MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche un déodorant efficace

47 ans Roubaix 705
Bon, sinon rassurez-vous, depuis mon message précédent, je me suis racheté des doigts ! :lol:
G
49 ans paris 581
Herlyd a écrit:
Moi, j'utilise Rexona active reserve crystal au clear-aqua anti-traces blanches, il marche très bien, et il est vraiment anti-traces ;)

Sinon, dans le genre naturel, tu as la pierre d'alun, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.



la pierre d'alun ça marche super, je le confirme ça fait 15 ans que j'en utilise, c'est inodore et c'est pas plus mal!!!
parfois certains deos ont le parfum qui changent et ça devient assez pouah!!!
sinon ya le silk crème 24h de rexona qui marche très bien c'est sec sous les aisselles ;)
je n'utilise le déo en bombe qu'au dessus des vêtements je trouve que le narta rose sent bon :roll:
42 ans (95) 1383
alors salut a toute!!
question deo, ou la la, j'ai chercher, j'ai chercher, j'en ai essayer des tonne!! :P :P
et..............a force j'ai fini par trouver!!! :multi:
c'est vrai il coute chère :cry: :cry: mais pandan trois jours!!! ça marche!!!! :D :D
je vou raconte, enfin je l'achette en pharmacie ou parapharmacie!!
c'est celui de VICHY en boule de couleur vert 48h il coute dans les 7 euros mais dure assez longtemps!! mais meme si je transpire baucoup a cause d'un effort je ne sent pas movais en plus il n'as pas d'odeur qui prend le dessu sur le parfum!!!!!
50 ans Guadeloupe 1369
c'est celui de VICHY en boule de couleur vert 48h il coute dans les 7 euros mais dure assez longtemps!!

J'utilise le meme que toi Iramoor, c'est vrai qu'il coute cher mais est vraiment efficace. C'est un antitranspirant c'est pour ça.
G
53 ans bretagne 1134
il y a aussi keops de la marque Roc , il est sincerement efficace : on le trouve en spray, en gel et aussi en bille : pour info le spray en 150ml est environ à 8 euros (en pharmacie)
U
40 ans Chartres 1193
Rien de mieux que la pierre d'alun pour moi, fini les trucs chimiques, les rajouts de promachinchoz permettant à la transpirasion de sortir sans odeur, les prix exhorbitants et l'achat d'un déo tous les mois !

C'est naturel, ça sent rien, et ça dure 6 mois !
42 ans (95) 1383
:lol: ou est ce que tu te l(achette ta pierre??? :lol:
U
40 ans Chartres 1193
Alors, on en trouve dans les magasins bio en egénéral, sinon tu peux en acheter sur le net.
Pour ma part, je l'ai commandée sur ce site car c'est un tout petit peu moins cher que dans ma biocoop mais tu peux en trouver sur d'autres sites, google est ton ami ;)
T
40 ans 419
ça s'utilise commen une pierre d'alun?

moi j'ai essayé tous les déo possibles, et rien ne marchais...ça fesait 3/4 ans que je ne pouvais plus porter de vêtement de couleurs ou de certaines matières parce que 5 minutes apres la douche j'avais déjà des oréoles... :cry:
alors j'ai une fois entendu parler d'un produit vendu en pharmacie sur un forum, et j'ai essayé et c'est radical. :D bon c'est dans les 15€ et ça s'utilise pas comme un déo, mais ça marche! et vu qu'en hiver avec les gros pull j'ai pas trop de pb, ben la le produit me dure 1 an... (pas besoin de l'appliquer tous les jours)
ce produit s'appelle étiaxil, c'est un détranspirant en bille (très petit flacon, mais ça dure longtemps)... vous trouverez des infos en recherchant sur google ou sur doctissimo...
S
40 ans 468
titi84 a écrit:
ça s'utilise commen une pierre d'alun?


alors j'ai une fois entendu parler d'un produit vendu en pharmacie sur un forum, et j'ai essayé et c'est radical. :D bon c'est dans les 15€ et ça s'utilise pas comme un déo, mais ça marche! et vu qu'en hiver avec les gros pull j'ai pas trop de pb, ben la le produit me dure 1 an... (pas besoin de l'appliquer tous les jours)
ce produit s'appelle étiaxil, c'est un détranspirant en bille (très petit flacon, mais ça dure longtemps)... vous trouverez des infos en recherchant sur google ou sur doctissimo...

coucou
je te rejoins tout à fait, il n'y a pas mieux que etiaxil, j'avais le même problème que toi je perdais beaucoup d'eau, et mon médecin m'a conseillé ce produit, je l'ai utilisé pendant un peu plus d'un an et demi, et ce qui est etrange c'est que je n'ai aujourdhui plus besoin de l'utiliser car je n'ai plus ce problème (une amie a vécu la meme expérience :?: )
par contre je l'ai acheté au même prix que toi en pharma la premiere fois, or les fois suivantes je l'ai acheté en parapharmacie à plus ou moins 7€, donc renseigne toi auprès d'une para ;)
X
84 ans 2365
J'ai utilisé pendant des années le déo roll on de nivea dont je n'ai jamais été déçue. Puis depuis plusieurs mois, je suis passée à sanex, toujours en roll on, et je dois dire qu'il est plutôt efficace ;)
U
40 ans Chartres 1193
titi84 a écrit:
ça s'utilise commen une pierre d'alun?


c'est très simple, c'est comme un déo bille ;) suffit de mouiller la pierre avant de l'appliquer ou alors de pas sécher les aisselles en sortant de la douche :)
44 ans Toulon 305
Dove bleu clair, Nivea, Rexona clear aqua, Obao vanille... :D

Pour le fait que ce soit cancérigène je ne vois pas comment on peut faire :? parce que perso je n'ai pas envie de sentir la transpiration :roll: , ni de payer bonbon :evil: un truc soit disant naturel qui marche pas pour moi ( et de decouvrir des années plus tard que c'est aussi nocif que le reste :roll: ;))

Mais ce n'est que mon avis lol ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je les trouve tous efficaces les déodorants. Je n'ai jamais eu de problème d'odeurs non maîtrisées.

Je m'épile tjs sous les bras et j'attends que mes aisselles soient bien sèches au sortir de la douche le matin pour appliquer le déo.
S
44 ans 985
Je mets aussi Etiaxil, ainsi fini les vilaines aureoles sous les bras!!
Sinon je mets obao peaux sensibles, celui avec le bouchon violetr, il sent trop trop bon! :D
B I U