MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre pour ado !!!!!

U
43 ans 1
Bonjour tout le monde je mapel sandra jai 15 ans et je suis grosse lol c pour sa que je vien dans ce forum  
pour avoir qelque ti renseignement je vis en bourgogne pres de dijon et je recherche un centre qui soit fiable enfin avec des personne avec qui lon peut compter et qui puisse vraiment soutenir !! si possible un centre pres de ma region ! et svp jaimerai communiquer avec des personnes ayan deja ete dans un centre pour qil puisse me faire partager leur experience ! vila merci de mavoir lu !!!!! lol !!! @@@++
45 ans essonne 121
sandradu2103 a écrit:
Bonjour tout le monde je mapel sandra jai 15 ans et je suis grosse lol c pour sa que je vien dans ce forum pour avoir qelque ti renseignement je vis en bourgogne pres de dijon et je recherche un centre qui soit fiable enfin avec des personne avec qui lon peut compter et qui puisse vraiment soutenir !! si possible un centre pres de ma region ! et svp jaimerai communiquer avec des personnes ayan deja ete dans un centre pour qil puisse me faire partager leur experience ! vila merci de mavoir lu !!!!! lol !!! @@@++


Bonjour Sandra,

J'avais 8-9 ans quand mon medecin m'a proposé de faire une cure d'amaigrissement.Comme toi j'avais des kilos à perdre et il me fallait régir!
Donc j'ai accepté de faire cette cure... au centre Hélio Marin de Roscoff (29-finistère).Je sait, ce n'est pas dans ta région, mais dans la vie il faut savoir faire des concession!!!( moi aussi je suis bien du 91 et il m'a fallu laissé l'ile de france pour 3 mois ;) ).Là bas, c'est comme la colo!Moniteurs, monitrices, deteticiennes, medecins, personnel charmant.Les matins en semaine apres le petit dej' tu es déposée en car à l'hopital hélio marin ( à 2km du centre meme pas) où là tu va en cours et où tu fais du sport (natation, marche, tir à l'arc, etc..)normalement, comme si tu etais chez toi.Sinon, tu as une superbe ambiance, ou des jeunes sont là pour maigrir, d'autre pour grossir, d'autre pour le diabete, d'autre pour le cholesterol, tu as des jeunes dialisés aussi.Le week end est souvent à thèmes, des fois c'est sortie, d'autre c'est shopping en ville, des ateliers comme ateliers ou tu apprends à cuisiner avec un dieteticien, ou bien des soirées sont organisées....bref c'est genial là bas.... en plus c'est en bord de mer et dieu sait si l'air iodée est bénéfique!!!.De plus, ce qui est bien c'est que les parents peuvent te rendre visites les week end, ils prévoient quand il veulent venir et on leur reserve leur hebergement et leur repas...
Si tu as d'autres question n'hesites pas!
Bises,
Rachel
1830
ça me rassure de lire tout ça
car je suis censée aller au centre hélio marin de roscoff en septembre... seulement, Missona91, penses tu que ce soit profitable, un mois de cure ? je ne peux y rester qu'un mois, ensuite j'entre en fac...
40 ans 4422
On a déja évoquer l'efficacité des cures en centre ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_18316.htm
C
42 ans 91 1
salut a tous moi je sui alle deux fois au chm et franchement c ete trop bien tu appren a vivre en collectivite tou en faisan ton regime si on peu dire un regime missouna di leur ke le laber sa dechire franchement j ai kiffe c vrai parfois c dur kar tu est loin de chez toi mai c pour la bonne cause. En plus il ya pa de jalousie car on est la pour la meme cause alor un conseil ne perder pa de temps foncer!!!! :lol:
40 ans 4422
choko1 a écrit:
salut a tous moi je sui alle deux fois au chm et franchement c ete trop bien tu appren a vivre en collectivite tou en faisan ton regime si on peu dire un regime missouna di leur ke le laber sa dechire franchement j ai kiffe c vrai parfois c dur kar tu est loin de chez toi mai c pour la bonne cause. En plus il ya pa de jalousie car on est la pour la meme cause alor un conseil ne perder pa de temps foncer!!!! :lol:
Et tu kiffes comment le retour à la réalité, à la maison ? Et les kilos repris 6 mois ./1 an apres ?
C
33 ans 1
hey !!! moi je suis actuelement dans un centre "tza-nou" en auvergne et c génial m si par moment lanbiance est pesantes c'est super alors je t'explik : la ba tu fé du sport avec des mono super ,tapred la diététique et tu vois un psy pui tu va a lécol je vien de lyon et le cadre de la bourboul ma tro déplu o dbut mé je mi suis fé telement damis !!! c impressionan koment g changé !! on se tape dénorme trip l ba !!! enfin bon voila g perdu 14 kilos je fésé 80 pour 1.59 et mintenen 66.2 pour 1.60 !!! et je suis "normal" dans 2kilos mé dotre on perdu 25kilos !! enfin bon c génial !! ya un site et pour y rentrer il sufit de montrer ke té motivé !! essai o plus vite m si c peu etre loin(je c pas) mé bon essay !! c super ! :lol: :P
60 ans 91 25732
J'ai renoncé à lire à la 3e ligne... :roll:
Tu pourrais nous le refaire en français ?
Ici c'est gratuit, pas de limite comme sur ton portable alors le langage sms tu oublies, merci !
A
112 ans 6176
va bientot falloir ouvrir des centres pour réapprendre le français :?
S
36 ans Expat 1410
trisss a écrit:
va bientot falloir ouvrir des centres pour réapprendre le français :?


