MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Film] Brice de nice!!!

34 ans 78 1411
Bon déjà De Funès excuser moi mais j'aime pas trop ce qu'il fesait , pour les autres d'accords ... Mais en ce qui me concerne je prefere les tontons flingeurs  
et les barbouzes .... Là au moins je me marre ....Et arreter de regarder en ariere "avant c'etait mieux" , je crois que tout le monde a compris mais le passé c'est le passé ! pareille pour la musique !
Bref moi je m'embrouille avec mon papi quand il me dit " ha ce que t'ecoutes c'est bien de la musique de merde ..." ça me gonfle royale


ps: je deteste le film genre american pie et autre connerie vulgaire !
13610
Je vais m'abstenir de répondre hein :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
gourmandise a écrit:
Bon déjà De Funès excuser moi mais j'aime pas trop ce qu'il fesait , pour les autres d'accords ... Mais en ce qui me concerne je prefere les tontons flingeurs et les barbouzes .... Là au moins je me marre ....Et arreter de regarder en ariere "avant c'etait mieux" , je crois que tout le monde a compris mais le passé c'est le passé ! pareille pour la musique !
Bref moi je m'embrouille avec mon papi quand il me dit " ha ce que t'ecoutes c'est bien de la musique de merde ..." ça me gonfle royale


ps: je deteste le film genre american pie et autre connerie vulgaire !


pour une petiote je trouve que tu as quand meme pas mal bon gout!

moi je pense juste que l'humour n'a pas tant changé que ca... ya toujours le prout pipi caca, et montrer son cul...

pour le reste je n'apprécie pas des humoristes comme jamel... il me fait rire parfois, mais je le trouve super lourd, et franchment je ne sais pu qui me disait des jamel debouze y'en a 15 comme ça par classe, mais c'est tout à fait ca...
B I U