MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regard des hommes face aux rondes

63 ans 42
schtroumpfette, ça va 43 ans hein ?
y'a pas d'age pour faire des rencontres !
j'en ai connu autour de moi...
de toutes les manieres, actuellement, tu n'es pas du tout
dans  
un bon etat affectif, ce serait pas le bon moment, c'est certain... soignes ton coeur, et dans l'avenir tu seras prete... mais evites le net !le net est tres pratique
pour des demandes "particulieres", mais je ne crois pas a l'amour, et comme il a été dit plus haut, chacun montre ce qu'il veut bien montrer de soi. sois prudente
bonjour et merci pour ton message !!!

en effet moralement c'est une vraie descente aux enfers, mais je ne comprends pourquoi , au bout de 6 mois de messages supers, de dialogues délirants, il savait que j'en étais amoureuse, (quand on voit les poèmes, parfois érotiques mm),ilm'avais redonnée la joie de vivre et d'un coup il a tout mis en l'air !!! je lui ai demandé ds explications toujours si ce fameux site, mais non c comme ça !!!
mais le culot de me dire qu'il garde mes poèmes car conscient que des comme moi il en aura rarement d'autres !!!

ce mec est tout simplement un séducteur du net, avec une vie familiale qui ne doit pas lui convenir, il me disait qu'avec sa femme sexuellement, c'était monotone, je lui aurais tout donné !!! et il me rejette !!!

à present j'en veux au monde entier !!! en train de passer du cote sombre (star wars), marre d'etre la bonne fille gentille !!! moi on me laisse dans ma douleur alors que j'en ai parlà aux qques amis que j'ai !!!!

je ne crois plus en rien, ni en l'amitié et encore moins en amour ..... "ils" ont gagné , j'abdique
j'ai une maladie incurable et en plus d'autres pbs je passe un bilan le 6 avril, si c'est grave, je refuse de me faire soigner !!!
j'arrete , j'en ai marre !!!
63 ans 42
schtroumpfette !
il est imperatif de passer a autre chose !
et dejà, sors du net ! vois tes amis dans ta region ,
sors de chez toi !
j'ai vecu de "droles de choses " sur le net, on croit en effet se faire des amis, en effet, j'an ai rencontrés, qui se comptent sur les doigts des mains, mais le reste !
et arretes de dire que tu laisses tout tomber !
hello saint soumis

le problème c'est que des amis , je n'en ai presque plus, une sincère mais elle est à Saumur, ma famille , c toujours moi qui appelle alors je fais grève du téléphone, de toute façon on est pas sur la mm longueur d'onde !!!

j'ai aidé des gens, mais pour moi plus personne n'est là !!
mais c'est fini la "bonne pate" !!! ils vont le regretter !!!

ce we au programme : solitude !!!
je vais potasser mes cours et télévision super hein ?

bon w e à vous sinon
à lundi
Cathy
44 ans 4
stroumphette65 a écrit:
hello saint soumis

le problème c'est que des amis , je n'en ai presque plus, une sincère mais elle est à Saumur, ma famille , c toujours moi qui appelle alors je fais grève du téléphone, de toute façon on est pas sur la mm longueur d'onde !!!

j'ai aidé des gens, mais pour moi plus personne n'est là !!
mais c'est fini la "bonne pate" !!! ils vont le regretter !!!

ce we au programme : solitude !!!
je vais potasser mes cours et télévision super hein ?

bon w e à vous sinon
à lundi
Cathy


bon je suis pas loin de Bois-Colombes. lol
63 ans 42
la solitude, ça s'apprend...
bon week end à toi
bonjour avant mon ex, je suis restée plus de 10 ans seule !!! c pas évident du tout et là c reparti pour un tour !!!
la journée ça va mais le soir ...
et pas d'ordi tiens au fait vais aller voir si j'ai gagné à l'euro million hier lol !!!

sinon t'es Anthony ? hum hum ....

tiens hier soir, ça m'a pris, envie d'aller chez le coiffeur, quand une femme a un chagrin d'amour deux solutions, enfin trois mm, elle trucide celui qui lui a brisée le coeur (ça c pour plus tard !), le chocolat, (en prévision), et le coiffeur, ça c fait depuis soir, cheveux coupés courts, que les soucis partent et en plus meches blondes , comme j'ai les yeux bleu, apparement ça plait !!!
et je me fais moins peur le matin !!

bon w e à vous
bises

Cathy
63 ans 42
et bien tu vois stroumphette, je te sens mieux qu'hier !
rien que le fait d'aller chez le coiffeur est une bonne chose, c'est que tu as quand même des envies !

pour l'euromillion, j'ai regardé les resultats ce matin à 5h00 avant de partir au taff, si j'avais gagné, je me serais recouché !

25 42 36 33 38 6 7 les petites etoiles
n° joker : 7 150 941
alors, on boit le champ ?

le meilleur chocolat... le côte d'or
bonjour

bah finalement ça a été de courte durée !!!
j'avais invité mon ex hier soir, j'avais acheté de bonnes choses et je lui avais dit de venir mais qu'on ne boirait pa d'alcool
ah oui il est venu mais il avait "tisé" pas trop mais suffisament pour m'enverver !!!
quand il boit, il est violent, enervant...

quand il m'a vue, au lieu de me dire que ça m'allait bien, m'a sorti qu'il embrassait pas les blondes, d'abord je ne suis pas blonde mais des meches, et lui quand il m'a trompée c'était avec des blondes, je lui ai balancé que lui les blondes, ils les sautaient !!
bon ça commençait mal ....
en plus il etait en avance et j'avais des choses à faire et avec lui dans les jambes pff
il a fini par aller emmerder le chat, et là j'ai explosé, et il s'est barré !!!
j'avais acheté de bonnes choses, de quoi faire une salade landaise et ben voilà !!!
une soirée seule à maugréer !!!!

je l'ai insulté au tèl (ça m'a à peine défoulé !!) et une soirée seule, car bien sur personne ne m'a app comme d'hab

quand je te dis que je pourrais crever, personne ne s'en apercevrait !!! on dirait que tout est fait pour me plomber à chaque fois !!!

là suis venue au cyber pour me changer les idées mais bof, c pas top .... juste pour venir voir mes mess ....

du coup le prochain match, il ira ailleurs !!! ras le bol des hommes, je ne finirai jamais de le dire
tout à l'heure j'ai envoyé un mail à un "ami" pas loin de chez moi comme quoi j'allais pas bien mais bon il m'app pas, je lui ai dit que bientot il ne verrait plus !!
s'il lit son mail !!!

bon à une autre fois
Cathy sans ame
B I U


Discussions liées