MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi d'un theme et menu de mariage mi breton-mi asiatique

35 ans Rennes 1013
ah c'est vraiment une bonne idée
mais le seul pb c'est que l'on sera prés de 100 personnes donc c'est peut-etre pas evident!
pour nous en bretagne c'est pas tré courant de  
manger en fait et au contraire ca sera original pour un mariage!
on a aussi un petit budget donc on aurait tous fait nous meme et chacun choisi ce qu'il veut...
mais si vous avez des suggestions, des idées, n'hésitez surtt pas au contraire!!!! ;)
merci d'avance
42 ans Thaïlande 1084
Ah oui, c'est original ! :lol:

C'est vrai que pour la version à table, il faut mieux avoir des serveurs pour servir le riz et remplir les plats si besoin. Pour simplifier, tu peux faire aussi style buffet, ça se fait très souvent ici. Le problème est que je ne sais pas si les gens oseront faire des mélanges... Alors que tout l'intérêt est là :D
35 ans Rennes 1013
je pense que chacun ira se servir a vrai dire, on fera ca un peu à la bonne franquette! lol
ou alors des plats seront mis en bout de table et chacun se debrouille!
d'autres idées de plat? j'en ferais deux différents c'est sur
je cherche des facile à faire et qui au final ne reviennent pas à trop cher..
vu le nombre de personne c'est déja un sacré budget..
35 ans Rennes 1013
bonjour!
je reviens voir si vous pourriez m'aider pour mon theme de mariage
ayé la date est fixé, ca sera le 26 juin 2010!
j'ai le temps mais vu que l'on demenage assez loin de là ou nous ferons notre mariage je préfere prévoir!
je voulais savoir si vous savez si des retaurant chinois font des repas pour mariage..?
on fera notre mariage en bretagne donc tous les fruits de mer il y a pas de probleme!
l'entrée sera donc plateau de fruits de mer et je cherche un traiteur japonais pour accompagné de sushi et autres
et donc ensuite je souhaitais de plats différents au cas ou
et le dessert traditionnel, une piece montée en chouquette par exemple!
merci d'avance
et si vous etes du finistere et que vous avez des adresse n'hesitez pas non plus! ;)
35 ans Rennes 1013
vous n'avez pas d'autres suggestions?
;)
35 ans Rennes 1013
je remonte mon post!
je viens demander des conseils! on veut faire appel a un traiteur, est ce que vous connaitriez un traiteur dans le finistere qui ferait un repas sur mesure?
avez vous des conseils et suggestions?
merci d'avance!
bizz ;)
B I U