| |
| Auteur | Message |
lalounette Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 958 Ville Pays: quimper
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mardi 26 Juillet 2005 16:45 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
Moi je l'ai reçu après 1 semaine de commande, je suis trop heureuse..............
Délai court et vraiment pas mécontante du tout de ce que j'ai reçu |
|
| ^ |
|
| |
comtesse00 Vlrnaute

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 628 Ville Pays: Manosque
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mercredi 27 Juillet 2005 7:47 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
| lalounette a écrit: | Moi je l'ai reçu après 1 semaine de commande, je suis trop heureuse..............
Délai court et vraiment pas mécontante du tout de ce que j'ai reçu |
elles te vont trop bien mes robes ! moi j'hsite paske g des grosses hanches ! g une fome vraiment tres gynoide ...
z'en pensez koi les filles ?? |
|
| ^ |
|
| |
mkitty75 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1928 Ville Pays: Ile de France
Mes vêtements : A vendre (53) Vendus (186) |
Mercredi 27 Juillet 2005 10:00 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
moi je pense que tu peux te laisser tenter et la porter en tunique avec un pantalon fusele un pantalou tres leger!! allez fonce
kitty |
|
| ^ |
|
| |
ticayo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 1018 Ville Pays: Rosny sous Bois
Mes vêtements : Vendus (47) |
Mercredi 27 Juillet 2005 20:40 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
Ca y est!!!!!!!! J'ai réçu mes deux commandes Julie Envy!!!
J'ai du me battre avec la poste car ils n'avaient pas laissé d'vis de passage pour un colis sur 2!!! mais j'ai gagné!!!
Bref, j'ai réçu:
Top chine trop beau!!!
Pantalon Jump comme Katcal, très chouette et enfin à ma taille (je m'étais vu trop moins grosse )
Top magic, très beau aussi
Robe coeur en prune qui n'a pas défauts et qui est légèrement trop grande, mais c'est pas grave, j'ai la machine à coudre!
Le tee-shirt Mystérieuse en noir, très bien mais je l'avais déjà en vert
Un pantacourt Orchid pour ma maman qui est ravie!!!
Le blouson building en bleu marine pour aller avec la pantalon que j'avais déjà...
Le pantalon Strike qui est trop trop grand!!!! Je l'ai pris en 50 mais on dirait du 54 au moins....
Donc, résultat des courses...sur 8 articles, 7 me vont!!!!! et je suis super contente!!!!
Des photos bientôt dans mon profil ou sur mon blog....  |
|
| ^ |
|
| |
Laps Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 910 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (83) |
Mercredi 27 Juillet 2005 22:58 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
| ticayo a écrit: | | Le pantalon Strike qui est trop trop grand!!!! Je l'ai pris en 50 mais on dirait du 54 au moins.... |
Eh ben moi pareil......
je sais pas quoi faire avec ça, je n'obtiens pas de réponse précise quand je leur demande..... |
|
| ^ |
|
| |
Doophette Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 533 Ville Pays: Bruxelles |
Jeudi 28 Juillet 2005 2:39 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
Depuis le temps que je vois vos photos et que je lis vos messages sur Julie Envy, là, je me lance!
Quelqu'un sait-il s'il est possible de commander depuis la Belgique?
Et de payer via virement bancaire... car je n'ai pas de carte de crédit
thanks  |
|
| ^ |
|
| |
florence Néophyte

