MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions précises sur le By-pass

57 ans 06 39
Oh oui bien sur il y a des palliers ou on a l'impression de ne pas maigrir !!! Mais c'est dans ces moments là que les centimentres degomment car la  
silouhette change dans ces palliers. On maigrit normalement pendant 18 mois voir deux ans. Pour moi, c'est plus lent maintenant à 1 an de l'ope : 1 à 2 par mois, parfois rien, mais ma nutritioniste m'a conseiller de ne pas y penser car c'est mon corp qui decide si je l'ecoute bien.
Courage et gros bisous
57 ans 06 39
Oh oui bien sur il y a des palliers ou on a l'impression de ne pas maigrir !!! Mais c'est dans ces moments là que les centimentres degomment car la silouhette change dans ces palliers. On maigrit normalement pendant 18 mois voir deux ans. Pour moi, c'est plus lent maintenant à 1 an de l'ope : 1 à 2 par mois, parfois rien, mais ma nutritioniste m'a conseiller de ne pas y penser car c'est mon corp qui decide si je l'ecoute bien.
Courage et gros bisous
35 ans Mantes La Jolie 41
Merci pour tous ces renseignements!

Bisous Miss
48 ans Paris 583
C'est une chance de pas maigrir trop vite, ta peau en souffre moins. Penses a bien l'hydrater pour eviter les vergitures et prends soins de toi. Maigrir c'est pas toujours facile.
bon courage
35 ans Mantes La Jolie 41
hello!

oui je me fais des massages régulièrement pour hydrater ma peau et j'ai un œuf de massage tonique que je me passe sur tout le corps!

c'est pas toujours agréable mais ca peut me faire que du bien!

j'ai RDV ajd avec le chirurgien et la nutri!!

je vais voir combien j'ai perdu en CM!!!

Gros bisous tout le monde et bonne semaine
B I U


Discussions liées