MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau repas sur la région Toulousaine

S
46 ans México en el corazon 306
ahhhhhhhh si vous faites qq chose à midi, ça serait super, pcq il faut que je rentre pas trop tarde à Bagnères...bon si y a cher et tendre avec moi  
je peux rentrer plus tard lol mais sinon je suis tributaire du train et du bus (j'ai pas le permis... :oops: )
E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi je sais pas encore ce que je ferai le week end du 14 donc si je suis là je me joindrai à vous ;)
10361
cool..
Allez one Up !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je l'ai pas dis mais j'ai noté la date et j'espere bien venir aussi^^
pourvu que mon dos me foute la paix
10361
Cocagne a écrit:
je l'ai pas dis mais j'ai noté la date et j'espere bien venir aussi^^
pourvu que mon dos me foute la paix


je te ferais un massage ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Euh ça tient toujours pour samedi ? toujours le midi ?

Il semblerait qu'on puisse venir mais je veux savoir si c'est toujours d'actualité quand même

et puis ça se fait où ?

et qui qui vient ?

Ca en fait des questions :lol:
10361
on se fait un truc au grand café sur la place du capitole ? tu sais le café ou ya la verrière a l'interieur ?
a noter que je pends ma crémaillère début janvier si ca vous tente de venir ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
je suis dsl de donner des news que maintenant mais j'ai eu mon planning il y a une semaine et je n'ai pas eu le temps de passer (on est en plein déménagement).
pour nous ça sera pas possible le midi car je travaille à 13h. ça m'embête vraiment de pas pouvoir venir avec vous.
amusez vous bien.
bisous
E
103 ans Occitanie 3854
Bon euh est ce qu'il y a quelqu'un qui vient ?

Non parceque de toute façon ces derniers temps on annule toujours au dernier moment :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
C'est bien c'était un peu censé être demain midi... mais des nouvelles de pas grand monde, on sait pas où ...

Je suppose donc que pour la énième fois on annule ?

En fait je sais même pas si j'aurai le temps de repasser sur le site avant demain midi... si j'ai le temps je viendrai voir, sinon sûr j'y serai pas
10361
elfeline a écrit:
C'est bien c'était un peu censé être demain midi... mais des nouvelles de pas grand monde, on sait pas où ...

Je suppose donc que pour la énième fois on annule ?

En fait je sais même pas si j'aurai le temps de repasser sur le site avant demain midi... si j'ai le temps je viendrai voir, sinon sûr j'y serai pas


wep apparement on annule.. pfff les filles
bon prochain rdv en janvier chez moi pour une pendaison de cremaillere viens qui veut :)
( 7 places dispo ..)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
désolée je suis bien fatiguée alors y aurait eu du monde j'aurais fait l'effort de passer mais là... j'aurais du mal...

en janvier? un soir?...*reflexion*
10361
wep un soir .. si ca vous tente.. je suis a 15 minutes en rer de toulouse. Et si certains sont fatigué pour repartir je peux coucher au moins 4 personnes .. ( si on s'arrange.)
si ca vous branche soirée sushi/pizza/tiramisu ? :)
48 ans dans la lune 1661
Petit coucou en passant je surveille le forum mais suis rarement la en ce moment :oops:
J'espère pourvoir me liberer pour la prochaine soirée si on y arrive :mrgreen:
B I U