MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment ne pas tuer le chien de la femme du boss ?

42 ans 4907
Bazouel... j'aurai vraiment tout entendu maintenant.

Mes patrons acceptaient les enfants le 24 décembre pour la demi-journée de travail... mais les animaux :shock: :shock: :? :shocked!:

Tu  
vas au bureau pour travailler... pas pour câliner un chien qui pisse partout en plus!

Inspection du travail! Et ça urge!
113 ans 2475
Le coup de l'allergie ne risque pas de fonctionner, j'ai un chien et deux chats à la maison !

Quant à fermer le bureau, je voudrai bien, mais le hic, c'est que je bosse sur une surface qui n'est pas cloisonnée. Seul le bureau du boss a une porte.

Prévenir l'inspection, j'avoue que ça me tente pas des masses... On est très peu dans les bureaux, et comme je suis la seule à râler, c'est clair qu'ils n'auront à réfléchir bien loin pour savoir qui s'est plaint...

Je vais finir par ramener mon gros matou de 9,5 kg en prétextant qu'il est très malade et que je dois le garder sous surveillance. Connaissant mon Cactus, il va lui mettre la pâtée au chien ! :lol: Et puis je lui indiquerai gentiment où faire pipi (minou minou, viens faire ton pipi sur la couverture du chienchien !). AH pis madame a une sainte horreur des chats... Vilaine que je suis, je vais tenter le coup !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Le reniflage de culotte c'est le top du top AH AH AH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Où ça en est aujourd'hui ? Les choses continuent comme avant ??

Ce qui me surprend c'est qu'apparemment il n'y a que toi que ça gêne. Les autres ils le vivent bien ? Ils se sentent le slip ou bien ????

Ou alors tu vas voir le service médical au boulot et tu leur dis que tu fais des migraines parce que dans ton bureau ça sent le pipi de chien. Qui sait .... ils se demanderont peut-être pourquoi !
113 ans 2475
OH ça ne dérange pas que moi mais je suis la seule qui râle. Et dans le genre amélioration de situation, maintenant le chien grogne sur les clients qui entrent dans le bureau. J'ai encore râlé (je dois vraiment avoir une réputation de ronchon au taf !) et réussi à faire que le chien soit surveillé de près. Ca a duré une journée... Mais là plus de pipi depuis vendredi. Y'a du progrès ! :roll: Elle en a peut-être marre que j'engueule le chien.

Ah pis maintenant quand il se met à aboyer quand je suis au téléphone, je demande au client de patienter une minute, je lui mets la musique d'attente et j'attends que la femme du boss rappelle sont pit bull... Vachement sérieux tout ça.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
.... je ne sais même pas quoi répondre à tout ça .... à si peut-être :shock: :shock: :shock: :shock:

Je pense que si je rapportais ne serait-ce qu'un poisson rouge on me ferait gentiment remarquer que d'autres attendent ma place :lol:

Si déjà il ne fait plus pipi partout .....

Mais franchement la honte à ceux qui ne râlent pas :evil: :evil: Si tu es la seule effectivement ça va continuer et tu dois passer pour une ronchon. Pffff :evil:
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
he ben dit !!

y'a pas de possibilité que tu aille bosser avec Le patron plutot que La patronne??

puis les pauvre clients perso je rentre dans un bureau ou sa pu je le fait remarquer et repart illico, je sais pas dans quoi tu boss mais tu n'as pas quelqu'un que tu connais (et qui à un du culot!!) et qui peut justement venir en tant que cliente et faire remarquer à la patronne que sa pu ou pareille si c'est que par téléphone quelqu'un qui se plaint de pas pouvoir entendre son interlocuteur comme il faut et demande à se plaindre à la patronne??
arf!! je sais pas comment tu fait
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
lolane38 a écrit:
je sais pas dans quoi tu boss mais tu n'as pas quelqu'un que tu connais (et qui à un du culot!!) et qui peut justement venir en tant que cliente et faire remarquer à la patronne que sa pu ou pareille si c'est que par téléphone quelqu'un qui se plaint de pas pouvoir entendre son interlocuteur comme il faut et demande à se plaindre à la patronne??

