MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ?

113 ans 2475
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeee !

Et oui, je râle, encore ! Mais y'a de quoi !

Depuis le mois de Septembre, mon patron a embauché sa femme. Gentille... Mais bon, elle a pas  
inventé l'eau tiède. Le problème, c'est que Madame a un chien, un bichon maltais affublé du petit nom de chocolat. Et chocolat est une vraie calamité ! Il aboit sans arrêt dès que quelqu'un passe, urine partout dans le bureau (et bien sûr, Madame, ne nettoie pas !).

Quand on rentre dans les locaux, c'est une infection tellement ça pue la pisse de chien. On a l'impression de bosser dans un urinoir, c'est ignoble ! Et on a beau faire des commentaires à ce sujet, rien n'y fait !

En parler au patron ? Il s'en fiche, il est dans une autre agence. Et elle, elle prend la mouche pour un rien. Alors à part éduquer le chien, je vois pas de solution...

Avez-vous des trucs et astuces efficaces pour empêcher un chien de faire sa petite commission un peu partout dans le bureau ?
44 ans 04 5576
si elle ne te voit pas, tu asperges le chien quand il fait mine de s'oublier.

Sinon un petit coup de fil à l'inspection du travail : ton patron est tenu de te faire travailler dans un endroit décent. Si cela pue l'urine...
43 ans 77 5703
faites un ultimatum au boss.

si tout le monde en a marre, et si le boss n est pas un connard, il verra avec sa femme.

comment se fait elle qu elle en soit pas gênée ou choquée qu on lui fasse la reflexion? elle vit dans la pisse chez elle?
113 ans 2475
Vivre dans la pisse chez elle ? Je serai même pas étonnée. Quand tu l'entends te raconter que le matin elle renifle sa culotte de la veille pour savoir si elle peut la remettre sans la laver... :?

Quant à mon patron, il est tellement concon avec sa femme que j'ose à peine lui en parler !
ossiane59 a écrit:
Vivre dans la pisse chez elle ? Je serai même pas étonnée. Quand tu l'entends te raconter que le matin elle renifle sa culotte de la veille pour savoir si elle peut la remettre sans la laver... :?


aaaaaaaaah quelle horreur :sick:
43 ans 77 5703
Ptiite_PoupEii a écrit:
ossiane59 a écrit:
Vivre dans la pisse chez elle ? Je serai même pas étonnée. Quand tu l'entends te raconter que le matin elle renifle sa culotte de la veille pour savoir si elle peut la remettre sans la laver... :?


aaaaaaaaah quelle horreur :sick:



ah ouais d accord.

bon.

special.

ok ben peut être passer un coup de fil à l inspection du travail, vu ce que tu dis, ils sont pas près de comprendre que c est gêant d avoir un toutou trublion pour taffer.
1910
Inspection du travail, je vois pas d'autre solution.

En attendant, j'ai trouvé ce forum, j'espère que ça te sera utile:

http://forum.aufeminin...urel-contre-pipi-de-chien.html
113 ans 2475
Ah merci, c'est sympa. Demain je vais débarquer avec un pulvérisateur de vinaigre blanc ! Ca sentira certainement moins mauvais que le pipi de chien !
1910
je sais pas si vous avez une femme de ménage, mais je la plains :?
53 ans finistere 416
c'est quoi ces patrons???
Rénifler sa culotte?Quelle horreur!Ca ne me viendrait même pas à l'esprit :shock:

Vous devriez demander à votre patron si vous aussi vous avez le droit d'emmener vos animaux domestiques au travail et tant qu'à faire les enfants,le mari et tout le toutim!!Ben voui les pauvres ,ils vont rester seuls à la maison eux!!Alors pourquoi tant de favoritisme???

Non,mais un coup de téléphone à l'inspection du travail serait bien venu,faut pas charrier quand même!
113 ans 2475
BonnieParker a écrit:
je sais pas si vous avez une femme de ménage, mais je la plains :?


Ah ben pour continuer dans le côté hygiène douteuse... Nous avions une femme de ménage qui venait 2H par semaine avant. Depuis 2 ans, c'est une heure.......... UNE FOIS PAR MOIS !

Vous imaginez un peu l'état du bureau... Parfois je suis morte de honte. Alors je nettoie. Je sais, c'est pas mon rôle, mais quand c'est à côté de mon bureau, je peux pas supporter.
1917
ce qui serait marrant c'est que tous les salariés débarquent au boulot avec leur animal de compagnie ... si dans le lot il pouvait y avoir un boa pour bouffer le bichon ça sera la cerise sur le gâteau :mrgreen:
41 ans 1672
Je vote aussi pour l'Inspection du travail ! ;)
47 ans isere 164
bon alors, passons l'histoire de la culotte et de la femme de ménage 1h par mois :shock: :shock:
je vote pour un cumul des deux:
1) que chacun se ramène avec animal de compagnie (et là je pense à mes voisins avec leur furet)
2) ben l'inspection du travail me semble inéluctable si rien ne bouge
en tout cas tient nous au courant, on veut savoir si le boa a avalé le bichon :lol:
F
41 ans Lorraine 791
Tu ne peux pas empêcher le chien d'entrer dans ta zone de travail (fermer la porte si tu en a une, mettre un paravent)?

Est-ce que tu as la possibilité d'en reparler avec elle? Lui expliquer que c'est inadmissible (en y mettant les formes)?
Si ça fonctionne pas: Répulsif + Tout le monde ses animaux, pour qu'elle comprenne et si ça ne fonctionne toujours pas: Inspection du travail.

Autrement tu peux toujours t'inventer une allergie subite et gravissime aux poils de chiens (si possible peu de temps avant que le ménage soit fait).
B I U