Ah ca... au moins ce serait pas de l'argent jeté par les fenêtres... et ce serait sûrement pllus efficace qu'un régime! :lol:
T
30 ans bordeaux 1
slt moi jai pri toute seul la decision daller dans un centre:se qui me motive c que moi je reve d'etre un skateuse de pouvoir mettre des bagui ou meme metre des corsere pour fair goth mais bon jai peur que si j'arrive la bas je ne me trouve po d'ami qui ecoute du rock .
esque vous saver commen il fau fair pour s'inscrit au centre Hélio Marin de Roscoff si vous coniasser un site pour s'inscrite faite le moi passer svp car j'en est vraimen besoin
mic davance + :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ;) ;) ;) ;) ;)
43 ans Paris 14E 761
tokiomortel a écrit:
slt moi jai pri toute seul la decision daller dans un centre:se qui me motive c que moi je reve d'etre un skateuse de pouvoir mettre des bagui ou meme metre des corsere pour fair goth mais bon jai peur que si j'arrive la bas je ne me trouve po d'ami qui ecoute du rock .
esque vous saver commen il fau fair pour s'inscrit au centre Hélio Marin de Roscoff si vous coniasser un site pour s'inscrite faite le moi passer svp car j'en est vraimen besoin
mic davance + :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ;) ;) ;) ;) ;)



Mais sais tu que tu peux déja porter des baggis et des corsets ? Il y a en a dans toutes les tailles aujourd'hui ... Si c'est ta seule motivation pour perdre du poids ... Tu devrais t'éviter un passage dans un centre :)

Pour s'inscrire dans un centre il me semble que c'est un peu plus compliqué qu'un click sur un site internet, accord de la sécu etc, liste d'attentes ...


D.
33 ans Nowhere 933
tokiomortel a écrit:
slt moi jai pri toute seul la decision daller dans un centre:se qui me motive c que moi je reve d'etre un skateuse de pouvoir mettre des bagui ou meme metre des corsere pour fair goth mais bon jai peur que si j'arrive la bas je ne me trouve po d'ami qui ecoute du rock .
esque vous saver commen il fau fair pour s'inscrit au centre Hélio Marin de Roscoff si vous coniasser un site pour s'inscrite faite le moi passer svp car j'en est vraimen besoin
mic davance + :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ;) ;) ;) ;) ;)




LOL pour toi le skate se resume a des baggy ? et même si tu souhaites pouvoir monter sur une planche pas besoin d'etre mince, moi même je pratique depuis longtemps ... que ce soit skate, ski, snowboard, hockey, roller pas de problèmes ...
être une skateuse c'est avant tout un état d'esprit et pas un style de fringues ...
Bref désolée du HS mais là c'est ...
P
40 ans Nice 21965
Juniorette a écrit:
tokiomortel a écrit:
slt moi jai pri toute seul la decision daller dans un centre:se qui me motive c que moi je reve d'etre un skateuse de pouvoir mettre des bagui ou meme metre des corsere pour fair goth mais bon jai peur que si j'arrive la bas je ne me trouve po d'ami qui ecoute du rock .
esque vous saver commen il fau fair pour s'inscrit au centre Hélio Marin de Roscoff si vous coniasser un site pour s'inscrite faite le moi passer svp car j'en est vraimen besoin
mic davance + :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ;) ;) ;) ;) ;)




LOL pour toi le skate se resume a des baggy ? et même si tu souhaites pouvoir monter sur une planche pas besoin d'etre mince, moi même je pratique depuis longtemps ... que ce soit skate, ski, snowboard, hockey, roller pas de problèmes ...
être une skateuse c'est avant tout un état d'esprit et pas un style de fringues ...
Bref désolée du HS mais là c'est ...


perso j'ai pas pu lire en entier, je peux po le sms j'ai du mal

sinon juju t'a raison d'avoir cette reaction, la miss a 13 et allait dans un centre pour mettre des baggy et faire genre je suis skateuse c'est plus que limite...
J
30 ans moselle 2
sandradu2103 a écrit:
Bonjour tout le monde je mapel sandra jai 15 ans et je suis grosse lol c pour sa que je vien dans ce forum pour avoir qelque ti renseignement je vis en bourgogne pres de dijon et je recherche un centre qui soit fiable enfin avec des personne avec qui lon peut compter et qui puisse vraiment soutenir !! si possible un centre pres de ma region ! et svp jaimerai communiquer avec des personnes ayan deja ete dans un centre pour qil puisse me faire partager leur experience ! vila merci de mavoir lu !!!!! lol !!! @@@++
cc ! ben mwa c johanna et tu vois jai 14 ans et jsuis ossi grosse !! et bah moi jpart pour 1 ans danns 1 centre a bordeaux et jvien de forbach c en lorraine voila et jai telement envie dy allez !!
B I U


Discussions liées