Super idée moi je trouve !!!! Mais j'ai vu que tu étais dans le 57 la semaine et dans le 92 le week end ... Zut moi je suis dans le 92 tout le temps :lol: :lol: :lol:

Bon après si vous vendez des tracteurs ça risque de ne pas être easy mais honnêtement je trouve que c'est super ça.

Mais .... Aucun client n'a jamais rien dit jusqu'à maintenant ??? C'est épatant ça :-k
113 ans 2475
Non, aucun client n'a encore rien dit, du moins concernant l'odeur. Mais je suis tellement génée, que j'use et j'abuse des lingettes nettoyantes et des désodorisants en tout genre.

Par contre en ce qui concerne les aboiements et les grognements, là oui, j'ai eu des remarques. Dans ces cas là je tourne ça un peu à la dérision, en disant aux gens qu'on livre les chiens de défense en même temps que la maison (je bosse dans l'immobilier). Jusque là les gens le prennent assez bien. Jusqu'au jour où le chienchien mordra quelqu'un...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
ossiane59 a écrit:
Non, aucun client n'a encore rien dit, du moins concernant l'odeur. Mais je suis tellement génée, que j'use et j'abuse des lingettes nettoyantes et des désodorisants en tout genre.

Par contre en ce qui concerne les aboiements et les grognements, là oui, j'ai eu des remarques. Dans ces cas là je tourne ça un peu à la dérision, en disant aux gens qu'on livre les chiens de défense en même temps que la maison (je bosse dans l'immobilier). Jusque là les gens le prennent assez bien. Jusqu'au jour où le chienchien mordra quelqu'un...

J'allais te dire de ne plus mettre de désodorisants mais j'avoue que je te comprends ....

Par contre moi je serai beaucoup moins sympa quand j'ai un client au téléphone qui me demande qui aboie. Je pense que je répondrai quelque chose du genre "Oui effectivement mais c'est le chien de la patronne, attendez s'il vous plaît" et là je dirai bien fort "Mme xxx vous pourriez sortir votre chien, mon client n'entend pas ce que je dis vous savez". Mais tout ça poliment.

En plus tu bosses dans l'immo .... Avec tout qui se casse la figure en ce moment elle se permet ça :shock: :shock: :shock: Tu sais, on regarde les apparts pour acheter et si j'avais eu ce genre d'accueil (la pièce qui pue ou le chien qui aboie que je te parle au téléphone) je ne me serais pas privée de demander à parler à la patronne et je n'aurais rien acheté chez vous. Ca m'aurait fait trop peur :shock:
113 ans 2475
Pour maintenant, je prends mon mal en patience. Avec un peu de chance, d'ici une année je serai partie dans le 92...
E
103 ans Occitanie 3854
J'avais un patron qui avait au boulot sa femme et son chien... mais le chien était dehors :shock: faut pas abuser non plus :roll:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
ossiane59 a écrit:
Pour maintenant, je prends mon mal en patience. Avec un peu de chance, d'ici une année je serai partie dans le 92...

C'est tout le mal que je te souhaite ;) .... mais vite vite !! :roll:
F
41 ans Lorraine 791
C'est clair que ça fait douter du sérieux de la boîte. Personnellement je n'aime pas les chiens (j'ai un nez ultrasensible et je déteste l'odeur que dégagent les chiens) et franchement j'irai voir ailleurs si je voyais qu'un chien était tout le temps présent, mal éduqué et qu'il y a des odeurs suspectes (si un chien est présent mais silencieux, dans son coin et qu'il n'y a pas d'odeur d'urine, je laisse couler), mais il y a aussi des personnes qui ont peur des chiens (même des tout petits) et qui ne pourraient pas être client.

Ce n'est pas normal que tu doives travailler dans ces conditions. Bon courage.
B I U