MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime

ben tiens.... :roll:
:bad-words:
50 ans 76 1706
Fangfang a écrit:
Beuh j'ai essayé récemment l'épilation de la foufoune intégrale à la cire chaude (avant je faisais ça à la pince à épiler, mais fallait bien avoir du temps devant soi hum) et bon, j'ai douillé mais en 3-4 coups paf, c'était fait. J'ai fignolé avec la pince pour les parties ou je ne pouvais mettre de la cire (pas tarée non plus).

Ce fut une grande expérience pour moi, l'impression d'aller au bout de soi-même (oser tirer alors que l'appréhension une fois qu'on a la languette dans la main je vous dis pas). Bref, ce jour-là, j'ai découvert que j'avais eu les couilles de tirer. Bon, par contre, comme c'était ma première fois, il y a eu des ratés (genre tu tire, mais tu as eu une hésitation et le coup nÉétait pas assez sec, ou la cire trop liquide), et la c'est le drame, ça fait super mal et les oila sont toujours là, te narguant sous leur couche de cire que pour nettoyer ça bonjour la galère.

jésus marie joseph.....
204
Faten a écrit:
Pour répondre à la question de Velvet il existe effectivement une enseigne qui pratique ce type d'abonnement. Tu paies 9,50 € par mois et par zone épilée 3,80 € (pour un maillot sexy 12 €) et c'est sans rdv et il ya en un peu partout dans la région parisienne. Tu peux aller voir leur site www.bodyminute.com.

Sinon pour le faire chez soi, je conseille de le faire la première fois à la crème et ensuite quand les poils ne sont pas très longs de le faire à la cire et c'est pas très douleureux...


J'aimerais savoir c'est quoi qu'ils appellent " Maillot sexy " ? c'est intégral ? et est ce qu'il font au niveau des fesses aussi ? Ou est ce qu'il faut prendre maillot sexy + fesses ?

De plus en effet c'estr pas très cher, mais est ce vraiment serieux ? sont-ils vraiment des pros et font-ils bien leur boulot ? quelqu'un y est déjà aller pour un maillot intégral ?
41 ans Paris 404
chtitesuz a écrit:
Faten a écrit:
Pour répondre à la question de Velvet il existe effectivement une enseigne qui pratique ce type d'abonnement. Tu paies 9,50 € par mois et par zone épilée 3,80 € (pour un maillot sexy 12 €) et c'est sans rdv et il ya en un peu partout dans la région parisienne. Tu peux aller voir leur site www.bodyminute.com.

Sinon pour le faire chez soi, je conseille de le faire la première fois à la crème et ensuite quand les poils ne sont pas très longs de le faire à la cire et c'est pas très douleureux...


J'aimerais savoir c'est quoi qu'ils appellent " Maillot sexy " ? c'est intégral ? et est ce qu'il font au niveau des fesses aussi ? Ou est ce qu'il faut prendre maillot sexy + fesses ?

De plus en effet c'estr pas très cher, mais est ce vraiment serieux ? sont-ils vraiment des pros et font-ils bien leur boulot ? quelqu'un y est déjà aller pour un maillot intégral ?


Mêmes questions. Des avis pour un maillot intégral la bas ?
F
46 ans Paris 20
Je ne sais ce qu'ils appellent sexy. Perso, je suis aller deux fois dans un de ces centres c'était pour les sourcils. Et c'était très bien. C'était celui de Rosny-sous-Bois. Sinon, moi je pratique l'épilation à la cire orientale "alone" et ça coûte beaucoup moins cher... Voilà, je pense que c'est comme toutes les franchises ça dépend de chaque centre. Après il faut aller voir le centre le plus près de chez toi essayer une fois avant de s'abonner. Voilà pour ma réponse.

à +
36 ans 92 1838
Faten a écrit:
la cire orientale "alone" et ça coûte beaucoup moins cher...

sur moi ça marche pas du tout la cire orientale
204
je viens de téléphoner à un magasin body minute pour leur demander ce qu'était le maillt "sexy" il s'agit en fait d'un maillot string.

J'aimerais également savoir pour celles qui vont en institut pout se faire le maillot intégral. Combien de temps ça reste vraiment bien sans poil ? et si jamais ensuite vous changer d'avis et vous souhaiter avoir un " ticket de metro" ou autre chose, est ce que les poils repoussent bien pour faire ce que vous souhaiter ou non ?

Je vous demande cela car je souhaite me faire le maillot avant de partir en vacances (et c'est dans 3 semaines !!)

Merci d'avance :)
44 ans Var 21
chtitesuz a écrit:
Combien de temps ça reste vraiment bien sans poil ? et si jamais ensuite vous changer d'avis et vous souhaiter avoir un " ticket de metro" ou autre chose, est ce que les poils repoussent bien pour faire ce que vous souhaiter ou non ?

Je vous demande cela car je souhaite me faire le maillot avant de partir en vacances (et c'est dans 3 semaines !!)

Merci d'avance :)


Le temps : cela depend de ta pilosité!! moi qui suis tres velue, ca tiens 1 semaine nikel, 2ieme semaine qq poils par ci par là ,3ieme semaine " bonjour madame, c'est pour une epilation !!" en fait ca me "tiens" autant que mes aisselles.... à toi de voir ... apres certaines de mes copines y vont toutes les 5 ou 6 semaines.
perso je fait le ticket de metro( histoire de pas faire petite fille!), mais pour une premiere fois, ne fais pas faire le pubis integralement, laisse un triangle et au fur a messure voit ce qui te plait le plus ( ticket, bande, triangle, ou integrale!!)

