MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage "flashy"

13610
Greensleeves a écrit:
par contre Ambre, je serais curieuse (oui je sai sc'ets pas bien) de voir le resultat : saharienne et maquillage assortis ;)

Dès que je reçois la  
saharienne, promis, je vous montre ;)
7404
Greensleeves a écrit:


par contre Ambre, je serais curieuse (oui je sai sc'ets pas bien) de voir le resultat : saharienne et maquillage assortis ;)


tout pareil....

on veut voir!!!!!!!!!
R
48 ans ...in my mind.... 351
Destiny a écrit:
C'est vrai que ça serait pas mal de voir des photos...
Moi, je me maquille avec du violet foncé, clair et du rouge, pas tout en mm tps, mais je change tout les jours...mais c'est vraiment le rouge que je préfère...et j'en retrouve plus...:(


Make Up Forever se trouve dans les Séphora.
Sinon, les magasins "Mac" proposent une très large palette...je n'ai jamais prêté attention au rouge, mais vu que c'est une marque de maquillage professionnelle...tu devrais trouver ton bonheur.
Perso, fût un temps, je mettais avec un pinceau un peu de rouge à lèvres rouge au ras des cils, juste pour m'amuser.
Le maquillage "flashy", cela reste pour moi mon habituel fard à paupières pailleté blanc...Mais comme boréale, chez moi, devant la glace, j'aime beaucoup m'amuser...risque à friser la caricature Beyoncé !
48 ans Dans mes bras ... 694
Destiny a écrit:
Heuuu juste un truc, où je peux trouver le maquillage rouge ???? j'en cherche partt mais trouve pas...sniffff :( Merci de bien vouloir me dire...bisous

J'ai trouvé du fard à paupière rouge chez H&M ... bon c'était en Belgique mais je suppose que c'est les mêmes en France ...
Pi l'avantage c'est qu'c'est pas cher ... il tient bien ... enfin bref ... moi j'en suis contente ... :D ...

Pour répondre au sujet ... vi moi j'adore ... du rouge ... du rose super flash ... du vert ... et puis j'fait des dessins a l'eye liner noir par dessus ... enfin faut la tenue qui va avec ... et pas tout l'temps ... mais des fois ça m'prend ... :P ...

J'avais fait des photos de mes neuils ... vais essayer d'mettre une photo si j'en retrouve une ...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
En ce qui concerne le maquillage, je reste très très basique : crayon chocolat, parfois kaki sur la paupière inférieure et mascara noir.

Pour le rouge à lèvre idem : beige, marron. Naturel quoi ;)
81
Merci pour toutes les réponses, je vais chercher tout ça mnt...
bisous et je veux bien des photos de tes noeils maquillés moi...:)
13610
Destiny a écrit:
Merci pour toutes les réponses, je vais chercher tout ça mnt...
bisous et je veux bien des photos de tes noeils maquillés moi...:)


Oh l'autre hé, elle veut voir mes noeils.. :lol:

bon bon oki mais seulement si t'es sage... j'accèpte les chèques, les virements postaux, les virements bancaires, de main-à-main...
81
Ouais mais dsl, vu que je veux me faire opérer, je dois garder mes sous...lol bizzz et ils sont où tes noeils ???? :D
49 ans Var 13
Bonjour,
pour le maquillage rouge, allez-donc voir par là:

http://www.galerienoem...FTT61993QU9KJ639LLACEQTBH3D1S0

( :roll: j'ai le droit de mettre un lien?)
13610
Oui tu as le droit de mettre un lien Stella ;)
B I U