| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
jennypetitange Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1318 Ville Pays: evry 91
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (86)
|
Posté le: Mardi 7 Juin 2005 20:21 Titre: Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix |
|
|
| christel05 a écrit: | salut tout le monde
je voudrais un conseil parce que je me suis fait mettre des faux ongles avec des capsules mais je sais pas comment les enlevé
est ce que quelqu'un peut m'écalirer c 'est urgent
Merci!!!!!!!!!!  |
faut retourner la ou tu les a mis |
|
| ^ |
|
 |
christel05 P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 7 Juin 2005 22:28 Titre: Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix |
|
|
merci jenny mais je suis en vacances loin de chez moi et de mon institut donc je voudrais une petite technique si possible!
merci d'avance |
|
| ^ |
|
 |
jennypetitange Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1318 Ville Pays: evry 91
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (86)
|
Posté le: Mardi 7 Juin 2005 22:35 Titre: Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix |
|
|
| christel05 a écrit: | merci jenny mais je suis en vacances loin de chez moi et de mon institut donc je voudrais une petite technique si possible!
merci d'avance |
arf ben je sais pas alors je sais qu'ont peut pas les enlever seule
elles ont un produit javais laissé trempé mes doigt un moment a linstitut
sinon tu veux les enlever pour quelle raison? tu peut ptet les couper  |
|
| ^ |
|
 |
iramoor Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 1221 Ville Pays: ile de france
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (35)
|
Posté le: Mardi 7 Juin 2005 23:27 Titre: Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix |
|
|
| il faut tramper tes ongles dans du disolvant! et petit a petit sa se decole! paciense car c'est pas tres rapide! |
|
| ^ |
|
 |
Audrey57 P'tit Mimi

Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 8 Juin 2005 0:06 Titre: Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix |
|
|
Dans du dissolvant AVEC acétone c'est important ou bien dans de l'eau de javel, ça dissoud la colle. Mais je serais toi, je ne le ferais pas car tu risques de te faire très mal en voulant les enlever toi-même.
Je te conseille de les couper et de les limer le tant que tu retourne à ton institut.
Voilà.
Bizzz |
|
| ^ |
|
 |
christel05 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 8 Juin 2005 11:35 Titre: Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix |
|
|
| merci a toutes pour vos messages!!!! |
|
| ^ |
|
 |
feedelanuit Néophyte

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 42 Ville Pays: Alsace
|
Posté le: Vendredi 10 Juin 2005 19:19 Titre: Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix |
|
|
Christel
en effet tu achètes un pot de dissolvant spécial faux ongles tu coupes assez courts tes capsules puis tu laisses fondre ce qui reste dans ton pot de dissolvant, c'est ainsi que j'ai fait et ca marche, bonne soirée
feedelanuit |
|
| ^ |
|
 |
rajou2 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2005 21:20 Titre: Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix |
|
|
moi g vu quelques astuces dans un site :
[url]http://www.1manucure.com[/url]
ils donned es conseils et tout et tout...
a+ |
|
| ^ |
|
 |
mitsuki Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 758 Ville Pays: bruxelles
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2005 22:08 Titre: Des poses de faux ongles pas chers, french à petits prix |
|
|
| moi je les enlevent tjrs avec de l'acetone et c nikel |
|
| ^ |
|
 |
|