MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on faire comme si de rien pendant 2 mois ?

Z
44 ans JURA 8
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:multi:
Bravo à toi (et à ton homme aussi) !!!
Donne des news !!!! :)
Merci tu me redonne (toi aussi espoir!!!! ) :multi:
A pluche,  
bizzzzzzzzz
L
50 ans 77 23
toutes mes félicitations à vous! c'est merveilleux!! bravoooooo :D
37 ans 36
Coucou tout le monde ! Comme promis je viens aux nouvelles :lol: . J'ai pas pu avant pour cause de probleme d'acces internet, car on déménage !

Je suis actuellement dans mon 4ème moi de grossesse. Et tout semble se passer pour le mieux. Quelques frayeurs mais tout est rentré dans l'ordre. La prochaine écho (celle ou on verra entre autre le sexe) est pour le 20 aout ;) . Le jour de l'anniversaire de mon papa :P .

Cette grossesse me comble vraiment, je souhaite pleins de courage a celles qui sont en "période d'essais". Je vais tenter de passer plus souvent sur le forum. Gros Bisous a toutes et tous.
7404
Grenadine a écrit:
Coucou tout le monde ! Comme promis je viens aux nouvelles :lol: . J'ai pas pu avant pour cause de probleme d'acces internet, car on déménage !

Je suis actuellement dans mon 4ème moi de grossesse. Et tout semble se passer pour le mieux. Quelques frayeurs mais tout est rentré dans l'ordre. La prochaine écho (celle ou on verra entre autre le sexe) est pour le 20 aout ;) . Le jour de l'anniversaire de mon papa :P .

Cette grossesse me comble vraiment, je souhaite pleins de courage a celles qui sont en "période d'essais". Je vais tenter de passer plus souvent sur le forum. Gros Bisous a toutes et tous.


YESSSSSS FELICITATIONS MA BELLE :multi:

Eve, toute contente
37 ans 36
Merci Eve !!!!! :angel: :angel: :angel:
53 ans belgique/arlon 11975
contente de lire que tout va bien pour toi et ton bébé ;)
37 ans 36
Coucou !! Déjà le 6ème mois de grossesse .... hate que bébé soit avec nous .... :roll: :roll: :roll:

J'ai passé l'echo morpho en aout .... c'est un ti mec !!
Benjamin arrivera donc en Décembre si tout vas bien :P
47 ans Lille 7000
et ben félicitations encore ma grande, heureuse que tout se déroule bien!!!
Je suis contente aussi de voir que tout va bien pour toi et ton bébé !
Tu vas voir, c'est super un "ptit mec", c'est tout doux avec sa maman !!!

Bisous et continue à nous donner de tes nouvelles
90
FELICITATION ;)
B I U