MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Film] Brice de nice!!!

39 ans pays de la noix !! 1139
qui a été voir ce film ???
vous avez aimez ???
et vous en avez pensez quoi ????
40 ans En haut à droite 2485
Je l'ai vu!
Je trouve qu il est rigolo, même si ceratins gags sont un peu lourds parfois!
50 ans Alsace (68) 1115
Je l'ai aussi vu...
J'ai aussi rit...
Mais par moment, j'ai trouvé ça long... :?
U
40 ans Chartres 1193
je suis allée le voir hier, j'ai rit mais j'ai trouvé ça trop "gros", je préfère l'humour fin manière british...
45 ans 81
Je ne l'ai pas vu et je n'irais pas le voir. Ce que j'en ai vu en extraits à la télé m'a totalement attristée!!!!!

Je me demande comment le cinéma français a pu descendre aussi bas ces dernières années?

Il y a toujours des cinéastes français de qualité et heureusement mais il y a aussi de plus en plus de vieilles comédies à 2 francs ( la tour montparnasse infernale, les 11 commandements etc...) bien loin des bonnes comédies à la Weber ou avec les De Funes etc où il y avait de la subtilité.
46 ans Dans ton cul :D 616
Wé, la nouvelle génération est à gerber :P
50 ans Dans les nuages 764
Ouais, rien ne vaut un bon vieux "Père Noel est une ordure" ou "les bronzés font du ski"!!!!
AHHHHHH...L'équipe du Splendide..... :P
46 ans Dans ton cul :D 616
Wé, c'était vraiment une autre époque, entre De Funès, Pierre Richard, le Splendid, Coluche, les comédies avec Jean Rochefort et j'en passe, y avait de quoi faire, quand je vois ce qu'on se tape maintenant, ça fait pitié :X
43 ans Aubagne (13) 40
Je suis un grand fan des films que vous citez, mais j'ai quand même bien aimé Brice de Nice. C'est sûr c'est de l'humour actuel, et c'est sûr que ça n'arrive pas au niveau des grands classiques, mais bon j'ai passé un moment sympa.

Ces derniers temps j'ai vu bien pire en films comiques ! Alors pour une fois qu'y en a qui est pas trop mal, faut pas trop le tapper non plus.
53 ans belgique/arlon 11975
TOTOROnde a écrit:
Ouais, rien ne vaut un bon vieux "Père Noel est une ordure" ou "les bronzés font du ski"!!!!
AHHHHHH...L'équipe du Splendide..... :P


biark,non pas ça

je ne suis pas allé voir brice,mais j'aime bienc e que j'ai vu à la télé, et j'en suis la première étonnée :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
UnrealAngel a écrit:
je suis allée le voir hier, j'ai rit mais j'ai trouvé ça trop "gros", je préfère l'humour fin manière british...


arf alors là c'est sur que mister bean, benny hill c'est pas lourd du tout comme humour et pourtant c'est britannique!!!
c'est sur que l'humour trés fin de 4 mariages et un enterrement (euh petit résumé des dialogues "merde merde merde merde merde merde merde merde") c'est super fin!!!
perso j'ai bien aimé le film j'aimais déja le perso de brice de nice dans les nous c'est nous

je ne vois pas en quoi la nouvelle génération est à chier. c'est l'histoire d'un petit con un peu pourri gaté certes, mais voilà. c'est un gosse brice, il vit pour son reve et dit les choses telles qu'elles sont c'est tout... j'ai préféré voir ca que les teen movies que le cinéma sort assez souvent.
trop gros trop gros... arf c'est sur que mon beau pere est moi est un film extraordinaire par exemple des gags bien gras bien lourds pendant 10 minutes
si on part la dessus, l'humour lourd beaucoup de films le font! et le prout prout pipi caca est en core ce qui fait le plus fonctionner un film et fait rire le plus grand nombre de personnes!
45 ans ici et ailleurs 4571
Devilman a écrit:
Wé, c'était vraiment une autre époque, entre De Funès, Pierre Richard, le Splendid, Coluche, les comédies avec Jean Rochefort et j'en passe, y avait de quoi faire, quand je vois ce qu'on se tape maintenant, ça fait pitié :X


j'aime beaucoup ces acteurs, mais refléchis bien, comment defunés faisait rire? c'etait tout dans l'exageration de mimiques! un mime parlant si tu preferes. quand à pierre richard, ce n'etait ni plus ni moins qu'un gaston lagaffe ou un inspecteur gadget, dont on ne riait que parcequ'il se prennait une porte,ombait d'une chaise ou triplait de volume à cause d'une piqure de guepe!!!
qu'est ce qui faisiait rire d"ja à l'epoque??? les gags à répetitions, et l'exageration scenique ou la caricature satirique ou non...

tout n'est que perpetuel recommencement... regarde coluvhe et son sketch de l'auto stoppeur... si c'est pas de l'incruste et du "cassage " en beauté ca???


de toute facon je me ferai toujours l'avocat du diable...
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
C'est vrai, il y a toujours eu de bons films comiques, recherchés et bien écrits, et des choses plus légères. Comme autrefois, on ne pouvait pas vraiment comparer un bon De Funès et un film comme "Les sous-doués", on ne va pas comparer un bon "Diner de cons" avec Brice de Nice. Il en faut de toutes les sortes et pour tout le monde. Bien que pas trop chaud, j'ai tout de même passé un bon moment avec Brice. Certes, beaucoup de films d'aujourd'hui sont ciblés et formatés, mais ce n'est pas de la faute de Jean Dujardin et autres Michael Youn qu'il y a moins de films que certains appelleraient "vrais films comiques", aujourd'hui. Et puisque qu'on fait beaucoup en fonction de la demande, quand les gens se lasseront du pipi-caca, on passera à autre chose...
51 ans pépettesland 1803
Ben franchement j'ai bien aimé.
Et pourtant j'avais plein d'aprioris sur le film au départ.
Je pensais que c'était plutôt un truc d'ados, très lourdingue, etc... en bref je pensais que j'allais détester.
Je dis pas non plus que c'est l'oeuvre du siècle mais j'ai passé un bon moment et les phrases sont vraiment cultes.
De toute manière j'aimais bien les "nous c nous " étant jeune et plus récemment "un gars/une fille", y'a un peu de cet esprit là dans le film.
Je conseille donc de ne pas le jeter trop vite à la poubelle et d'y jeter un petit coup d'oeil.
34 ans 78 1411
Bin au debut ça me disais pas trop ce film mais quand j'ai vue le making of ça m'a encourager donc on est allé le voir entre pote (4debile qui rigole pour une pub) et on c'est bien marrer c'est pas un chef d'oeuvre c'est divertissent voilà .... Mais je me suis marrer "t'es comme le ç dans surfeur , t'existe pas" je vais sortir ça maintenant quand qql va m'embeter lol ^^
B I U