MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment expliquer à une amie ?

P
40 ans Nice 21965
tout a fait, on est toute contre toi, t'es une pauvre malheureuse persecutée qui veux juste remettre une nana qui s'est mal conduit avec son ex :roll:
40 ans 5932
Athy a écrit:
tout a fait, on est toute contre toi, t'es une pauvre malheureuse persecutée qui veux juste remettre une nana qui s'est mal conduit avec son ex :roll:

:lol:
Décidément, je trouve qu'on nous prend un peu beaucoup souvent pour des grosses méchantes, ici... Le (la) prochain(e) pauvre malheureux(euse) finira peut-être par nous dire "oh oui, allez-y, fouettez-moi" qui sait... :lol:
P
40 ans Nice 21965
paine a écrit:
Athy a écrit:
tout a fait, on est toute contre toi, t'es une pauvre malheureuse persecutée qui veux juste remettre une nana qui s'est mal conduit avec son ex :roll:

:lol:
Décidément, je trouve qu'on nous prend un peu beaucoup souvent pour des grosses méchantes, ici... Le (la) prochain(e) pauvre malheureux(euse) finira peut-être par nous dire "oh oui, allez-y, fouettez-moi" qui sait... :lol:


bah oui c'est de notorieté publique qu'on est des grosses aigrie sans vie sociale :mrgreen:
40 ans 5932
Oh ben je m'en voudrais de faire mentir ces gens pleins de bon sens, dis donc :D

Ceci dit, pour en revenir à la pseudo copine et à son ex : ça ne me viendrait même pas à l'idée d'essayer de rabibocher une "amie" et son ex si elle est aussi ingrate que l'auteur du post veut le dire. Pourquoi vouloir jeter une personne que l'on apprécie (l'ex, ici) dans la gueule du loup ? :?
48 ans 10768
latidoucee a écrit:
bon tous le monde est contre moi apparament , nan je suis pas amoureuse de son ex et juste que je sais qu'il y a un mois elle voulait un enfant de lui , et qu'elle a toujours ete c'est la faute des autres . une depression elle en a deja fait suite a des salauds. il l'a fais sortir de sa depression en lui donnant son amour . et question sexe , vu la distance entre et qu'ils se voyaient pas souvent sa resoud cette question .

bonne soirée

meme si c'est une tres bonne amie que j'adore , j'ai mal pour lui. Elle a jouée avec lui c'est tout

ben si elle est aussi horrible que tu dis avec lui, pourquoi diable veux-tu les rabibocher ???... :-k...
L
37 ans 7
j'aurais aimé qu'ils se remettent ensemble,il l'aimait tellement , elle n'etait pas mechante, mais pas juste sur certain point , c'est une personne trop fiere et trop tetue , mais les nouvelles que je viens de recevois ce matin me bouleverse je ne sais quoi faire . si je lui dis qu'il nous a quitté il ya deux jour ou si je lui dis rien pour eviter de lui faire du mal. je vous demande pas de repondre a cette question .

je vous remercie d'avoir repondu a cette question . je suis desolée d'avoir ete si chiante et avoir ete la miss je veux m'occuper de tout mais je voulais un point de vue externe

merci a vous lehitra'ot
48 ans 17521
latidoucee a écrit:
j'aurais aimé qu'ils se remettent ensemble,il l'aimait tellement , elle n'etait pas mechante, mais pas juste sur certain point , c'est une personne trop fiere et trop tetue , mais les nouvelles que je viens de recevois ce matin me bouleverse je ne sais quoi faire . si je lui dis qu'il nous a quitté il ya deux jour ou si je lui dis rien pour eviter de lui faire du mal. je vous demande pas de repondre a cette question .

je vous remercie d'avoir repondu a cette question . je suis desolée d'avoir ete si chiante et avoir ete la miss je veux m'occuper de tout mais je voulais un point de vue externe

merci a vous lehitra'ot


Franchement, si j'avais un ami qui venait de se suicider, j'aurais autre chose à penser qu''à venir répondre sur un forum... :-k
B I U


Discussions liées