Maquillage "flashy"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 19 Avril 2005 14:47 Maquillage "flashy" Répondre en citant ce message

Greensleeves a écrit:
par contre Ambre, je serais curieuse (oui je sai sc'ets pas bien) de voir le resultat : saharienne et maquillage assortis Wink

Dès que je reçois la saharienne, promis, je vous montre Wink
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 19 Avril 2005 15:10 Maquillage "flashy" Répondre en citant ce message

Greensleeves a écrit:

par contre Ambre, je serais curieuse (oui je sai sc'ets pas bien) de voir le resultat : saharienne et maquillage assortis Wink

tout pareil....

on veut voir!!!!!!!!!
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 16:13 Maquillage "flashy" Répondre en citant ce message

Destiny a écrit:
C'est vrai que ça serait pas mal de voir des photos...
Moi, je me maquille avec du violet foncé, clair et du rouge, pas tout en mm tps, mais je change tout les jours...mais c'est vraiment le rouge que je préfère...et j'en retrouve plus...Sad

Make Up Forever se trouve dans les Séphora.
Sinon, les magasins "Mac" proposent une très large palette...je n'ai jamais prêté attention au rouge, mais vu que c'est une marque de maquillage professionnelle...tu devrais trouver ton bonheur.
Perso, fût un temps, je mettais avec un pinceau un peu de rouge à lèvres rouge au ras des cils, juste pour m'amuser.
Le maquillage "flashy", cela reste pour moi mon habituel fard à paupières pailleté blanc...Mais comme boréale, chez moi, devant la glace, j'aime beaucoup m'amuser...risque à friser la caricature Beyoncé !
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 19:02 Maquillage "flashy" Répondre en citant ce message

Destiny a écrit:
Heuuu juste un truc, où je peux trouver le maquillage rouge ???? j'en cherche partt mais trouve pas...sniffff Sad Merci de bien vouloir me dire...bisous

J'ai trouvé du fard à paupière rouge chez H&M ... bon c'était en Belgique mais je suppose que c'est les mêmes en France ...
Pi l'avantage c'est qu'c'est pas cher ... il tient bien ... enfin bref ... moi j'en suis contente ... Very Happy ...

Pour répondre au sujet ... vi moi j'adore ... du rouge ... du rose super flash ... du vert ... et puis j'fait des dessins a l'eye liner noir par dessus ... enfin faut la tenue qui va avec ... et pas tout l'temps ... mais des fois ça m'prend ... Razz ...

J'avais fait des photos de mes neuils ... vais essayer d'mettre une photo si j'en retrouve une ...
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMardi 19 Avril 2005 19:29 Maquillage "flashy" Répondre en citant ce message

En ce qui concerne le maquillage, je reste très très basique : crayon chocolat, parfois kaki sur la paupière inférieure et mascara noir.

Pour le rouge à lèvre idem : beige, marron. Naturel quoi Wink
^

Destiny
Néophyte
Néophyte

antibes

Inscrite le 10 Avr 2005
81 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 21:52 Maquillage "flashy" Répondre en citant ce message

Merci pour toutes les réponses, je vais chercher tout ça mnt...
bisous et je veux bien des photos de tes noeils maquillés moi...Smile
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 19 Avril 2005 21:58 Maquillage "flashy" Répondre en citant ce message

Destiny a écrit:
Merci pour toutes les réponses, je vais chercher tout ça mnt...
bisous et je veux bien des photos de tes noeils maquillés moi...Smile

Oh l'autre hé, elle veut voir mes noeils.. Laughing

bon bon oki mais seulement si t'es sage... j'accèpte les chèques, les virements postaux, les virements bancaires, de main-à-main...
^

Destiny
Néophyte
Néophyte

antibes

Inscrite le 10 Avr 2005
81 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 22:49 Maquillage "flashy" Répondre en citant ce message

Ouais mais dsl, vu que je veux me faire opérer, je dois garder mes sous...lol bizzz et ils sont où tes noeils ???? Very Happy
^

Stella74
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Var

Inscrite le 20 Avr 2005
13 mess
MessageMercredi 20 Avril 2005 15:01 Maquillage "flashy" Répondre en citant ce message

Bonjour,
pour le maquillage rouge, allez-donc voir par là:

http://www.galerienoemie.com/asp/fr/shop/frmgeneral.asp?LANG=fr&mscsid=PPFTT61993QU9KJ639LLACEQTBH3D1S0

( Rolling Eyes j'ai le droit de mettre un lien?)
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 20 Avril 2005 15:22 Maquillage "flashy" Répondre en citant ce message

Oui tu as le droit de mettre un lien Stella Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

mèches flashy

Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ?

[recherche] sac pochette, maxi ou mini flashy ou pas

Pull rose flashy Levi's Super mignon

Recherche jean patte d'elph et jeans flashy [ taille 46 ]

Maquillage

Maquillage différent

Maquillage

Mon maquillage =)

maquillage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !