours de la semaine si je veux.

J'appréhendais un peu le regard des gens, mais même pas, tout le monde me souriait et me disait bonjour, bref, je suis contente de mon choix.

Voilà quelques semaines que je prends vraiment soin de moi, manquait plus qu'un peu de sport pour agrémenter le tout.

Bref, vous vous en foutez, mais je vous le dit quand-même.

Pis vous savez quoi? Je suis hyper fière de moi :D
7404
1, moi je m'en fous pas ;)
2, moi aussi je suis très fière de toi ma belle

tu es sur la bonne voie, que de chemin parcouru bravo!
34 ans Bruxelles 7458
:shock:
Et tu crois que je vais te laisser y aller?
Que je vais te laisser aller à la salle de sport avec ton string rose au-dessus du collant?
Non mais ça aller là?
Retourne à la niche et retire ce string! :evil:

Contente pour toi Ambrounette, faudra que tu nous raconte ta première séance. ;) (et les bobos partout du lendemain :P )
44 ans Alsace (68) 1115
Ben non, qu'on s'en fout pas… Qu'est-ce que c'est que ces manières de penser :P
Je suis contente que tu arrives à te reprendre en main comme ça… Je sais que perso, d'une, incapable d'aller dans une salle de sport avec mon poids d'aujourd'hui, et de deux, encore moins capable d'y aller toute seule…
Donc, non, je ne m'en fous pas, et de plus, nous sommes deux à être fière de toi…
Bisous toi ! :D
36 ans Oise 286
Hé bhein tu sais quoi?... J'm'en fous pas du tout!! Et pis tu sais quoi d'autre?... T'as bien raison d'être fière de toi!!! Perso, j'aimerai pouvoir faire pareil: Poussez la porte d'un club de sport ou d'une piscine, et m'y mettre... Mais toute seule, ça me coûte!!! J'éspère (un jour) pouvoir faire comme toi!!
Bravo, c'est une vraie victoire!!!! :multi:
Ambre,moi aussi je me suis inscrite ds un club comme toi!
et franchement c'est super!
et oui je sais quel courage tu as du avoir pour y aller car y'a moins d'un mois c'st moi ki prenais mon courage à deux mains!
donc:
bravo!!!
Emma
13610
Merci pour vos messages les filles.

Je viendrais vous raconter demain soir comment ça s'est passé.

J'ai hâte d'y aller, mais je sens que je vais être toute cassé :roll:
38 ans France 5621
(lol minimog)

ben bravo pour ta démarche, perso ça m'a toujours semblé insurmontable ( trop complexée, etc et puis le fameux prétexte "j'ai pas le temps" qui aide bien :? ) Bref!!! contente de voir que tu réussis à franchir le cap et j'espère que tout se passera bien!!!y'a pas de raison ;)
35 ans un coin de nature ariegeoise... 53
moi aussi je suis tres heureuse pour toi et puis tu vas voir le bien qu'on éprouve une fois défoulée!! :lol:

Moi j'ai toujours plus ou moins fais du sport, puis j'ai arreté et cette année je m'y suis remise avec difficulté, mais des que l'on progresse et parfois plus vite que d'autre (vous savez celles qui sont la pour regarder leur string au dessus du collant justement!!!!) et bien on est encore plus fière et les gens vous regardent autrement, il y en a même qui vous demande conseil!!

Moi je ne suis pas revenu à une salle mais juste un cours collectif, il y a pleins de filles jeunes et moins jeunes avec des problèmes de poids et je peux vous dire qu'on est loin d'être à la traîne!!

Il faut y aller, c'est le plus dur car apres c'est le pied!! :P
48 ans 176
Ambre a écrit:
Merci pour vos messages les filles.

Je viendrais vous raconter demain soir comment ça s'est passé.

J'ai hâte d'y aller, mais je sens que je vais être toute cassé :roll:


C'est super comme démarche... pas évident c'est vrai (je le sais pour l'avoir fait il y a maintenant 2 ans 1/2), mais qui paiera tu peux en être certaine.

Un petit conseil cependant... pour éviter d'être "cassée".... commence en douceur... Même si tu as un "coach", tu dois lui dire ce que tu ressens. Je me souviens la première fois il m'avait fait faire 15 mn de vélo elyptique (rotex). Au bout de 5 mn je n'avais même plus de souffle :shock: :shock: aujourd'hui je tiens facilement 1H... mais les progrès ont été très très PROGRESSIFS... je crois que c'est cela le plus important... Ne pas vouloir trop en faire tout de suite et finir par être écoeurée.

Félicitations pour ta démarche en tout cas :D
31 ans 1085
Bravo ma cocotte!
Perso ca doit bien faire un an ou plus que je n'ai pas osé me mettre en maillot pour affronter la piscine (horreur suprême) , et je stresse déjà pour cette été....
alors bon courage

biz
35 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Desyeuxdechouette a écrit:
Bravo ma cocotte!
Perso ca doit bien faire un an ou plus que je n'ai pas osé me mettre en maillot pour affronter la piscine (horreur suprême) , et je stresse déjà pour cette été....
alors bon courage

biz


Ne m'en parle pas :roll:

Pour moi qui habitait à Nice c'etait l'angoisse permanente.
Bon maintenant je suis à Paris ca va etre plus simple :lol: :lol:

F. ( seul niçois plagophobe )
693
Super Ambrounette mais attention, pas trop de muscu hein !
(A moins bien sur que pour séduire Arnold Chaussettes-De-Guerre, tu cherches d'abord à lui ressembler)
34 ans QUÉBEC!! 1622
bravo ambre!!!!
moi je lai fait il y a un mois. et je ne me fou pas que toi tu le fasse je trouve ca bien.

Bon en un mois, jai pas vu beaucoup de difference physiquement (car alimentation pas trop changé... ca va venir) mais mentalement ca fait un bien fou!!!!

donc vas y ma belle je susi avec toi!!!! ne te decourage surtout pas !!!
:D
13610
Ben merci bcp pour vos messages :D

Yojix ne t'inquiète pas, j'aime pas Chaussette-De-Guerre :lol: et non, non, non, définitivement non, je ne mettrais pas de string :lol:
B I U


Discussions liées