MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une dure soirée

39 ans 489
Voila le soleil qui se couche et le blues qui commence à pointer son nez ...
Ce soir je pense à ma vie amoureuse et je me rends compte que je  
n'ai jamais été heureuse avec un homme. J'ai toujours été humilié, trahie, ... J'ai peur de ne jamais etre aimé, de ne jamais pouvoir connaitre la tendresse, les bisous, les calins ...
Je n'ai pas 60 ans c'est vrai, j'ai le temps mais je vois les jours passés, les couples se former autour de moi, faire des projets, d'appartement, de mariage et moi j'ai rien, rien qui me rend heureuse.
C'est con mais je voudrais recevoir un texto me disant " je pense à toi tu me manques je t'aime ", un homme qui est là le soir, pouvoir se raconter nos journées, manger des cochonneries en regardant la télé, des trucs cons ...
Voilà mon coup de deprime ... desolée d'avance j'avais besoin de me confier
50 ans Guadeloupe 1369
Ce n'est qu'une déprime passagere Lilipuce, t'inquietes.
Je sais c'est beau l'amour, recevoir des textos avoir des je t'aime, mais ça ne dure jamais longtemps la passion tu sais. En couple, il faut penser aux impots, aux factures, le remboursement du crédits, à la cantine des gamins.
Tu est jeune, à 20 ans il faut plus penser à ton avenir, ton boulot, tes sorties.
Profites de ta jeunesse, ma belle, et à 30 ans tu pourras penser à ton avenir de femme (mariage, enfants, etc)
Je ne dis pas ça pour te faire du mal, mais il vaut mieux profiter de ta jeunesse... C'est tellement chouette d'avoir 20 ans.
Tu as le temps de vivre de belles histoires, de jolis coups de foudre...
bisous ma belle, et ne déprimes pas la vie est trop belle.
40 ans 4422
Alors moi je pense à toi ce soir ma belle !

Et puis franchement, à 20 ans envie de savoir avec qui tu vas passer tout le reste de ta vie ? Moi j'ai un homme.. mais qd meme ca me fait peur ! Chaque chose arrive à point à qui sait attendre..


Prends soin de toi ce soir une bonne douche, un petit masque pour le visage, un bon bouquin, une musique douce.

Ne te donne pas d'occasion de culpabiliser, fais toi plaisir !

Gros bisou
39 ans 489
Merci les filles ca me fait du bien ...
49 ans Belgique 123
Coffexe a écrit:
Alors moi je pense à toi ce soir ma belle !

Et puis franchement, à 20 ans envie de savoir avec qui tu vas passer tout le reste de ta vie ? Moi j'ai un homme.. mais qd meme ca me fait peur ! Chaque chose arrive à point à qui sait attendre..


Prends soin de toi ce soir une bonne douche, un petit masque pour le visage, un bon bouquin, une musique douce.

Ne te donne pas d'occasion de culpabiliser, fais toi plaisir !


oui coffexe a raison, prend soin de toi ;) , tout arrive souvent quand on s'y attend le moin. tu as 20 ans et des beaux jours devant toi, l'amour est peut-être pour bientôt, mais ne l'attend pas, vie, amuse toi, apprend à te connaître, et laisse le venir à toi, la vie est parfois pleine de bonnes surprises.
on pense à toi, ne t'inquiéte pas et passe une bonne soirée, ;)
40 ans Près de DOUAI 405
le blue's est une sale bête qui nous gagne tous aux moments de fablesse donc quand il ne faut pas

tu sais sache qu'au moins tu es tranquille tu fais ce que tu veux, tu ne dois pas te prendre la tête car un jour ton prince viendra... et là tu verras ce que le temps t'apportera

sache que je suis de tout coeur avec toi

bon courage chasse le blue's en sortant de chezz toi

bize
50 ans Rhône-Alpes 59
Allez, lilipuce, un petit sourire ! :) ;)
Un petit coup de blues, ça arrive, mais ça ne va pas durer, et puis tu as la vie devant toi pour rencontrer l'amour ! ( qui, soit dit en passant nous tombe toujours dessus au moment où on s'y attends le moins ! )
Les filles ont raison, chouchoute toi, ça fait du bien !
Moi quand j'en ai marre, je me fais couler un bon bain, et je paresse dedans en écoutant de la bonne musique...je prends soin de moi, je glandouille, j'appelle une copine ou un pote pour sortir ou bien juste papoter, échanger les derniers ragots ( ben, ouais, hein.....chui une vraie commère !! :oops: ;) )
Le tout c'est de penser à autre chose ! Parce que fondamentalement, tout va bien ! Tu es jeune, et bien sur que tu rencontreras l'amour ! Tu as tout ton temps.... ;)

