MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dermatologue excellent pour laser visage à paris?

43 ans 77 5703
hello

je dois voir un dermato pour enchainer sur des séances de laser. trés rapidement.

mon endocrino m a transmis des coordonées MAIS c est huppé et j ai la cmu, je  
suis fauchée et j ai bien l intention de faire une demande de prise en charge pour ça.

il est possible que ce soit pris à hauteur de 20 ou 25E sur 100 par exemple mais c est toujours ça.

soit, vous avez des adresses?

car il y a pas mal de dermatos peu scrupuleux qui font durer ou d autres qui ont des machines merdiques...

j ai pas droit à l erreur donc voila...
41 ans 22/29 2570
Moi aussi ça m'interesse. Je pense de plus en plus à avoir recours au laser.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne peux pas t'aider,désolée,parce que je ne suis pas sur Paris.

D'après ce que j'ai compris,tu souffres d'hirsutisme sans causes hormonales.Tout comme moi.
Ou le fameux "c'est la faute a pas de chance",comme me l'a sorti mon endocrinologue :roll:

Tu pourras me dire ce qu'ils t'ont répondu pour la prise en charge,parce que perso,mon endocrino m'a dit que ça ne servait à rien de faire une demande vu que ça n'avait pas d causes médicales :twisted:

J'espère que tu trouveras un bon dermato.

Bises.
43 ans 77 5703
pooooooooooooh des bonnes grosses têtes à claques aussi par chez toi!

et bien j ai un soucis, je ne suis pas opk, je suis contente. mais ils y a un truc leger comme ça mais qui fait que j ai une hyper secretion de truc et une hyper sensibilité de machin.

on peut pas demander à n importe qui d analyser un Renoir... pareil pour nos superbes corps de déesses...


une prise en charge est possible mais faut tomber sur un toubib aui a compris la souffrance, et qui va insister sur le lecture du tout pour appuyer notre demande. car s il n y a pas de cause médicale c est quoi? j ai rasé mon Père et jme suis tout collé?


tu sais pour nombre de demande envers la sécu y a des toubibs qui ne font rien pour ne pas faire de frais qui leur seraient aloués. genre pour une cure thermale on me l a refusée x fois alors que je rentrai totalement dans le truc. j ai appris par la suite que le doc n avait pas à refuser. ce n est pas à lui de decider.
on m a même refusé une hospitalisation. :roll:

bref. on nous endors beaucoup mais faut mordre plus fort;

moi j ai plus le temps pour me faire victimiser et humilier. peu importe par qui d ailleurs. bac + 8? ouais et alors???

j ai été voir des keufs pour viol, pour agression, je me suis automatiquement retrouvée dans la peau d une pecheresse à qui on remettrait bien un coup pour lui faire fermer son clapet. je passe des details que je n ai jamais dit ici ou à quiconque.


TERMINE!!!!!!!


il est temps de vivre.



j ai un rv le 14. si ça ne fonctionne pas comme il faut au minimum, je me barre et je vais voir un autre. et si la cpam fait la gueule, je demande expressement un rv avec le medecin conseil, et vu l etat dans lequel je serai, soit ils m internent, soit ils constatent. bomboclaaaaaaaaaaaaat
43 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est vrai que je trouve ça hallucinant que les médecins ne comprennent pas notre désarroi façe a ce "problème",et encore moins que ça ne soit pas remboursé.
C'est considéré comme un acte esthétique :shock:

Dans 15 jours,je retourne chez mon médecin pour lui parler de tout ça,et lui demander de me conseiller un bon endocrinologue.
Parce que celle chez qui je suis allé :evil:
J'avais rendez-vous à 8h30,et je suis ressorti de son cabinet à ...8h40!

J'espère que ça va allé pour toi.
40 ans Paris 182
coucou,

je relance el sujet parce que je cherche un dermato sur Paris qui connaissent le SOPK ! Et pas comme mon ancien qui m'as dit "ah c une belle merde, vous devriez faire une enfant de suite avant de plus pouvoir"...

Et je suis aussi curieuse d'avoir des experieces de gens qui font du laser...

Par avance merci

cath
43 ans 77 5703
alors voila je donne des news...

je suis partie au planing familial il y a 1 semaine.
et la gygy me demande ce que je fais pour les poils, je lui explique monparcours et le laser à Paris (je rappelle, 250E la séance :shock: )

et là elle pose ses lunettes et me dis "pourquoi vous n allez pas voir la Dermatologue X ici, vous auriez mêem une prise en charge, c est dingue ce tarif!"

je ressors de la visite ... 60E la séance, si laprie en charge est acceptée, j aurai 23E remboursés... ça fait 1 heure que je sais plus qui je suis et que je pleurniche.
je suis fouttrement émue.

je lui ai bien expliqué que la séance dure 45mn car grosse zone à traiter au visage et poitrine, mais elle a insisté sur 60E en me disant qu elle voulait que cela reste accessible.

on verra lors de la séance... même si c est 100E, c estune libération de dingue pour moi!j espère que lamachine est bonne, jsais pas je doute j y croyai plus!
37 ans 3056
djaga a écrit:
alors voila je donne des news...

je suis partie au planing familial il y a 1 semaine.
et la gygy me demande ce que je fais pour les poils, je lui explique monparcours et le laser à Paris (je rappelle, 250E la séance :shock: )

et là elle pose ses lunettes et me dis "pourquoi vous n allez pas voir la Dermatologue X ici, vous auriez mêem une prise en charge, c est dingue ce tarif!"

je ressors de la visite ... 60E la séance, si laprie en charge est acceptée, j aurai 23E remboursés... ça fait 1 heure que je sais plus qui je suis et que je pleurniche.
je suis fouttrement émue.

je lui ai bien expliqué que la séance dure 45mn car grosse zone à traiter au visage et poitrine, mais elle a insisté sur 60E en me disant qu elle voulait que cela reste accessible.

on verra lors de la séance... même si c est 100E, c estune libération de dingue pour moi!j espère que lamachine est bonne, jsais pas je doute j y croyai plus!


