MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix

41 ans evry 91 1500
christel05 a écrit:
salut tout le monde
je voudrais un conseil parce que je me suis fait mettre des faux ongles avec des capsules mais je sais pas  
comment les enlevé
est ce que quelqu'un peut m'écalirer c 'est urgent
Merci!!!!!!!!!! :(

faut retourner la ou tu les a mis
C
39 ans 3
merci jenny mais je suis en vacances loin de chez moi et de mon institut donc je voudrais une petite technique si possible!
merci d'avance
41 ans evry 91 1500
christel05 a écrit:
merci jenny mais je suis en vacances loin de chez moi et de mon institut donc je voudrais une petite technique si possible!
merci d'avance

arf ben je sais pas alors je sais qu'ont peut pas les enlever seule
elles ont un produit javais laissé trempé mes doigt un moment a linstitut
sinon tu veux les enlever pour quelle raison? tu peut ptet les couper :roll:
42 ans (95) 1383
il faut tramper tes ongles dans du disolvant! et petit a petit sa se decole! paciense car c'est pas tres rapide!
A
43 ans 23
Dans du dissolvant AVEC acétone c'est important ou bien dans de l'eau de javel, ça dissoud la colle. Mais je serais toi, je ne le ferais pas car tu risques de te faire très mal en voulant les enlever toi-même.
Je te conseille de les couper et de les limer le tant que tu retourne à ton institut.

Voilà.
Bizzz
C
39 ans 3
merci a toutes pour vos messages!!!!
67 ans Alsace 42
Christel
en effet tu achètes un pot de dissolvant spécial faux ongles tu coupes assez courts tes capsules puis tu laisses fondre ce qui reste dans ton pot de dissolvant, c'est ainsi que j'ai fait et ca marche, bonne soirée
feedelanuit
R
39 ans 7
moi g vu quelques astuces dans un site :
http://www.1manucure.com
ils donned es conseils et tout et tout...
a+
49 ans bruxelles 758
moi je les enlevent tjrs avec de l'acetone et c nikel
A
30 ans 1
Coucou , je voudrais savoir ou tu pose les faut ongles dans paris ? c'est bien 40 euros la pose de faut ongles avec le gel ?
S
35 ans 4
Bonsoir,

Moi j'ai une question, c'est quoi un remplissage naturel? merci de me répondre!
42 ans moselle 319
Pour enlever tes faux ongles à l'acétone il faut d'abord savoir s'ils sont fait avec du gel ou de l'acrylique l'acétone ca marche qu'avec l'acrylique.
S
35 ans 4
Bonjour, en faite j'aimerai me faire posé des faux ongles mais j'ai vu qu'il y a avec le remplissage french ou le remplissage naturelle! et je ne sais pas ce que c'est le remplissage naturel? merci
42 ans moselle 319
la french c avec le bandeau blanc ou de couleur aux bouts des ongles et le naturelle c'est juste le gel au final tes ongles aurons l'air naturel mais plus robuste et plus jolie aussi

voila j'espère t avoir aidé
S
35 ans 4
coucou merci bcp de m'avoir répondu. donc le remplissage naturelle est plus joli que la french?!
B I U