MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dermatologue excellent pour laser visage à paris?

39 ans 94 7
melynda75 a écrit:
djagounette a écrit:
alors voila je donne des news...

je suis partie au planing familial il y a 1 semaine.
et la gygy me demande ce que  
je fais pour les poils, je lui explique monparcours et le laser à Paris (je rappelle, 250E la séance :shock: )

et là elle pose ses lunettes et me dis "pourquoi vous n allez pas voir la Dermatologue X ici, vous auriez mêem une prise en charge, c est dingue ce tarif!"

je ressors de la visite ... 60E la séance, si laprie en charge est acceptée, j aurai 23E remboursés... ça fait 1 heure que je sais plus qui je suis et que je pleurniche.
je suis fouttrement émue.

je lui ai bien expliqué que la séance dure 45mn car grosse zone à traiter au visage et poitrine, mais elle a insisté sur 60E en me disant qu elle voulait que cela reste accessible.

on verra lors de la séance... même si c est 100E, c estune libération de dingue pour moi!j espère que lamachine est bonne, jsais pas je doute j y croyai plus!




Bonjour Djagounette,

j'aimerai avoir les coordonnées de cette dermato car moi aussi j'ai des soucis de poils disgracieux : lèvres, menton, ventre ...
Merci d'avance et surtt merci de poster des messages comme ca, ca remotive et surtout on se sent moins seule!!!

bisous
39 ans 94 7
adblr a écrit:
djagounette a écrit:
et bien merci beaucoup.

j espère aussi, je suis arrivée à saturation avec ce souci. et je me rends compte que j ai gâché énormément de belle choses avec ça.

prochain rv fin du mois... :D



Bonjour,
Est-ce que Djagounette pourrait me donner les coordonnées de son dermato et son dernier avis sur les seances d'epilation laser? merci d'avance!


Bonjour Djagounette !

je pourrais avoir les coordonnées de cette dermato car moi aussi j'ai des soucis de poils disgracieux (lèvres, menton, ventre ...) jusque là je faisais avec mais ca s'est un peu accentué mais surtt mon copain fait un blocage là dessus.
donc ca m'a decidé à passer le cap !

merci d'avance :)

bisous
L
44 ans 1
Coucou,

Merci pour ton commentaire, c super pour toi.

Peux tu me donner stp le nom de tom dermato... j'en ai besoin.

Merci beaucoup.
43 ans 77 5703
désolée je n avais pas vu les réponses!

sur Paris il suffit de faire une recherche pour avoir les dermatos qui traitent au laser mais sur les dizaines de coups de fils passés à des "cliniques" ou autre, aucun ne possède de machine! ils en ont une à plusieurs dans des cabinets differents et n offrent pas de prise en charge et se permettent les tarifs de pigeon!

celle que je vois est en province, à 250km de Paris, mais pour 60E la séance , parfois ça vaut le coup de prendre l train!
43 ans lyon 23
moi aussi je serais intéressée je suis de lyon je ne sais pas si cela existe ici sinon comme tu dis il y a le train!!!!

merci de donner les coordonnées tu vas faire des heureuses!!!! :lol:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonjour les filles !!!

Moi je suis entrain de faire du laser et lundi donc il y'a 4 jours j'ai fais ma dexième séance !!!
un seul mot Spectaculaire , le resultat dés la première séance , j'ai un dermato mais un vrai pot de miel !!! trop gentil , trés professionel et trés compétant !!!

C'est le gynécologue de ma soeur qui lui a donné ses coordonnées et franchment il est tout simplement merveilleux tant sur le plan humain que compétance !!!
il est à cergy si ça vous interesse mpettez moi !!!

Autre chose , SVP si vous avez le meme pb que moi faites le laser , perso je regrette de ne pas l'avoir fais avant , ça m'a pourri l'existance pendant 13 ans depuis mes 16 ans et là c'est la délivrance !!!

PS: sur paris j'ai déjà contacté plein de monde avant d'aller voir mon dermato et sont tous des tête à claq, en tout cas l'entretien téléphonique ne m'a pas suffit pour que je me décide à aller les voir !!!

Bref j'ai des poils :lol: qu'est ce que je raconte ???
j'avais des poils dans les joues , la barbe , le cou , à coté des oreilles , levre supérieur !!! une vrai barbe de mec quoi !!!!
et là j'ai presque plus rien !!!

Woilà ;)
ma soeur a fait le laser chez le meme dermato mais elle a moins de poils et zones à traiter que moi elle a payé 70 euros la séance et n'a fait que 3 séances plus rien ne repousse depuis 58 mois !!!

Moi je paye 120 euros la séance mais je pense qu'il va revoir son tarif à la basse parceque j'ai plus bcp de zones à traiter !!!

c'est douleureux mais quand on voit au bout de quelque jours le résultat , on oubli tout !!! ;)

Bon courage à toutes :D
43 ans lyon 23
et sur lyon... hein il y en a un?????

vite vite j'en peux plus....


merci bises
F
33 ans 10
Mechmech a écrit:
Bonjour les filles !!!

Moi je suis entrain de faire du laser et lundi donc il y'a 4 jours j'ai fais ma dexième séance !!!
un seul mot Spectaculaire , le resultat dés la première séance , j'ai un dermato mais un vrai pot de miel !!! trop gentil , trés professionel et trés compétant !!!

C'est le gynécologue de ma soeur qui lui a donné ses coordonnées et franchment il est tout simplement merveilleux tant sur le plan humain que compétance !!!
il est à cergy si ça vous interesse mpettez moi !!!

Autre chose , SVP si vous avez le meme pb que moi faites le laser , perso je regrette de ne pas l'avoir fais avant , ça m'a pourri l'existance pendant 13 ans depuis mes 16 ans et là c'est la délivrance !!!

PS: sur paris j'ai déjà contacté plein de monde avant d'aller voir mon dermato et sont tous des tête à claq, en tout cas l'entretien téléphonique ne m'a pas suffit pour que je me décide à aller les voir !!!

Bref j'ai des poils :lol: qu'est ce que je raconte ???
j'avais des poils dans les joues , la barbe , le cou , à coté des oreilles , levre supérieur !!! une vrai barbe de mec quoi !!!!
et là j'ai presque plus rien !!!

Woilà ;)
ma soeur a fait le laser chez le meme dermato mais elle a moins de poils et zones à traiter que moi elle a payé 70 euros la séance et n'a fait que 3 séances plus rien ne repousse depuis 58 mois !!!

Moi je paye 120 euros la séance mais je pense qu'il va revoir son tarif à la basse parceque j'ai plus bcp de zones à traiter !!!

c'est douleureux mais quand on voit au bout de quelque jours le résultat , on oubli tout !!! ;)

Bon courage à toutes :D



coucou les filles!

j'ai lu tous vos messages et c'est cool de voir que ça a marché pour vous et que finalement y a ptet une solution!! ça fait des années que j'ai ce problem aussi et j'ose presque plus sortir de chez moi et voir mes amis, je pense que je devrais faire le laser aussi, mais yen a beaucoup je sais pas ou donner de la tete, le tien a l'air bien mechmech est ce que tu pourrais me donner ses coordonnées sil te plait? Ca serait super!!! et tu as posté ce message il y a longtemps maintenant, tu es enfin débarrassée de ces poil alors?

bon courage a toutes bisous :)
37 ans 1
Mechmech a écrit:
Bonjour les filles !!!

Moi je suis entrain de faire du laser et lundi donc il y'a 4 jours j'ai fais ma dexième séance !!!
un seul mot Spectaculaire , le resultat dés la première séance , j'ai un dermato mais un vrai pot de miel !!! trop gentil , trés professionel et trés compétant !!!

C'est le gynécologue de ma soeur qui lui a donné ses coordonnées et franchment il est tout simplement merveilleux tant sur le plan humain que compétance !!!
il est à cergy si ça vous interesse mpettez moi !!!

Autre chose , SVP si vous avez le meme pb que moi faites le laser , perso je regrette de ne pas l'avoir fais avant , ça m'a pourri l'existance pendant 13 ans depuis mes 16 ans et là c'est la délivrance !!!

PS: sur paris j'ai déjà contacté plein de monde avant d'aller voir mon dermato et sont tous des tête à claq, en tout cas l'entretien téléphonique ne m'a pas suffit pour que je me décide à aller les voir !!!

Bref j'ai des poils :lol: qu'est ce que je raconte ???
j'avais des poils dans les joues , la barbe , le cou , à coté des oreilles , levre supérieur !!! une vrai barbe de mec quoi !!!!
et là j'ai presque plus rien !!!

Woilà ;)
ma soeur a fait le laser chez le meme dermato mais elle a moins de poils et zones à traiter que moi elle a payé 70 euros la séance et n'a fait que 3 séances plus rien ne repousse depuis 58 mois !!!

Moi je paye 120 euros la séance mais je pense qu'il va revoir son tarif à la basse parceque j'ai plus bcp de zones à traiter !!!

c'est douleureux mais quand on voit au bout de quelque jours le résultat , on oubli tout !!! ;)

Bon courage à toutes :D


bonsoir je me permets de remonter ce post car je suis dans le même cas je souffre aussi d'hirsutisme mais rien d'hormonale juste des origines marocaines lol je souhaiterais vraiment faire le laser au visage et cela devient urgent voir vital avant je trouvais que cela ne se voyait pas trop mais je trouve que d'années en années c'est grave j'ai une barbe aujourd'hui limite drue avec des boutons je vous passe les détails :oops: ton dermato à cergy pourrait tu m'envoyer ses coordonnées stp et 3 ans après est ce que ca a marché?
je ne sais pas si tu est toujours sur le forum mais j'essaie quand meme ;)
M
33 ans 10
Up ????????
B I U