MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix

Salut les filles,

Je suis styliste ongulaire diplômée sur Paris et je pose des faux ongles au gel avec ou sans french permanente, j'assure aussi les remplissages, la beauté des pieds  
et les manucures simples, pour seulement 20 euros le remplissage et 40 euros la french permanente et le résultat est parfait et surtout la pose est très résistante et reste impeccable pendant plusieurs semaines!!

Si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter pour info ou rendez-vous.
06 64 87 13 96

A bientôt
élise :D
A
39 ans 77 39
tu bosses dans un institut en parallèle ?
parce que tes prix ne sont vraiment pas chers !
43 ans BanLieuSarde 1213
Ben sur le remplissage en effet ce n'est pas cher, mais la pause à 40 euros est très bien mais pas exceptionnelle ^^

Allez les filles on se lancent !! c'est trop beau les faux ongles, d'ailleurs mon remplissage c'est demain pour moi ^^
P
44 ans 860
euh ... au risque de passer pour une personne avec un petit cerveau, c'est quoi un remplissage :?:
Ca a pas l'air très ragoutant :?
36 ans aix-en-provence 1966
Je te rassure tu passes pas pour une idiote ou alors on est deux !!! lol
Moi non plus je sais pas ce que c'est vous pouvez nous éclairer les filles ???
A
43 ans 23
20€ pour la pose d'ongles OK mais 40€ pour la french ça fait un peu cher.
Je connais un institut dans ma région qui fait la pose de faux-ongles avec french permanente au gel à 20€ le tout !
Tu bosses en institut ou à domicile? ( si ça t'intéresse je peux avoir des produits Peggy Sage : matériel pour faux-ongles et maquillage)

A+

Audy
D
64 ans 540
sur paris a république c 39€ le tous alors c presque la même chose

bisous salma.
40 ans En haut à droite 2485
Phloeme a écrit:
euh ... au risque de passer pour une personne avec un petit cerveau, c'est quoi un remplissage :?:
Ca a pas l'air très ragoutant :?


Je connais pas non plus :roll:
Faut dire que je m'occupe pas beaucoup de mes ongles!
S
56 ans Suisse JU/BE 111
frenchmanucure75 a écrit:
Salut les filles,

Je suis styliste ongulaire diplômée sur Paris et je pose des faux ongles au gel avec ou sans french permanente, j'assure aussi les remplissages, la beauté des pieds et les manucures simples, pour seulement 20 euros le remplissage et 40 euros la french permanente et le résultat est parfait et surtout la pose est très résistante et reste impeccable pendant plusieurs semaines!!

Si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter pour info ou rendez-vous.
06 64 87 13 96

A bientôt
élise :D


Dommage que t'es pas en Suisse car ici c'est hyper cher..100 euros la pose et 40 le remplissage par la suite...Alors ici tu te ferais pleins de clientes...
40 ans QUÉBEC!! 1622
enfait je veux pas repondre a la place de la dame qui a fait le post mais juste vous renseignez. Le remplissage cest en faite quand vos ongles pousse, il y a un espace entre le faux et votre vrai. donc c de remplir cette espace la afin de donner un look 'neuf'a votre manucure. cest expliquer en gros mais c ca
bisous :arrow:
P
44 ans 860
Merci Tilou notre sauveuse !

Au fait, comment va ton nez ?
43 ans BanLieuSarde 1213
C'est exactement çà, on refait à euf l'ongle sans pour autant reposer une capsule, on lime, on met le gel de construction, on catalise et on remet celui de finition, sans oublier le blanc french^^

C'est moins cher car moins de travail, c'est une petite remise à neuf !
42 ans vautrée dans mon canapé 607
:oops: et la french manucure c'est quoi exactement ? :oops: parce que moi je me bouffe les ongles alors tous ces p'tits trucs de beauté des ongles et bien j'y connais rien du tout ! mais je ne demande qu'à apprendre :D Je voudrais moi aussi avoir de beaux ongles, donc avant d'aller prendre un RDV je me renseigne un maximum pour éviter de trop passer pour une c..... le jour où j'irais ;) :D
67 ans Alsace 42
ton tarif est raisonnable, pendant 18 mois j'ai porté de faux ongles et un jour j'ai voulu retrouver mes ongles, entre temps j'ai appris à poser des ongles, de belles mains avec de beaux ongles avec des strass ou une frech, c'est extra, mais ou donc est le baise main d'antan...un peu d'humour
feedelanuit :P :P
C
39 ans 3
salut tout le monde
je voudrais un conseil parce que je me suis fait mettre des faux ongles avec des capsules mais je sais pas comment les enlevé
est ce que quelqu'un peut m'écalirer c 'est urgent
Merci!!!!!!!!!! :(
B I U