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 57 Ville Pays: franche comte |
Jeudi 28 Juillet 2005 7:58 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
Ticayo !
Tu dis que tu t'es battue avec la poste, comment ça ? Car moi j'attend aussi un colis depuis le 30 juin et je suis allée aussi à la poste pour voir s'il ne trainait pas chez eux mais bon ils étaient pas trop motivés et dynamiques (c'est la poste quoi !) ils ont regardé vaguement leur tas de colis mais ils ne l'avaient pas.........
Tu avais commandé en chronopost ? |
|
| ^ |
|
| |
ticayo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 1018 Ville Pays: Rosny sous Bois
Jeudi 28 Juillet 2005 10:17 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
| florence a écrit: | Ticayo !
Tu dis que tu t'es battue avec la poste, comment ça ? Car moi j'attend aussi un colis depuis le 30 juin et je suis allée aussi à la poste pour voir s'il ne trainait pas chez eux mais bon ils étaient pas trop motivés et dynamiques (c'est la poste quoi !) ils ont regardé vaguement leur tas de colis mais ils ne l'avaient pas.........
Tu avais commandé en chronopost ? |
Je me suis battue, je me suis battue...enfin....c'est une façon de parler....
Je leur ai gentillement fait remarquer que j'attendais des colis depuis plus de 3 semaines et que ça commençais à faire long....et que si ils avaient la gentillesse de regarder dans leur listing, je leur en serait reconnaissante.....Résultat: colis retrouvé !
Il était arrivé le 18/07 à la poste. Je suis passée car j'en avais reçu 2 autres le 19/07 et j'avais eu un avis de passage....mais personne de m'a dit que j'avais un autre colis arrivé la veille....
La bande de branl*** quand même!
Donc je te conseille d'aller de nouveau à la poste pour leur demander de fouiller plus activement dans leur listing!!!! |
|
| ^ |
|
| |
florence Néophyte

Jeudi 28 Juillet 2005 13:40 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
Apparment dans mon petit bureau de poste ils n'ont pas l'air d'avoir de listing : une vague étagère ou trainent qq colis derrière le comptoir qu'elle a regardé mais sans succès..........
Je suis vraiment stressée par ça, à m'en demander si ma commande est bien partie de chez July envie..........
On ne m'y reprendra plus, je commanderai QUE par chronopost !
j'ai eu le même problème en avril en commandant la robe coeur en solde. Un mois après je n'avais pas reçu de colis (l'argent débité bien sur) et j'ai commencé à harceler le servie July envie qui au final m'a annoncé que la robe était épuisée et qu'ils me rembourseraient.....Donc j'ai un peu peur maintenant et je commence une psychose ! En voudrait elle à mon argent ?!? |
|
| ^ |
|
| |
julyenvy Vlr Nomade

|
Jeudi 28 Juillet 2005 15:27 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
| Tu as envoyé un mail sur le site pour checker si tes articles avaient bien quitté le depot? |
|
| ^ |
|
| |
florence Néophyte

Jeudi 28 Juillet 2005 16:33 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
| Oui j'ai envoyé un email hier et je n'ai pas de réponse.........J'aimerais bien savoir. Un preuve que je ne suis pas rancunière (pas encore du moins !!) j'ai commandé la robe easyD (en chronopost cette fois ci !) lundi !! |
|
| ^ |
|
| |
florence Néophyte

Vendredi 29 Juillet 2005 8:00 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
Julie,
J'ai renvoyé un message sur le site...J'espère avoir des nouvelles maintenant car j'en ai marre......Désolé........ |
|
| ^ |
|
| |
china59 Vlr Contributeur

Age: 31 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 705 Ville Pays: Roubaix
Mes vêtements : Vendus (3) |
Vendredi 29 Juillet 2005 18:26 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
Ticayo, si tu as essayé le top magic, peux-tu me dire comment il taille ? Et il me semble que c'est toi qui avais dit que le pantalon City taillait très petit. Si c'est bie ça, il faut prendre une ou deux tailles au-dessus ?
Je crois que ce seront mes prochains achats  |
|
| ^ |
|
| |
ticayo Vlr Addicted

Vendredi 29 Juillet 2005 22:52 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
Alors, le top Magic taille normal...donc tu regardes la grille de tailles de Julie...
Pour le pantalon...c'est le Business qui taille petit (le Business c'est celui aui est super large en bas et qui existe en bleu marine aussi)pas le City...
Le city taille normalement également....
Voilà!  |
|
| ^ |
|
| |
davmag Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 197 Ville Pays: charente maritime |
Samedi 30 Juillet 2005 9:17 Délai de livraison pour Julie Envy - Retard de livraison ! |
|
|
je viens de recevoir ma robe AILES que j'ai commandé il y a 10 jours!
mag  |
|
| ^ |
|
| |
| |