J'avais vu sur le net que les prix pouvaient être exhorbitants. Quand mon dermato m'a proposé 110€ la séance (menton, lèvre supérieure, favoris, seins et ventre, c'est à dire, une grosse surface), j'ai halluciné et me souviens avoir pensé : mais si c'est si peu cher, c'est que ça ne marche pas si bien... :roll:
Résultat, après 3 ou 4 séances (j'ai oublié) ben quasi tous sont partis et ceux qui restent sont beaucoup plus fins, comme quoi, la cherté ne signifie pas la qualité.
Je te souhaite que ça soit aussi efficace pour toi que pour moi ;)
43 ans 77 5703
oui merci.


c est proprement hallucinant. jene suis pas le centre du monde, je ne souffre pas plus qu un autre mais quand même l etat dans lequel je suis ne me permet pas d avoir ne serait ce qu une vie sociale.
je ne poste pas de photo car c est vraiment douloureux pour moi, même sur une partie seulement mais en tout cas, j etais plus "atteinte" que mon Père... alors forcer les tarifs pour moi je trouve ça petit. trés petit...

merci pour ton témoignage!
37 ans 3056
djaga a écrit:
oui merci.


c est proprement hallucinant. jene suis pas le centre du monde, je ne souffre pas plus qu un autre mais quand même l etat dans lequel je suis ne me permet pas d avoir ne serait ce qu une vie sociale.
je ne poste pas de photo car c est vraiment douloureux pour moi, même sur une partie seulement mais en tout cas, j etais plus "atteinte" que mon Père... alors forcer les tarifs pour moi je trouve ça petit. trés petit...

merci pour ton témoignage!


De rien ;)

Petit HS en passant, j'adore te lire djaga !

Honnettement, avant de me lancer dans l'épilation dite définitive, j'étais pareille, je m'épilais souvent à la pince à épiler (environ 3 fois par semaine sur la fin).

Je n'attachais plus mes cheveux car détachés, ils cachaient un peu mes poils... :roll:

Maintenant, je revis, je m'attache à nouveau les cheveux, je mets même des boucles d'oreilles et je peux sortir sans avoir peur qu'on me fasse une réflexion...

Alors, certes, c'est quand même un sacré budget (surtout pour une étudiante !) et ça fait très mal à certains endroits mais bon, ça en vaut la peine !

Effectivement, je trouve ça assez petit de pratiquer des tarifs exorbitants, sachant qu'on a un réel mal être et que tout le monde ne roule pas forcément sur l'or.

Bon courage et garde espoir !!!
43 ans 77 5703
clair! dis toi bien que j utilisai la cire chaude 2 fois par jour plus pince à épiler...
Y
115 ans 11
Bonjour Djaja

juste pour vous dire qu'en vous lisant je vous trouve forte , alors ne lachez pas continuez le combat !!

je ne connaissais pas cette "maladie" j'entendais souvent parler de souci "hormonal" pour certaines femmes avec des poils a ne plus savoir comment s'en debarraser

j'espere que pour vous tout se passe bien, et que les seances aser porteront leur fruits aussi sur le long terme !
43 ans 77 5703
et bien merci beaucoup.

j espère aussi, je suis arrivée à saturation avec ce souci. et je me rends compte que j ai gâché énormément de belle choses avec ça.

prochain rv fin du mois... :D
A
50 ans 1
djagounette a écrit:
et bien merci beaucoup.

j espère aussi, je suis arrivée à saturation avec ce souci. et je me rends compte que j ai gâché énormément de belle choses avec ça.

prochain rv fin du mois... :D



Bonjour,
Est-ce que Djagounette pourrait me donner les coordonnées de son dermato et son dernier avis sur les seances d'epilation laser? merci d'avance!
M
42 ans 7
djagounette a écrit:
alors voila je donne des news...

je suis partie au planing familial il y a 1 semaine.
et la gygy me demande ce que je fais pour les poils, je lui explique monparcours et le laser à Paris (je rappelle, 250E la séance :shock: )

et là elle pose ses lunettes et me dis "pourquoi vous n allez pas voir la Dermatologue X ici, vous auriez mêem une prise en charge, c est dingue ce tarif!"

je ressors de la visite ... 60E la séance, si laprie en charge est acceptée, j aurai 23E remboursés... ça fait 1 heure que je sais plus qui je suis et que je pleurniche.
je suis fouttrement émue.

je lui ai bien expliqué que la séance dure 45mn car grosse zone à traiter au visage et poitrine, mais elle a insisté sur 60E en me disant qu elle voulait que cela reste accessible.

on verra lors de la séance... même si c est 100E, c estune libération de dingue pour moi!j espère que lamachine est bonne, jsais pas je doute j y croyai plus!




Bonjour, je serais vraiment tres contente si je pouvais avoir le nom de cette dermato dans le planning familial qui prends en charge le laser, merci beaucoup, bizz :)
B I U