MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau repas sur la région Toulousaine

48 ans dans la lune 1661
Alors en raison du nombre important de lacheurs et lacheuses le repas prévu ce week en est annulé - au passage vous êtes tous des pas gentils :evil:  
(en mode *je boude*)
Donc il faudrait si ça vous tente organiser un nouveau repas - seriez vous dispos ???
Perso je peux être disponible facilement (sauf le 16/05/2009 date déjà prise) pour le reste il ne devrait pas y avoir de problemes :D
Bon aller quand même un :kiss: à vous tous
55 ans Près de Lille 2551
C'est trop loinnnnnnnnnnnnnnnn :cry:
E
103 ans Occitanie 3854
euh moi ça va se compliquer...

en avril je devrais ne pas être dispo soit le week end du 11, soit celiu du 18 mais je sais pas encore lequel

ensuite week end du 24/25/26 avril là c'est sûre je ne suis pas dispo c'est le week end du festival du jeu à Toulouse je passerai donc mon week end là bas :lol: (sortirai que quand on nous mettra dehors :lol: )

week end du 8 mai on est pas là, week end du 16 mai pas possible non plus, mon fils fait sa représentation de théatre

ensuite c'est week end de l'ascencion... et pour le moment j'en sais rien, possible que je sois pas là

voilà :roll:
48 ans dans la lune 1661
Oui Nounoudoro :cry: un jour je vais monter te voir mais déjà que Montauban c'est le Nord pour moi :? :D et :kiss:
Et bien Mme Elfeline :shock: tu as un emploi du temps de ministre !! moi avril et mai je suis assez dispo pui juin absolument pas je ne serais pas sur le territoire français :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
ouai trouvé une date tiens du miracle !!!!

ah au fait pour ceux qui aime les jeux n'hésitez pas à venir au festival du jeu de Toulouse c'est gratuit...

puis c'est bien... nous l'année dernière ils ont fini par nous fiche à la porte à 3 h du mat on bougeait plus de là (oui et mère indigne que je suis pendant ce temps là ma fille dormait sur des chaises :lol: )
E
103 ans Occitanie 3854
Euh les toulousains sont morts ? :shock:
48 ans dans la lune 1661
C'est le manque de soleil ça les a achevés :evil: aller un repas un repas un repas !!!!
Au moins prévoir le bbq de cet été à La Ramée :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je viens de voir juste ce post...

je suis assez dispo moi de toute façon
E
103 ans Occitanie 3854
Bon alors on se le fait quand ce repas...

Au passage bon courage à Lychee qui doit passer son concours la semaine prochaine je pense
48 ans dans la lune 1661
*MODE JE SUIS TROP EN PETARD ON* :twisted:
C'est quoi ce bordel sur Toulouse les gens ???? vous êtes ou ???? :shock: vous :sleeping: ????
Donc puisque personne ne se bouge le royal popotin JE DECIDE de proposer ce qui suit : :oops:
BBQ chez moi le samedi 25 juillet 2009 ou le 08 août 2009 qu'en pensez vous ??? le jardin est grand, la maison sympas, tout le monde sais comment venir donc ... " 8)
Aller :kiss: quand même :mrgreen:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
on est partant ... :D :D :D :D
mais je fais pas les quantités ....... :lol: :roll: :oops:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tit_bou_steph a écrit:
on est partant ... :D :D :D :D
mais je fais pas les quantités ....... :lol: :roll: :oops:


:sifl: :sifl: :sifl:

moi aussi si je peux je viendrais ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Alors moi le 8 aout c'est sur peux pas (ma soeur se marie) et le 25 juillet bah ça dépendra si on est pas en vacance... mais si on est là je viendrai ;)

Ca devient quand même très dur de faire un repas sur Toulouse :shock:
41 ans Toulouse 16
Coucou, je suis nouvelle sur le forum et je suis au sud de Toulouse, donc si vous acceptez les nouveaux et leur petite famille on serait partant !
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
mari11 a écrit:
Coucou, je suis nouvelle sur le forum et je suis au sud de Toulouse, donc si vous acceptez les nouveaux et leur petite famille on serait partant !

bien sûr qu'on accepte les nouveaux .... plus on est de fous, plus on rit !!!!
tu es d'où exactement ? parce que le sud de toulouse, c'est très vaste lol ... :D

Cocagne a écrit:
tit_bou_steph a écrit:
on est partant ... :D :D :D :D
mais je fais pas les quantités ....... :lol: :roll: :oops:


:sifl: :sifl: :sifl:


tu n'es qu'une vilaine :twisted: .... ce n'est pas gentil de se moquer de moi !!!! :cry: :cry: :cry: ;) ;)
B I U