un petit sourire ?..... ;)
B
41 ans 3449
Lili_puce, on passe tous une période durant laquelle on pense qu'on ne sera jamais aimé, qu'on ne connaîtra jamais le bonheur qu'on regarde chez les autres et tout ce qu'on se dit durant les coups de blues. C'est vrai, tu es encore jeune, tu as du temps pour connaître l'amour, même si je comprends ton envie que cela arrive au plus tôt. Tu as plein de choses... tu as l'avenir et c'est une chose très importante non ? Bien sûr, la solitude est pesante, mais être en couple n'est pas synonyme de bonheur parfait. Parfois, c'est même plus difficile que d'être seul. Un jour, tu rencontreras une personne merveilleuse qui vaudra le temps que tu auras attendu.

En attendant, pense à une chose : on a pas toujours besoin d'un homme/d'une femme pour être heureux.

Bon courage ;)
L
75 ans 7509
Je vais me repeter mais comme j'ai vécu la même chose que toi à ton âge, alors à ton tour, tu as le temps devant toi.

Moi j'avais décidé d'être nonne moderne (ouais on peut pas renoncer à tout) tellement j'étais deçu enfin j'avais peut être quelques années de plus que toi et dans les deux mois qui ont suivi j'ai recontré un garçon et maintenant je suis casé jusqu'au cou depuis 5 ans.

Puis faut profiter. Dès fois quand je ramasse pour la unième son linge sale à côté de la panière à linge je me demande quand même si j'aurai été quand même mieux en vieille fille avec 10 chats. :D

Chaque chose en son temps :D
37 ans 92 190
Lili_puce a écrit:
Voila le soleil qui se couche et le blues qui commence à pointer son nez ...
Ce soir je pense à ma vie amoureuse et je me rends compte que je n'ai jamais été heureuse avec un homme. J'ai toujours été humilié, trahie, ... J'ai peur de ne jamais etre aimé, de ne jamais pouvoir connaitre la tendresse, les bisous, les calins ...
Je n'ai pas 60 ans c'est vrai, j'ai le temps mais je vois les jours passés, les couples se former autour de moi, faire des projets, d'appartement, de mariage et moi j'ai rien, rien qui me rend heureuse.
C'est con mais je voudrais recevoir un texto me disant " je pense à toi tu me manques je t'aime ", un homme qui est là le soir, pouvoir se raconter nos journées, manger des cochonneries en regardant la télé, des trucs cons ...
Voilà mon coup de deprime ... desolée d'avance j'avais besoin de me confier


Ben vi mais j'ai pas ton numéro... :)

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Coffexe et Myrhis.(avec les autres aussi, faîtes pas cette tête :crazyeyes: )

La solitude je connais,
Plein de gros bisous Lili_puce.
38 ans Belgique 867
Ohlala moi aussi je suis passée par là tu sais!
Mais bon pour me remotiver, je me dis toujours que l'amour vient lorsqu'on s'y attend le moins ;)
Bisous et courage ;)
50 ans 76 1706
Lili_puce a écrit:

Je n'ai pas 60 ans c'est vrai, j'ai le temps mais je vois les jours passés, les couples se former autour de moi, faire des projets, d'appartement, de mariage et moi j'ai rien, rien qui me rend heureuse.

ladyblue a raison.profite de ta vie.
en amour,j'ai fait plein d'erreurs dans ma vie:en 2 mots,vaut mieux être seul que mal accompagné.
39 ans 489
Merci vous etes des amours !!!
J'ai eu un gros coup de blues hier soir mais une declaration aujourd'hui :D :oops:
Je vous remercie et j'espere vous apportez de bonnes nouvelles et des sourires !!!
Gros gros bisous
Je vous aime
53 ans belgique/arlon 11975
ba tu vois comme quoi...je suis contente pour toi :D
40 ans 4422
Lili_puce a écrit:
Merci vous etes des amours !!!
J'ai eu un gros coup de blues hier soir mais une declaration aujourd'hui :D :oops:
Je vous remercie et j'espere vous apportez de bonnes nouvelles et des sourires !!!
Gros gros bisous
Je vous aime


Bah alors ! C'etait bien la peine de nous faire toute une histoire hier soir...
:roll: :roll:

Nan, sérieusement, une belle déclaration aujourd'hui ? sure que c'était grace au masque que tu t'es fait hier !? ;)
Allez, ne nous fait pas lanterner, rraaccconnnnttte !

Chuis ravie pour toi ma belle ! :multi:
B I U


Discussions liées