Ajouter Vivelesrondes
Partager

Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Ossiane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Valenciennes (59)

Inscrite le 05 Déc 2006
2025 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageMardi 17 Février 2009 15:20 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeee !

Et oui, je râle, encore ! Mais y'a de quoi !

Depuis le mois de Septembre, mon patron a embauché sa femme. Gentille... Mais bon, elle a pas inventé l'eau tiède. Le problème, c'est que Madame a un chien, un bichon maltais affublé du petit nom de chocolat. Et chocolat est une vraie calamité ! Il aboit sans arrêt dès que quelqu'un passe, urine partout dans le bureau (et bien sûr, Madame, ne nettoie pas !).

Quand on rentre dans les locaux, c'est une infection tellement ça pue la pisse de chien. On a l'impression de bosser dans un urinoir, c'est ignoble ! Et on a beau faire des commentaires à ce sujet, rien n'y fait !

En parler au patron ? Il s'en fiche, il est dans une autre agence. Et elle, elle prend la mouche pour un rien. Alors à part éduquer le chien, je vois pas de solution...

Avez-vous des trucs et astuces efficaces pour empêcher un chien de faire sa petite commission un peu partout dans le bureau ?
^
Discussions liées

Toad
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

04

Inscrite le 01 Fév 2004
3890 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageMardi 17 Février 2009 15:26 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

si elle ne te voit pas, tu asperges le chien quand il fait mine de s'oublier.

Sinon un petit coup de fil à l'inspection du travail : ton patron est tenu de te faire travailler dans un endroit décent. Si cela pue l'urine...
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4787 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageMardi 17 Février 2009 15:27 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

faites un ultimatum au boss.

si tout le monde en a marre, et si le boss n est pas un connard, il verra avec sa femme.

comment se fait elle qu elle en soit pas gênée ou choquée qu on lui fasse la reflexion? elle vit dans la pisse chez elle?
^

Ossiane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Valenciennes (59)

Inscrite le 05 Déc 2006
2025 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageMardi 17 Février 2009 15:31 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

Vivre dans la pisse chez elle ? Je serai même pas étonnée. Quand tu l'entends te raconter que le matin elle renifle sa culotte de la veille pour savoir si elle peut la remettre sans la laver... Confused

Quant à mon patron, il est tellement concon avec sa femme que j'ose à peine lui en parler !
^

Lolo_Bibop
Vlr Addict
Vlr Addict

18

Inscrite le 29 Oct 2007
1457 mess
MessageMardi 17 Février 2009 15:34 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

ossiane59 a écrit:
Vivre dans la pisse chez elle ? Je serai même pas étonnée. Quand tu l'entends te raconter que le matin elle renifle sa culotte de la veille pour savoir si elle peut la remettre sans la laver... Confused

aaaaaaaaah quelle horreur
Sick
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4787 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageMardi 17 Février 2009 15:49 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

Ptiite_PoupEii a écrit:
ossiane59 a écrit:

aaaaaaaaah quelle horreur
Sick

ah ouais d accord.

bon.

special.

ok ben peut être passer un coup de fil à l inspection du travail, vu ce que tu dis, ils sont pas près de comprendre que c est gêant d avoir un toutou trublion pour taffer.
^

Daisy_Trample
Vlr Addict
Vlr Addict

Niort

Inscrite le 05 Avr 2008
1130 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 17 Février 2009 15:53 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

Inspection du travail, je vois pas d'autre solution.

En attendant, j'ai trouvé ce forum, j'espère que ça te sera utile:

http://forum.aufeminin.com/forum/pratique1/__f38836_pratique1-Repulsif-naturel-contre-pipi-de-chien.html
^

Ossiane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Valenciennes (59)

Inscrite le 05 Déc 2006
2025 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageMardi 17 Février 2009 16:13 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

Ah merci, c'est sympa. Demain je vais débarquer avec un pulvérisateur de vinaigre blanc ! Ca sentira certainement moins mauvais que le pipi de chien !
^

Daisy_Trample
Vlr Addict
Vlr Addict

Niort

Inscrite le 05 Avr 2008
1130 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 17 Février 2009 16:21 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

je sais pas si vous avez une femme de ménage, mais je la plains Confused
^

morgane2956
Vlrnaute
Vlrnaute

finistere

Inscrite le 10 Déc 2007
406 mess
MessageMardi 17 Février 2009 18:38 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

c'est quoi ces patrons???
Rénifler sa culotte?Quelle horreur!Ca ne me viendrait même pas à l'esprit Shocked

Vous devriez demander à votre patron si vous aussi vous avez le droit d'emmener vos animaux domestiques au travail et tant qu'à faire les enfants,le mari et tout le toutim!!Ben voui les pauvres ,ils vont rester seuls à la maison eux!!Alors pourquoi tant de favoritisme???

Non,mais un coup de téléphone à l'inspection du travail serait bien venu,faut pas charrier quand même!
^

Ossiane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Valenciennes (59)

Inscrite le 05 Déc 2006
2025 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageMardi 17 Février 2009 18:52 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

BonnieParker a écrit:
je sais pas si vous avez une femme de ménage, mais je la plains Confused

Ah ben pour continuer dans le côté hygiène douteuse... Nous avions une femme de ménage qui venait 2H par semaine avant. Depuis 2 ans, c'est une heure.......... UNE FOIS PAR MOIS !

Vous imaginez un peu l'état du bureau... Parfois je suis morte de honte. Alors je nettoie. Je sais, c'est pas mon rôle, mais quand c'est à côté de mon bureau, je peux pas supporter.
^

frou-frou
Vlr Addict
Vlr Addict

Saint Denis

Inscrite le 18 Jan 2007
1054 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (19)
MessageMardi 17 Février 2009 20:04 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

ce qui serait marrant c'est que tous les salariés débarquent au boulot avec leur animal de compagnie ... si dans le lot il pouvait y avoir un boa pour bouffer le bichon ça sera la cerise sur le gâteau Mr. Green
^

Tissounette
Vlr Addict
Vlr Addict

France

Inscrite le 05 Juin 2008
1000 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (8)
MessageMercredi 18 Février 2009 0:38 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

Je vote aussi pour l'Inspection du travail ! Wink
^

joran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

isere

Inscrite le 14 Juin 2007
154 mess
MessageMercredi 18 Février 2009 0:49 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

bon alors, passons l'histoire de la culotte et de la femme de ménage 1h par mois Shocked Shocked
je vote pour un cumul des deux:
1) que chacun se ramène avec animal de compagnie (et là je pense à mes voisins avec leur furet)
2) ben l'inspection du travail me semble inéluctable si rien ne bouge
en tout cas tient nous au courant, on veut savoir si le boa a avalé le bichon Laughing
^

Freudette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 25 Juil 2007
775 mess
MessageMercredi 18 Février 2009 3:12 Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ? Répondre en citant ce message

Tu ne peux pas empêcher le chien d'entrer dans ta zone de travail (fermer la porte si tu en a une, mettre un paravent)?

Est-ce que tu as la possibilité d'en reparler avec elle? Lui expliquer que c'est inadmissible (en y mettant les formes)?
Si ça fonctionne pas: Répulsif + Tout le monde ses animaux, pour qu'elle comprenne et si ça ne fonctionne toujours pas: Inspection du travail.

Autrement tu peux toujours t'inventer une allergie subite et gravissime aux poils de chiens (si possible peu de temps avant que le ménage soit fait).
^
Dernières discussions Animaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !