| |
| Auteur | Message |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7529 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Mardi 22 Août 2006 20:07 Commande TORRID |
|
|
| Pounkie a écrit: | Coucou! Je voulais vous demander quels sont à peu près les délais de livraisons après la réception du mail : shipping? merci ! |
perso j'ai commandé un dimanche et j'ai reçu mon colis le samedi matin suivant  |
|
| ^ |
|
| |
BBW Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1473 Ville Pays: devant mon écran, et oui!!
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (14) |
Mercredi 23 Août 2006 9:14 Commande TORRID |
|
|
non non non!!! et voilà maintenant que j ai vu vos commandes j ai envie de recommander...C est pas sérieux!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21261 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Mercredi 23 Août 2006 11:19 Commande TORRID |
|
|
| BBW a écrit: | non non non!!! et voilà maintenant que j ai vu vos commandes j ai envie de recommander...C est pas sérieux!!!  |
Je résiste à commander depuis plusieurs jours surtout avec les soldes.
Mais bon, il faut que j'attende le début du mois si je veux être sérieuse un minimum
Plus qu'une semaine à tenir  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Mercredi 23 Août 2006 11:36 Commande TORRID |
|
|
Idem mais j'attends l'arrivée de la collection hiver prévue pour septembre. Là c'est la collection "Back to School".. avec deja quelques nouveautés.. grrr ça me démange!!  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Mercredi 23 Août 2006 11:46 Commande TORRID |
|
|
| BigBeauty a écrit: | Idem mais j'attends l'arrivée de la collection hiver prévue pour septembre. Là c'est la collection "Back to School".. avec deja quelques nouveautés.. grrr ça me démange!!  |
idem pour moi aussi...
je me retiens, c'est terrible
c'est quand la nouvelle collection en septembre ? au début du mois hein, dis ?  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Mercredi 23 Août 2006 11:50 Commande TORRID |
|
|
| Thyselle a écrit: | | BigBeauty a écrit: | Idem mais j'attends l'arrivée de la collection hiver prévue pour septembre. Là c'est la collection "Back to School".. avec deja quelques nouveautés.. grrr ça me démange!!  |
idem pour moi aussi...
c'est quand la nouvelle collection en septembre ? au début du mois hein, dis ?  |
Torrid à l'habitude d'ajouter très regulièrement des nouveautés.
J'ai demandé par mail quand le plus gros de la collection hiver va arriver, et on m'a repondu dans le courant du mois de septembre..
ça va faire long à attendre....
tu me fais signe cocotte quand tu fais peter ta carte de crédit hein?  |
|
| ^ |
|
| |
BBW Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1473 Ville Pays: devant mon écran, et oui!!
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (14) |
Mercredi 23 Août 2006 12:50 Commande TORRID |
|
|
je sais pas si je vais tenir jusqu à la collection hiver... je veux des pantacourts et y en a en promos
trop dur je pense...en plus les frais de port sont pas trés élevés...j ai fais une simulation...27 dollars  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Mercredi 23 Août 2006 13:54 Commande TORRID |
|
|
| BigBeauty a écrit: | | Thyselle a écrit: | | BigBeauty a écrit: | Idem mais j'attends l'arrivée de la collection hiver prévue pour septembre. Là c'est la collection "Back to School".. avec deja quelques nouveautés.. grrr ça me démange!!  |
idem pour moi aussi...
Torrid à l'habitude d'ajouter très regulièrement des nouveautés.
J'ai demandé par mail quand le plus gros de la collection hiver va arriver, et on m'a repondu dans le courant du mois de septembre..
ça va faire long à attendre....
tu me fais signe cocotte quand tu fais peter ta carte de crédit hein?  |
han c'est trop flou "courant septembre", comment on va tenir ?
oui oui je te dirai, pas de souci on flambera nos cartes ensemble  |
|
| ^ |
|
| |
niniefollie Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 1889 Ville Pays: proche du paradis
Mes vêtements : A vendre (78) Vendus (157) |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Vendredi 25 Août 2006 13:42 Commande TORRID |
|
|
| niniefollie a écrit: | | Ah si, j'ai failli prendre des bottes mais la hauteur du talon 4" me parait grande, quelqu'un en a déjà commandé chez Torrid de cette taille là??? |
j'y songe aussi à ces bottes... mais j'ai la même hésitation que toi sur le talon... ça fait haut 10 cm ! |
|
| ^ |
|
| |
Pounkie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 165 Ville Pays: Menton
Mes vêtements : Vendus (1) |
Vendredi 25 Août 2006 14:51 Commande TORRID |
|
|
Coucou les filles, j'ai enfin reçu ma commande qualité super, rien à dire, par contre le bas est une taille au dessus pour moi, et pareil pour les ballerines mais bon c'est pas grave ! |
|
| ^ |
|
| |
bonnemaman Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (4) |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2823 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (94) |
Samedi 26 Août 2006 17:54 Commande TORRID |
|
|
alors je n'ai pas le courage de relire les 12 pages ...
mais une question me titille : une fois la 1ère commande passée ( et donc l'appel aux Usa ) , est ce qu'il faut rappeler à chaque fois ? ...
Isa (* qui a une petite soeur qui veut aller en fac d'anglais) ... A MOI TORRID !!!  |
|
| ^ |
|
| |
tweetya Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (222) |
Samedi 26 Août 2006 18:30 Commande TORRID |
|
|
Ah bon il faut leur téléphoner???
Bah si c'est le cas je sais pas comment je vais me faire comprendre lol j'suis pas non plus une pro de l'anglais!
Quelqu'un peut-il confirmer  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21261 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Samedi 26 Août 2006 18:37 Commande TORRID |
|
|
Je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ai jamais eu à appeler pour authentifier quoi que ce soit. jusqu'à présent, et pourtant j'ai déjà passé plusieurs commandes dont la dernière fin juillet.
Il me semble que c'est un changement récent ? |
|
| ^ |
|
| |
| |