@bientot et bon courage à l'institut !!
Sylou
P
46 ans 64
ptiventreron a écrit:
Pour celles qui utilisent la cire chaude, pouvez-vous me dire quelle marque vous utilisez et surtout comment vous procéder exactement, point par point (temps de pose, arrachage sec ou pas, etc ...) et quelle marque de crème vous utilisez ensuite pour hydrater et protéger la peau (que ce soit les jambes, les aisselles ou le maillot)

merciiiiiiiii :D



Personne pour m'aider :?: :D
52 ans 759
Je crois que les esthéticiennes n'aiment pas trop faire l'épilation intégrale au motif qu'elles ne sont pas gynécologues !
60 ans 91 25732
Et comme les gynécos ne sont pas là pour faire des épilations... :lol:
On va continuer pour la plupart à se débrouiller toutes seules ! (Moi je préfère ! :lol: )
204
Sylou79 a écrit:
chtitesuz a écrit:
Combien de temps ça reste vraiment bien sans poil ? et si jamais ensuite vous changer d'avis et vous souhaiter avoir un " ticket de metro" ou autre chose, est ce que les poils repoussent bien pour faire ce que vous souhaiter ou non ?

Je vous demande cela car je souhaite me faire le maillot avant de partir en vacances (et c'est dans 3 semaines !!)

Merci d'avance :)


Le temps : cela depend de ta pilosité!! moi qui suis tres velue, ca tiens 1 semaine nikel, 2ieme semaine qq poils par ci par là ,3ieme semaine " bonjour madame, c'est pour une epilation !!" en fait ca me "tiens" autant que mes aisselles.... à toi de voir ... apres certaines de mes copines y vont toutes les 5 ou 6 semaines.
perso je fait le ticket de metro( histoire de pas faire petite fille!), mais pour une premiere fois, ne fais pas faire le pubis integralement, laisse un triangle et au fur a messure voit ce qui te plait le plus ( ticket, bande, triangle, ou integrale!!)

@bientot et bon courage à l'institut !!
Sylou


Ok je te remercie mais j'aimerais savoir par exemple pour le ticket de métro ou encore pour le maillot sexy (string) est ce que les esthéticiennes épilent obligatoirement au niveau des lèvres ? ainsi qu'au niveau des fesses ?
40 ans Nancy 91
Sylou79, tu dis que ca tiens 2 semaines pas mal et qu'a la 3°, il faut y retourner... mais pour tes jambes ca fait combien de temps?
a une epoque j'avais tenter les jambes chez yves rocher, mais ca me faisait genre 3semaines bien, mais la 4°, c'etait pu faisable.....

enfin, de tte facon, entre budget, et douleur, je crois ke je vais en rester au combo creme epilatoire et entretient rasoir! ;)
la veet rapid 3min (je sais pu non plus son vrai nom) pour peau sensible, c'est pas mal d'ailleurs pour ca! meme si il faut laisser plutot 5min...
par contre, ne surtt pas essayer de retoucher au rasoir si petit probleme... et attendre ke le poils apparraise de plus de 2min pr le rattacker, sinon ca irite un peu... mais en cas d'urgence, c'est le plus rapide et le plus net je trouve!
(et ca fait la peau tte douce apres...)
44 ans Var 21
oulalalalala desolée j'avais oublié ce post !!! je reponds qd mm :P chtitesuz a écrit:

Ok je te remercie mais j'aimerais savoir par exemple pour le ticket de métro ou encore pour le maillot sexy (string) est ce que les esthéticiennes épilent obligatoirement au niveau des lèvres ? ainsi qu'au niveau des fesses ?


et bien moi je fais faire les levres... (pour les details: c'est bcp plus agreable qd mon cheri passe sous le drap, aussi bien pour lui que pour moi )
apres cadepend de ton estheticienne; moi si c'est pas les levres elle apelle ca " epilation du maillot". et pareil, chez elle, les fesse c'est en plus (pour le tarif).
44 ans Var 21
Kourai a écrit:
Sylou79, tu dis que ca tiens 2 semaines pas mal et qu'a la 3°, il faut y retourner... mais pour tes jambes ca fait combien de temps?
a une epoque j'avais tenter les jambes chez yves rocher, mais ca me faisait genre 3semaines bien, mais la 4°, c'etait pu faisable.....


et bien moi en fait sur les jambes, j'ai fait un peu la C... en fait, qd je me sens complexée ( et voui ca arrive qd on a un IMC de 40) pour aller me mettre a poil les jambes en l'air, et bien je me rase les poils qui poussent.... je fais court: mes poils ne poussent pas tous en mm tps !! lollll donc d'une epil' sur l'autre, se ne sont pas les même poil qui partent donc j'y vais en mm tps que les aiselles et le maillot, même si y'en a moins sur les jambes.
(j'espere que t'as suivit, pq mon cheri me dit : " t'es pas claire dans ce que tu dis, c'est mal tourné... )
voilà voilà ...
@bientot
Sylou
B I U